FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.52 - NOUVEAU] BUG XELOR ET SUGGESTION DE MODIFICATIONS

Par p-num-un - ANCIEN ABONNÉ - 29 Juin 2019 - 23:57:36
Bugs:
-Mal fonctionnement de Aiguille persistant
-Synchro se declenche avec rembobinage

​​​​​​Suggestions:
Il faut revoir la mécanique du sort Aiguille ainsi que les sorts suivants:

​​​​​​-Vol du temps
​​​​​​-Renvoi
-Poussière temporelles 
-Paradoxe temporel 
-Heur grave

Le xelor manque des sorts de regen/tank dans son panel, mais il compense cela avec son pouvoir de placement et son retrait Pa, en affaiblissant ce dernier pouvoir, la classe va clairement souffrir. 
1 -1
Réactions 10
Score : 608

Rendez-nous l'ancienne poussière !!! Cela devrait suffir amplement ! 

2 -1
Score : 1617

Salut jme suis toujours demandé si c'était un souci que la synchro explose avec rembo, le combo cadran paradoxe rembo est pas joué et super dur à placer de toute manière

0 0
Score : 385

À une époque oui, maintenant que l'ivoire existe et que la syncro se fait one shot, ce combo est beaucoup moins forte.

0 0
Score : 328

Bonjour,
Il ne faut quand même pas oublier qu'il ya du pvp 60 80 100 120 150 170 etc, il serai donc mieux qu'on prend en compte tout les tranches de level, j'opterai personnelement a un soin de synchro déclencher pas telegraph, ce soin existe déjà mais il est limité par (un soin/façon de génération de telegraph) durant toute la vie de la synchro, a mon avis c'est mieux si un soin est déclencher chaque tour pour chaque outil de telegraph
Et pour ivoire, il suffit de lancer une flamiche avant de faire exploser sa Synchro, et je trouve le up que le sort a eu cette maj vrmt bien donc meme s'il reste comme ça, c'est franchement bien, il y a des sorts qui sont plus urgents à modifier 

0 0
Score : -4

Conservation et Rayon ténébreux qui sont toujours useless aussi !!!

1. ET RENDEZ-NOUS L'ANCIENNE POUSSIÈRE !!
1 0
Score : 52

Bug du cadran qui ne deal que 20 à 50 dommages sur Poutch (selon la range) en dommages neutres.
J'ai essayé plusieurs stuffs, ça ne  change rien. Dire qu'avant il tapais au moins du 200, le changement de dégâts a du créer un bug qui ne prend pas les dommages en compte et réduit les dommages de base.

J'espère que vous pourrez corrigez ça au prochain patch.
Merci par avance

2 0
Score : 1

y un problème également avec heure grave hier j'essayais sur en étant en mode pesenteur 0  dégat !!! 

0 0
Réagir à ce sujet