FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

une refonte et revalorisation de l'éliotrope ( A l'attention de toute la communauté)

Par uull - ANCIEN ABONNÉ - 05 Juillet 2019 - 15:56:37

Voilà suite a un nerf violent qui selon moi  a laisser la plupart des joueurs des la classe perplexe, je me vois dans l'obligation d'agir de ce fait j'aimerais que toute la communauté de dofus nous aide a faire avancer les chose avec la classe éliotrope. Souvent juger comme trop forte , trop faible, sous classe je souhaite laisser une initiative de "pétition" afin que les studio d'ankama revois la classe de A à Z tous en gardant les principes des portails bien sur mais pour plus définir la classe un vrai role ! cohérentet  mis en avant. Pour l'instant l'elio  trop a eux a des maj dans le seule bus de le dévaloriser encore et encore et c'est le cas dans celle-ci je vous l'admet que la classe avaient "des choses fumer" (le double debuff),et un soin en pourcentage de vie trop important, néanmoins cette classe est une classe avec un potentiel très fort mais celui-ci n'est jamais exploité au maximum. La plupart de mes confrère sont près a troquer des dégats pour un gameplay plus "excitant" plus intéressant ,plus rapprocher dans sa description.alors j'ouvre se sujet car sa me casse les bonbons de voir une classe aussi bonne entrain de régresser au file du temps. je vous pries tous de donner votre avis vos proposition sur le gamplay de l'eliotrope et surtout de faire se mouvement tourner afin qu'ankama vois se sujet et prenne conscience un peu. certain diront pour qui je me prend je suis juste un joueur de dofus très motiver a faire avancer les chose.  

0 -4
Réactions 7
Score : 98

Bien que l’initiative soit bonne, ils vont te fermer le sujet car interdiction de faire de pétition (on aurait trop de trucs à reprocher à Ankama!)

Et seconde chose l’élio est pas le plus à plaindre, heureusement pour eux ... Rip les ougis, sram et panda.

0 0
Score : -15

je te l'accorde l'élio n'est pas a plaindre mes se dégrade au file du temps. je te vois dire RIP ougis  les ougis étaient tres fort il faut l'avouer avec les poisons a  grosse po! la agin de mettre ces poison l'ougi doit s'avancer et s'exposer de plus ces dernier ne sont pas debufflable et le coup en pa est passer a 4  si je ne me trompe pas. je ne vois pas sa comme un nerf mais plus comme un changement brutale mais ayant de gros avantage les sram on eux pas mal de petite réduction de dommage mais ces dernier reste viable le nerf invi est assez fort sachant que le gameplay du sram se base dessus mais je trouve cela plus stratégique et plus intéressent que de t 1 invi la sa donne un vrai choix a quand invi et pas "au feeling " dit moi si je me trompe bien

0 -1
Score : 5647

Merci de ne pas dupliquer le sujet.

0 0
Score : -3

On a demandé ça également pour xel mais askip ankama s'en fout.
Si tu veux la vérité, il n'y a pas que elio qui doit être revu je pense surtout à la classe xel qui est devenu mnt un pur no brain et qui se degrade je dis bien en terme de skill ce qui est saoulant, je suppose c est le cas pour elio aussi , roub par contre ont eu chaud.
Mais sinon je pense que ta demande est un petit peu trop utopique pcq ankama le ont dit plusieurs fois ils veulent simplifier toute les classes (les rendre no brain en autre terme) pcq  selon eux ils ont du mal à recruter des new joueur et les quelques nouveau joueurs se trouve vite submergé par la complexité de certains classe donc il faut rendre ça un peu no brain pour leur faciliter la tâche et donc se faire de la thune!!!!

0 0
Score : -15

le truc c'est que ankama ne ce rend pas compte qu'ils perdent leur ancien joueur 

0 -2
Réagir à ce sujet