FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

beta 2

Par SMILOSEE - ANCIEN ABONNÉ - 29 Septembre 2019 - 16:05:12

il y a un ans ou vous avez fermer beta heroique , et un ans ou on a posé ce sujet et vous avez nous promisons que vous allez l'ouvrir dans une semaine, un jour, un mois mais rien vue .... on vous demande pas grande chos eon vous demande pas un roulback et faire quelque chose impossible ... on veut seulement tester beaucoup de truc dans la beta heroique car le serveur heroique est pas comme le serveur classic une seule faille c'est mort ..... on veut tester des nouveux technique tester le skill tester des nouveaux compo pour des groupe de 5 on demande pas l'impossible mais laisser le serveur heroique ouvert à chaque beta teste ça va vraiment etre un grand plaisir pour nous et merci pour votre comprehension smile et je laisse ce sujet seulement pour les gens de heroique pas pour les gens de serveur classic car vous allez critiquer un truc ou vous savez meme pas à quoi sert car vous avez jamais jouer dans le serveur heroique pour savoir de quoi je parle

4 -2
Réactions 6
Score : 12

ta raison de tout ce que ta dit mon amis j'espere avoir une reponse d'un modo wink

3 -2
Score : 71

Je suis tout à fait d'accord avec toi , plusieurs personne réclame la beta héroïque depuis le début , moi même je serai ravis qu'il ouvre  , j'ai l'impression que quand on parle des serveur héroïques ou autre ankama nous laisse toujours sans réponse Ducoup j'aimerai qu'il s'occupe un peut des joueurs d'Oto Mustam et qu'il leur ouvre cette beta spécialement pour eux et ainsi qu'au personne qui souhaiterai découvrir le serveur héroïque pour pouvoir tester la maj, en plus cela pourrai ramener du monde dans le serveur Oto Mustam car le serveur est totalement mort et détruit. Veuillez nous laissez une réponse au plus vite. Merci de votre compréhension.
Ps :  Nebu Sh

2 -1
Score : 1351

Le monologue avec 3 comptes, pense a consulter.

SMILOSEE|30/09/2019 - 17:39:54
dommage y a encore des gens comme toi wink quel age as-tu 10 ans ? 

Il en va de meme pour les joueurs telle que toi.
0 -2
Score : 402

pouahahha je suis mort

0 0
Score : 29

GO OUVRIR LA BETA HEROIQUE est beaucoup trop bien, ca nous permet de test full compo, de se sortir un peu de l'héroique de base pour ce faire  PLAISIR , de voir ce serveur peuplé et actif quelque semaine par ans..

2 0
Réagir à ce sujet