En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] - Signalements de bugs sur la classe Steamer

Par [Falgoryn] - MODÉRATEUR FORUM - 21 Juin 2019 - 18:15:04

Hello !

Vous pouvez signaler sur ce sujet-ci tout type de dysfonctionnement au niveau des sorts et des états de la classe Steamer.

Indiquez-y :

• le sort concerné,
  • une description du dysfonctionnement,
  • ce qu'il doit se passer d'après vous

(Attention, il ne s'agit pas de suggérer de nouvelles choses, ou de considérer qu'un sort ne fonctionne pas bien parce que vous êtes en désaccord avec ce qui est attendu par les Game Designer.)

Merci pour votre aide !

Falgoryn
Réactions 16
Score : 403

Bonjour!

La plupart des problèmes concernent les tourelles, qui continuent de maintenir l'ancien comportement. A level général, in evo 3 continue d'attaquer des alliés et de soigner des ennemis.

Harponneuse:

Dysfonctionnement:

• Harponneuse en Évolution III continue d'attaquer des alliés.
  • La portée du sort d'invocation est modifiable.
Fonctionnement correct:
  • Les Tourelles jouent maintenant les effets positifs (soin et bouclier) sur les alliés uniquement et les négatifs (dommages) sur les ennemis uniquement lorsqu'elles sont en Évolution III.
  • Les conditions de lancer des sort qui invoquent les Tourelles sont uniformisées : 2 PA, 1 à 8 PO avec ligne de vue, intervalle de relance 3 tours, intervalle de relance globale 3 tours.

Foreuse:

Dysfonctionnement:
  • Foreuse en Évolution III continue d'attaquer des alliés.
  • La portée du sort d'invocation est modifiable.
Fonctionnement correct:
  • Les Tourelles jouent maintenant les effets positifs (soin et bouclier) sur les alliés uniquement et les négatifs (dommages) sur les ennemis uniquement lorsqu'elles sont en Évolution III..
  • Les conditions de lancer des sort qui invoquent les Tourelles sont uniformisées : 2 PA, 1 à 8 PO avec ligne de vue, intervalle de relance 3 tours, intervalle de relance globale 3 tours.

Gardienne:

Dysfonctionnement:
  • Gardienne en Évolution III continue de soigner ses ennemis.
Fonctionnement correct:
  • Les Tourelles jouent maintenant les effets positifs (soin et bouclier) sur les alliés uniquement et les négatifs (dommages) sur les ennemis uniquement lorsqu'elles sont en Évolution III.

Bathyscaphe:

Dysfonctionnement:
  • Bathyscaphe en Évolution III continuer à donner des boucliers aux ennemis.
Fonctionnement correct:
  • Les Tourelles jouent maintenant les effets positifs (soin et bouclier) sur les alliés uniquement et les négatifs (dommages) sur les ennemis uniquement lorsqu'elles sont en Évolution III.​         
0 0
Score : 659

Intervention de la Gardienne : N'a plus de coup critique, alors que sur le serveur officiel le coup spécial peut faire un coup critique.

Boumboum de la Harponneuse :
   - Ses dégâts sont trop faibles : 25/30% plus basses que les valeurs sur le serveur officiel.
   - N'a toujours pas de coup critique. Le cc existe sur le serveur officiel.

Excavation de la Foreuse :
   - Ses valeurs sont les même que le coup normal " forage " et n'a pas de coup critique, donc tape parfois moins fort que forage. (Peut-être c'est voulu ? )

Synergie avec Surtension :
   - Lorsque l'état embuscade est activé et que la Foreuse et la Harponneuse sont toutes les deux evo III (grâce à surtension), la Foreuse érode PUIS la Harponneuse débuff ce qui rend l'érosion inutile.
    Fonctionnement attendu : L'ordre devrait être inversé puisque l'éro est désormais dissipable : Le débuff devrait se produire avant l'érosion.

- Nous sommes revenus au problème de départ lors de la sortie des variantes mais cette fois-ci atténué : Lorsque la Foreuse meurt (ici par surtension) l'érosion disparaît et donc rend l'utilisation de la surtension sur la Foreuse limité même si le Steamer peut en profiter pendant son tour, la team pas.

Je ne sais pas si on peut appeler la dernière ligne un "bug", désolé si c'est pas au bon endroit.

1 0
Score : 132

>Aspiration
Le changement du sort a 3 cases pour une cible alliée fait qu'en diagonale c'est seulement 2 cases

>Prévisualisation de Embuscade + Harponneuse/Foreuse
On aimerait bien avoir les dégats totaux OU dégats du sort+tourelle car pour l'instant c'est seulement les dégats du sort (pour savoir si on tue l'adversaire ou pas)

>Sauvetage
On peux toujours Intervention x2 sur un allié j'ai testé après la correction

>Tactirelle/Foreuse
Bonus des tourelles toujours absent

>Merci les devs

1 0

La mise à jour est sortie et ces erreurs sont toujours:

• Foreuse et tactirelle sans bonus
  • L'attaque spéciale des tourelles n'a pas cc
0 0

La foreuse est censé taper en ligne droite, par contre elle tape sans ldv ( c pas un bug)

Conditions de lancer : 

• Portée modifiable : oui → non
  • Lancer en ligne : oui → non
Il s'agit ici du lancer du sort foreuse sur le terrain et pas des attaques de la Foreuse.
0 0
Score : 468
Bonsoir, sauf erreur, Foène occasionnait avant la MAJ :

- Rang 1 : 21 à 25,
- Rang 2 : 26 à 30,
- Rang 3 : 31 à 35.

Depuis la MAJ :

- Rang 1 : 21 à 25,
- Rang 2 : 21 à 25 également...

Je suppose qu'il s'agit d'un bug puisque aucune modification n'est annoncée sur les dommages de ce sort ?
  • Foène : 
    • Passe de 3 à 2 rangs.

Il y a donc lieu de modifier les dégâts du rang 2, soit 31 à 35 dommages et 36 à 30 en CC comme auparavant.
1 0

alb-este|04/07/2019 - 23:06:00
La foreuse est censé taper en ligne droite, par contre elle tape sans ldv ( c pas un bug)

Conditions de lancer : 
  • Portée modifiable : oui → non
  • Lancer en ligne : oui → non
Il s'agit ici du lancer du sort foreuse sur le terrain et pas des attaques de la Foreuse.

Je suis désolé, vous avez absolument raison, j'avais mal lu, j'ai modifié le commentaire
0 0
Score : 299

J'aimerai signaler le fait que La transpo de la tactirelle n'a plus aucune animation, quand on fait longue vue les entites sont teleportées aussitot sans aucun bruit, etc..... Rien!

Je sais pas si c'est une contrainte technique, un bug ou bien quelque chose de voulu mais c'est vraiment tres déconcertant parce qu'on voit pas trop ce qu'il se passe. (et je suis aussi assez déçu parce que le son du sort etait tres satisfaisant) 

0 0
Score : 1772
Bugs trouvés sur le serveur officiel

- Harponneuse
Lors de son sort spécial, frappe toujours terre pour moi même si l'adversaire à 58% de résistance Terre et -15% eau alors que je suis multi-élément avec une répartition équitable dans toutes les stats (stuff y compris)
Comportement normal : la Harponneuse tape toujours dans le meilleur élément disponible.
Bug relevé pendant toute une soirée à drop dans la zone Crocuzko pour les nouvelles quêtes, sur tous les monstres de la zone

- Surtension
Après utilisation du sort, l'icône de la tourelle indique que le sort est lançable au tour suivant, mais ce n'est pas le cas. Il faut attendre 3 tours pour relancer la tourelle. Le message "ce sort n'est pas actuellement disponible" apparaît lorsque l'on essaie de le lancer.

- Foreuse et Tactirelle
Les bonus d'Evolution ne sont pas actifs sur ces tourelles. 

- Arraisonnage
La zone d'effet n'est plus affichée lorsque l'on cible une entité.

Cordialement,
Karlov
0 0
Score : 77

Bug sur le serveur officiel après la Maj:

La Harponneuse frappe les alliés en évo III ???

0 0

Bonjour, 

Il y a un changement dans les bonus Drill et Tactirelle qui sont finalement présents.

Cependant, nouveau problème dans le Harponneuse, dans evo 3 à nouveau attaquer des alliés.

L'attaque spéciale des tourelles n'a toujours pas de cc

0 0

Bonjour, merci d'avoir corrigé certains bugs.
Voici une liste des bugs qui persistent :

Harponneuse : Les dégâts du coup spécial sont trop faibles, Dégâts de base en no cc seulement : 33 à 37 alors que c'était 45 à 49 (51 à 55 cc) ce qui fait tout de même une énorme différence.

Foène : Les dégâts directs et poisons sont du mauvais rang.

Les tourelles n'ont toujours pas de cc.

3 -1
Score : 77
  • Foène : les dommages du rang 2 sont corrigés.

Merci de ne pas oublier de corriger le bug de la Harpo qui tape les alliés en EVO III !! 
1 0

Lorsqu'une cible est tuée par sonar dû à l'activation du coup spécial de la foreuse ou harpo, les entités autour de la cible ne sont pas repoussées.

0 0

PD: Harponeusse continue d'attaquer ses alliés au niveau 3 hahaha, 
Je ne pense pas qu'Ankama lit ceci

0 0
Score : 132

Bon moi j'attend toujours pour me reabonner si seulement ma harponneuse voudrait bien pas me tirer dessus evo 3 quand je me rapproche de ma carte bancaire (bon il fait chaud je vais profiter du soleil au moins c'est gratuit).
Serieusement c'est un bug grave la on peux meme pas jouer la classe !

0 0
Réagir à ce sujet