FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nerf Xelor

Par abdoullli - ABONNÉ - 27 Juin 2019 - 08:29:29

Bonjours, 

Je tien vraiment a remercier ankama pour nous avoir fait 2 nouvo fabuleux sort un qui tape fort dans une glyphe de feca uniquement et c'est quand meme a la place de syncro ( ce qui est un peux notre base au xelor air,eaux,feux) mais je tien aussi a remercier pour la variante de de momification sort tres utile qui rend qqn en etat telé mais nosu faire perdre 2 pa tout d'apres donc si je le fait 4 fois j'aurais - 8 pa le tour d'apres franchement entre nous tout bon xelors c'est faire un etat teler mais bon sa reste quand meme un bon sort pour un xelors full ret pas par exemple mais bon c'est quand meme a la place de momification et aussi vous avez tuer la voie ret alors la voie feux deja que elle etait extrement rare maintenant elle n'existera plus je veux bien que les xelor ret pa son tres fort et un peux cheat vous nous enlever le cumule des sort ok pas de probleme mais nous retirez pas aiguille on est une classe ret pa depuis la sortie du jeux vous avez tuer notre classe avec 2 sort qui serve totalement a rien comparez au ougniak qui tape se soin erode se boubou se donne des pm on mort vi nous etions seulement une classe de gros roxeur je veux bien mais a part le mode terre des xelors y pas d'enorme rox et franchement la meilleur voie reste vraiement celle du mode air voila tout cela pour vous dire que je suis enormement decu si c'etait pour nous nerf comme sa et nous faire un travaille bacler sur deux sort inutilisable c'etait pas la peine autent nous offrire une popo changement de classe et supprimer la classe un aussi nerf ret pa cest comme demender a un sadida de choisire entre sa surpui et sa folle il ne peux pas vos sort son identique j'espere vraiment que vous aller revoirs le xelors parce que vous pourrais aller verifier par vous meme beaucoup de personne ne son pas content du nerf car sa c'est un sabotage de notre classe 

Ps: desoler pour les faute d'ortographe 

1 -9
Réactions 3
Score : -19

Vous avez absolument raison, mon ami. Ankama ne s'est jamais soucié de notre classe parce qu'elle s'intéresse à l'argent et ne fait qu'améliorer les classes que plus de joueurs utilisent. Ils ne savent pas comment penser au-delà de la boîte, ils pourraient créer un intérêt pour notre classe, mais ils ne font que nous limiter et nous ignorer lorsque nous proposons des choses. Il y a quelque temps, nous avons demandé plus de formes de "Buff" et de "Debuff" et elles ne font que nous bloquer dans un rôle qui, pour couronner le tout, le dégrade.

0 -3
Score : 2548

Bienvenue au club haha

0 -2

Bonjour,

Je vous invite à utiliser les sujets déjà existants.

Dissendium