FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SUJET UNIQUE] Modifications de la classe IOP 2.52. Vos impressions.

Par Littleponeyrose - ABONNÉ - 26 Juin 2019 - 19:08:37

Up des dégâts en crit sur certains sorts air. Pratique quand le seul mode viable te mets a 5%de crit (Ironie)
Une sort eau qui mets des boubou en zone sur les alliés : Poubelle et inutile
Un sort d'érosion à 30% pour 3 PA WOW TROP BIEN ! Oh wait variante de vita, sera jamais joué. 
Nerf tumulte. Bref équilibrage fait avec le cul, Statut Quo en pire. 

1 -7
Réactions 14
Score : -27

(Psst, vu que c'est en caps lock j'ai des doutes, mais c'est pas à toi d'appliquer la balise sujet unique)

0 -1
Score : 563

Oups !

0 -1
Score : 1123

Sinon, pas de changement sur Celeste, tape toujours les alliés, toujours pas de sorts à charge pour la voie air également, buff les dégats crit de tous les sorts en général de 1 (certain plus comme colère) ça s'appelle pas vraiment un équilibrage, m'enfin fallait s'y attendre.

Les MàJ Ankama c'est comme les pubs McDo, on te vends du rêve sur l'affiche et au final le truc est moche comme tout.

4 -1

La puissance reste le pire sort de boost quand on compare à roue de la fortune et d'autre. Un sort eau qui shields les alliés au contact de la cible. Quelle blague.
Pour comparer pour le sort d'érosion sur iop, il perd son sort principal de survie, alors que Ougi/Eca garde contrecoup/pelage etc.. Ri di cule

0 -1
Score : 904

Littleponeyrose|26/06/2019 - 19:19:32
La puissance reste le pire sort de boost quand on compare à roue de la fortune et d'autre. Un sort eau qui shields les alliés au contact de la cible. Quelle blague.
Pour comparer pour le sort d'érosion sur iop, il perd son sort principal de survie, alors que Ougi/Eca garde contrecoup/pelage etc.. Ri di cule

Il me semble que corollaire est la variante de contrecoup 
0 -1

Vrai. Mais il garde chaton soin, chance et de meilleurs sort d'érosion a côté. Je chipote un peu certes mais je reste dans le vrai

1 -1
Score : 1579

Je vais avoué que j'avais tres peur d'un nerf degats sur la voie terre qui est deja rigide et limite point de vue dégats comparé aux autres classes.

Resultat statut quo.

Je trouve le nouveau sort d'érosion pas trop mal vu que je ne me sert pas trop de vitalité.

Globalement, j'ai pas de déception.

0 -1
Score : 807

Enfin ils ont viré endurance en variante de vitalité. Juste ça c'est le meilleur changement possible !

1 -1
Score : 369

ok toute cette attente pour ça

0 -1
Score : 81

Clairement le iop n'était pas la priorité sur cette MAJ (hormis tumulte). On aura une vrai évolution pour la 2.53 ! 
En revanche un peu déçu par rapport à "l'annonce" du remaniement des iop air et eau. Autant eau je vois un impact autant le iop air... Monter les cc de 1 c'est juste histoire de dire "le sort a été up" mais en fait rien ne change vraiment. Affaire à suivre !

0 -1
Score : 9995

Quand certains disent que le Iop Terre n'a pas beaucoup de dégâts, rassurez moi vous parlez du pvp?
Car en PvM le roxx est vraiment propre, que ce soit Fureur, Accu, pugilat ou épée de iop

Up les dégâts des sorts Terre n'est vraiment pas nécessaire je trouve

0 -1
Score : 1670
0 -1
Score : 640
Bonjou/Bonoisr:

"Fendoir
 : 
  • Rangs : 1 → 2
  • Conditions de lancer :
    • Portée maximale : 4 → 4 / 3"

On en parle ou pas ?? ^^'
Je pense que c'est une erreur et qu'ils voulaient mettre "Portée maximale: 4->3/4".

[Zeus]
0 -1
Réagir à ce sujet