FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] - Modification de la classe Ecaflip : vos impressions

Par kouryss - ANCIEN ABONNÉ - 27 Juin 2019 - 19:36:18

Vos avis sur le xelor ? 

Des petits nerf mérité sur le Retour spontané et le retrait, pendule et le nerf debuff beaucoup moins. 
Le petit changement d'éguille fait vraiment plaisir, ça devient très intéressant comme sort. Tout comme le sort Heure Grave même si je pense qu'il manque de PO. (Quand on est pes, c'est qu'on est souvent isolé). 

Après grosse déception pour Rayon Ténébreux et Dessèchement qui reste encore inutilisable et le nouveau sort Embaumement me parait trop en dessous de Momification. 

Fail sur le titre, pas changer le nom de classe... 

0 -1
Réactions 1
Score : 282

C'est un bon debut mais ca reste une sous-classe je comprends pas ankama, xelor est la classe avec le plus de sorts qui sont inutiles réellement il prenne des pincettes enorme a chaque changement pour pas trop buff xelor alors qu'en dehors de agi retrait pa en koli un xelor c'est moins bon que toutes les autres classes du jeu. Je comprends vraiment pas ce qu'il cherche a faire avec cette classe mais j'apprecie le fait que la sychro ne retire plus 1 pa ce qui la rend viable et heureusement car c'etait la meilleure idée de gameplay du xel

0 -1
Réagir à ce sujet