FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ouginak Cheat

Par XX--Sk-ZoHIr--XX - ANCIEN ABONNÉ - 08 Juillet 2019 - 20:56:30

bosst de 4PM meme tour ou bien au tour1 sur une petit map comme les map koli 1v1 hien??

0 -6
Réactions 4
Score : 1954

Quel cheat?
Y a quand même un sacré paquet de classes pouvant aussi dépenser des PA pour s'avancer de 4 cases.

0 0
Score : 2716

Ca fait longtemps que c'est comme ça, et comme dit plus haut je vois ce qui à de cheat ^^
Iop = Bond
Eca = Bond du Félin
Hupper traversé
Roublard = Ruse
Etc..

0 0
Score : 1954

Panda = Pandanlku
Zobal = Débandade
...
Non mais en fait je m'arrête là vu qu'il y a presque toutes les classes sauf Sadida et Eniripsa.

1 0
Score : 98

En plus d’être très mal rédigé niveau forme/taille, en prime ce n’est qu’un beau ramassé de conneries.

L’ougi cheat ? Depuis la dernière maj c’est surtout la classe la plus nulle à chier qui existe. On a plus aucun sort distance, ENCORE HEUREUX QU’ON AI DES PM. SANS PARLER DES 40 SORTS UTILITAIRES INUTILES. C’est le seul truc qui nous reste, les « pm ». Sachant au passage que personne ne veut passer en état rage vu toutes les contreparties que cela implique.

Puis au passage tu joues elio, si tu perds face à une autre classe c’est que clairement il faut que tu arrêtes ce jeu, car tu as très peu de neurones connectés entre eux. Même sur le réel problème que tu cites : la taille des maps.

3 -2
Réagir à ce sujet