FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2,53] Équilibrage de la classe sacrieur, vos avis ?

Par ayman100033 - ABONNÉ - 18 Septembre 2019 - 19:45:19
AnkaTracker

qu'est ce que vous en pensez ?

regardez moi cette beauté, rien a dire <3

16 -3
Première intervention Ankama

Bonjour,
Je vous invite ce sujet afin d'avoir des retours de notre part sur le Sacrieur.

Voir le message dans son contexte
Réactions 139
Score : 35

J'ai lancé mutilation une fois en début de combat puis 6 Entailles sur un Poutch, et je suis mort. J'ai 4100 PV et 30% de résistances all. Mais bon, je tape plus fort avec mon arme (Dagues D'Ilyzaelle) sans prendre de dégâts alors tout va bien ? Je crois ?

Je n'ai pas encore assez de recul pour me rendre compte de tout, mais j'ai l'impression que les 8 sorts de roxx du Sacrieur ne font soit pas assez mal, ou bien lui font trop mal ? L'un ou l'autre ?

D'ailleurs je t'ai défié sur la beta ! Bon là j'ai un autre compte mais Stazy c'était moi.

7 -3
Score : 250

meme probleme en mode eau ...

6 -2
Score : 135

meme probleme dans tout les elements

3 -1
Score : 135

ils peuvent pas equilibrer une classe sans la tuer ptdr

9 -2
Score : 44

[19:50] Bloodymaryy lance Carnage.
[19:50] Poutch Ingball : -986 PV.
[19:50] Bloodymaryy : -123 PV (mort).
[19:50] Combat terminé.

Officiellement la pire classe du jeu désormais, nickel!

6 -2
Score : 1297

Faudrait stop l'auto degat une fois la souffrance 7 ou 8 atteint

1 -1
Score : 58

Bon bah c'était bien fun ces quelques mois, mais le sacrieur est définitivement mort.
Déjà qu'il fallait se booster tout les 2 tours pour peiner à taper autant que les autres maintenant il faudra le payer de sa vie mdr.
La mécanique de saignement avait pourtant du potentiel, dommage.

7 -6
Score : 250

classe auto suicide wink

10 -2
Score : 1692

une classe kamikaze x) 

2 -1
Score : 42

nan mais serieux maintenant que le sacri était assez intérressant à jouer il le nerf franchement ankama arrété d'écouter tous les rageux qui disent tel classe est cheat et la quelle ne l'est, ok sacri est abusé  BL mais une fois THL les classes se valent plutôt bien
je jouait iop avant vous l'avez tuer et maintenant vous allez tuer le sacri alors que ca fais 32 fois que vous le modifier y a un moment au lieu de nerf faudrait peut etre juste up certaine classe qui ont du mal contre d'autre sans les rendre abusé non plus parce que j'en ai marre de passer mon temps a reroll parce que vous tuer des classes à chaque MAJ

4 -4

avec sacri je tapais 1400 a l immolation max steamer ca tape 2800 avec embuscade, devine qui se fait nerf, sacri !

11 -2
Score : 621

Pourquoi les refonte sacri sont toujours établie à l'heure de l'apéro chez ankama ?  
Non mais sans déconner c'étais si dur que ca de réduire les dommages de entaille et carnage ? 
Non bah non il fallais tout changer une fois de plus.
6 ans que je joue sacri, tout les 6 mois ils nous font le coup.
steamer -2000 a 8po avec un débuff mais GNEGNE SACRI SHIT GNEGNE
steamer +1500 bouiclier + 3 pa tout les tours
GNEGNE SACRI CHITT GNEEGEEEE

17 -4
Score : 2005

t'as tout dit x) " Wé mé tu kompran steameur cété nul depui ke c sorti donk c legite kil fass bokou de dai ga ! " on les voit venir ces mecs

4 0
Score : 136

Le truc le plus abusé, c'est que Steamer et Hupper ont eu 100% de pick et ban quasiment sur tout le KTA, mais c'est Sacri qui ramasse ohmy

7 -1
Score : 3828

Le PVP tuera dofus smile
la classe ne peut pas être equilibrable pour du pvp et du pvm,
Ou alors refondre la classe qui vient de l'être, 

Lol

8 -1
Score : 336

"Attirance-[Pan] lance Immolation. Coup critique ! Poutch Ingball : -742 PV. Attirance-[Pan] : -507 PV. Attirance-[Pan] lance Immolation. Poutch Ingball : -685 PV. Attirance-[Pan] : -395 PV."

Donc tour 1, t'arrive sur un adversaire en mode degats (oui hypothétiquement, mais bon vu que le mode degats est mort, ça reste hypothetique) , bah tu lui enleve autant de vie que tu t'en enleve. Donc autant passer son tour, ou jouer avec les sorts tanks pour le coup. -4 sorts de la barre (5 avec mutilation, plus grosse blague d'ankama ces dernieres années, 150pui au lvl 200 pour 2PA + un malus de perte de PV au debut de chaque tour pendant 3tours.)

Ca fait maintenant pres de 13 ans que je joue Sacrieur (avec une interruption suivie d'un regret, donc 2 re-roll a la suite) et c'est surement la premiere fois que j'ai autant envie de re-roll

5 -2
Score : 134

Moi bizarrement je suis pas encore dégoûté ^^
Joueur Sacri depuis 11 ans (avec interruptions dues à des refontes de m*rde), je pense que je me suis habitué !

1 -1
Score : 42

Je trouve ça abusé de passer son temps à up des classes puis les tacler a la gorge 2-3 mois après y a même plus de sens à leur modification à l’an fin mais bon j’imagine qu’ils vont pas laisser le sacri comme il est vu que tout le monde se plaint alors qu’ils savent juste pas jouer contre un sacri ...

3 -1
Score : 384

J'avoue également qu'après quelques test, j'ai vraiment été consterné par ces modifications.

Les sorts de dégâts sont faibles en ratio. à quoi on ajoute les dommages qu'on se prend nous même (quasi 70% en stack 1).

-On perd de la vie(qui ne sera pas récupérée contrairement au système actuel),
-on s'érode (et même avec l'éro naturelle c'est violent). 
-perdre de la vie n'offre au final que peu de bonus puisque les sorts ne sont plus boostés d'aucune manière
-les sorts de zone (eau et feu) nous frappent ?!
-mutilation voit sa valeur réduite de 25% et conserve son effet de dégâts en %
-passé les 10% de vie on ne peut plus utiliser de sort orienté dégâts sans quoi on meurt(et encore avec un bouclier faiblesse mêlée j'ose pas imaginer à quel point on se tue vite)
-certes on ne doit plus passer un tour sur deux à buffer un sort, mais a coté on ne frappe plus rien, et le peu que l'on tape on s'arrache d'en moyenne 50% des dégâts(a coté les iop eau eux ont les même ratio voire supérieurs mais se boubou a chaque sort).

En outre folie sanguinaire reçoit un léger up (+1 portée rebond), mais le sort ne peut pas crit, et est la variante du seul sort qui permet de frapper lorsque l'on a été érodé a savoir Punition(qui a egalement été nerf sur la partie dommage non dépendante de l'éro).

En l'état le personnage est injouable que ce soit en pvp ou pvm. Il faut drastiquement réduire les dégâts sur nous-même occasionnés par les sorts offensifs et avoir un moyen de les booster. 
Folie sanguinaire devrait:
-avoir soit une ligne en crit ou bien frapper dans l'élément qui occasionne le plus de dégâts a chaque itération du rebond (et non l'élément principal du personnage)
-ET ne devrait pas être la variante de Punition, ce sont deux sorts complémentaires.

Merci à ceux qui auront le courage de lire ceci. Il y a un énorme chantier à revoir sur cette beta, jamais je n'ai vu une classe aussi peu aboutie sortir. (limite le sacri beta 2.52v1 qui se retirait des pv fixe était plus réfléchi).

17 -2
Score : 134

Ça a été sorti à la va-vite mais j'apprécie au moins qu'ils essaient des trucs !
Et puis c'est qu'une beta, pour l'instant on va pas se formaliser (même si je suis sur que ça va sortir comme ça)

Et tout le monde pleure mais en vrai la seule modif qui est vraiment très mauvaise c'est le changement de la mécanique des sorts de roxx. Perso je taperai qu'avec mon arme et j'oublierai totalement ces sorts-là. Ça fera comme si le Sacri avait 4 slots de sorts en moins ^^

1 -3
Score : 5145

Les Meta Reroll quand ça va sortir sur offi :

24 -1
Score : 1297

On voit bien les joueurs sacri qui jouaient cette classe pour son côté cheat et qui vont reroll vers steamer après cette maj. Sachant que vous étiez des eca eau do crit avant ça ou des osa deplu. 
Finalement c'est vous qui faites le beurre d'ankama

5 -4
Score : 278

Il faut 2 minutes, le temps de lancer un poutch avec son sacri pour se rendre compte que la màj est bâclée. Premier sort, immolation, je me fais plus de dégâts que je n'en fait au poutch et j'ai 40% res feu. 

Aberrant, ridicule, honteux de pouvoir sortir un truc pareil même sur une bêta. Quelques mois pour ça?

Le malus de vita était plus un boost qu'un malus sur la version précédente? Augmentez le nombre de tours du malus ou on le passe à un nombre infini de tours.  Plus de problèmes d'érosion auto-infligée, plus de sacrieurs qui se suicident tout seul.

C'était si dur que ça? 

Alô ? Il y a quelqu'un !?

Je dois m'infliger 800 dommages sur 3 tours pour un bonus de 150 puissance avec mutilation, on en parle?

3 -2
Score : 56
0 0
Score : 8

Hhhhhh ptdr ,sont torché ankama wola ,je vais pas m'en plaindre de ces modifs ,j'ai une giga flemme ,bref zebarti pour une pause en attendant une refonte dans qqs années x) 

0 0

Qlq peut expliquer a ankama que le probleme n est pas qu on se tape 1300 a la place de 650 si on est en voie feu ou eau, le probleme c est qu on se tape pour taper, et l'iop qui rox plus que nous, il s enleve meme pas de la vie, sans parler de la puissance qu il prends ( qui est 200+ que nous ) et qu il recoit pas les dommages de 800 vie si lancé au t1, Serieux ankama ?

5 -1
Score : 9686

Le Iop c'est un berserker ?
Vous nous avez bassiné avec votre "retour du RP" depuis 1 an, et maintenant que vous l'avez vous vous plaignez encore mdr

0 -9
Score : -1424

Ankama fidèle à elle-même. 

Mais ne vous inquiétez pas... Revenez dans 4 ou 5 mois pour la phase 3 de leurs déséquilibrage équilibrage de classe pour voir un up du sacrieur.

En attendant moi j'go mettre de côté mes deux sacrieurs et j'go up 2 ouginak supplémentaires (ça m'en fera que 4 dans ma team de 8).

0 0
Score : 133

Mdr on joue pareille 4ougi air sa va faire beaucoup

0 0
Réagir à ce sujet