FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

LE PVP BL, Equilibré?

Par p-num-un - ANCIEN ABONNÉ - 26 Juin 2019 - 17:22:40

Personnelement, Je possède des personnages de differents niveaux et je fait plein de koli 1v1 ou 3v3 , je vois qu'à chaque maj il y a de nouveaux items ainsi que des équilibrages de classe basé surtout sur les niveaux 200 mais je remarque aussi que c'est rare d'assister à de nouveau items Bl et que les classes qui invoquent sont trop fort en bas levels, par conséquant, je trouve que pour dominer les koli, il vous suffit d'avoir un Osa air ou un sadi full retrait avec un stuff très basique surtout les osa que nous croisons dans 90% des combat, je pense que c'est judicieux de nerfer un peu la vita et les dégats des invoc en bas level, qu'est ce que vous en dites

0 0
Réactions 8
Score : 2894

le pvp bl n'a pas vocation d'ètre équilibrer, l'équilibrage se fait autour de la méta lvl200 
je sait que c'est frustrant j'ai commencer a jouer 1v1 au lvl105 et face a certain modes (osa tofu, cra cape classe) ont ne peu absolument rien faire; mais c'est comme ça, prend sur toi et lvl up :/

1 0
Score : 353

Vous avez totalement raison, mais je pense quand même que les solutions pour ce problème sont possibles, vu que chaque sort a un rang, donc il faut juste ajuster un peu les degats des premiers rang afin que l'ecart entre les classes en bas lvl sois minimisé.
mais justement et en regardant le niveau d'équilibrage qu'ils nous proposent dans cette maj, j'ai l'impression qu'il sont très loin de pouvoir tout contrôler puisqu'ils galèrent même avec les niveaux 200 et qu'ils n'ont pas assez d'effectif pour bien tester le jeu

0 0
Score : 2753

Bof au moins en pvp bl il n'y a pas d'Ivoire, d'ébène et de cape rykke qui creuse un fossé entre les joueurs. 

4 0

Oui oui t'a raison mais le probleme est que meme si t'a tout les moyens et que tu t'equipe avec les meilleurs stuff de ton niveau, tu n'arrive pas a gérer des osa avec des stuff tres basique sauf bien sur s'ils jouent extrêmement mal

0 0
Score : 837

Je pense que cette nouvelle mise à jour concernant l’équilibrage va encore plus casualiser le PVP à bas et moyen niveau, beaucoup de sorts seront moins puissants et limite inutilisables, certaines voies seront plus favorisées ( pour ne pas dire qu’une voir deux si on est optimiste).. c’est désolant pour des joueurs comme moi et d’autres qui aimont jouer d’autres tranches que le niveau 200 d’autant plus que personne ne s’est jamais plaint, je parle en mon nom mais c’est aussi pour exprimer ma frustration, je vais clairement devoir revoir une grande partie des stuff bas et moyen niveau sur mes classes

1 0

Oui j'ai remarqué ça, j'ai un xel feu 118 avec aiguille et sablier niveau 3, maintenant je n'aurai que le rang 2 pour les deux sort du sort à ce niveau, donc je taperai comme un piou laugh

0 0
Score : 5747

Heureusement que les dofus ont désormais des conditions de niveau pour les équiper, comme c'était horrible de tomber contre des persos en full dofus au niveau 50 ...

1 0

Heureusement, c'était un bon début, mais on ne vois plus d'avancement ces derniers temps 

0 0
Réagir à ce sujet