FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modification des sorts du crâ

Par Pharia - ABONNÉ - 15 Octobre 2019 - 15:09:11
AnkaTracker
Réactions 79
Score : -85

@crocus

Ce n’est pas parce qu’il y a 5 joueurs qui sont contents sur le’ post que le reste de la communauté l’est !!!!
Pourquoi nerf le cra ? Car des ***** exploitent des zones ??
Pour ne pas nerf les Ougi ??? On en parle des songes full Farmer et les millions voir millards avec les items légendaires ????
On en parle des teams full iop en score 300 en phossile ou autres ?
On en parle des teams Sadi qui est encore plus cheat que le cra fulmi ???
On en parle des elio qui gère 3/4 des donjons solo et font full PL ??? 3 millions de kamas le passage donjon c’est rien ????

Le but est de dégoûter les gens à jouer le cra ????
En Koliz 3vs3 cela est injouable en défense perco injouable ....
autant supprimer la classe si ce n’est pour ne plus savoir rien faire et laisser les autres classes générer autant voir beaucoup plus de ressources et kamas ....

0 -8
Score : 3072

Et ? il est ou le nerf ? Tu peux développer ? parce qu'a moins que tu joue 3 crâ terre ou 3 crâ eau ou 3 cra feu, y'a pas de nerf, et si c'est le cas ? T'es justement la cible de cette modification

Les relance global sur expi/puni/fulmi ne change absolument RIEN pour les JOUEURS crâ, ces modifications ne font chiers QUE et uniquement QUE les team MULTI-CRA, ce qui est, étrangement, le but !

Et l'argument "ué on peu plu joué avek 1 ami" n'est absolument pas recevable, suffit de prendre les variantes si vous avec, malheureusement, le même élément et 1 seul stuff.

Pareille si vous êtes tout les 2 multi, 1 utilise expi/variante puni, l'autre utilise puni/variante expi, ou d'autre solution, suffit de communiquer, mais vue que c'est ton ami tu devrais t'en sortir nan ?

Et ag a très bien fait cette modification, on aurais pu avoir pire ( genre suppression des dommages d'augmentation de fulmi + réduction des dégâts, des truc du genre, qui LA aurais fait chier TOUT le monde)

Nan franchement, les seuls qui crie au nerf incommensurable sur ces modification sont ceux qui abusais de ces sort en farming/dimension.

4 0
Score : -228

italia-loic|18/10/2019 - 01:19:05
@crocus

Ce n’est pas parce qu’il y a 5 joueurs qui sont contents sur le’ post que le reste de la communauté l’est !!!!
Pourquoi nerf le cra ? Car des ***** exploitent des zones ??
Pour ne pas nerf les Ougi ??? On en parle des songes full Farmer et les millions voir millards avec les items légendaires ????
On en parle des teams full iop en score 300 en phossile ou autres ?
On en parle des teams Sadi qui est encore plus cheat que le cra fulmi ???
On en parle des elio qui gère 3/4 des donjons solo et font full PL ??? 3 millions de kamas le passage donjon c’est rien ????

Le but est de dégoûter les gens à jouer le cra ????
En Koliz 3vs3 cela est injouable en défense perco injouable ....
autant supprimer la classe si ce n’est pour ne plus savoir rien faire et laisser les autres classes générer autant voir beaucoup plus de ressources et kamas ....

Le cra n'as jamais subit de NERF depuis 9 ans il as toujours été UP  .

Les ougi en songes Ankama s'y penchent aussi dessus .
Iop en phossile ? pour 60M d'xp en x 1 ? bof bof je vais te dire ! Et encore les bonus de zones baisses donc les XP sont de moins en moins rentable .
Team  SADIDA Ankama s'y penche dessus aussi .
Elio qui gère et qui font full PL ? Explique moi ou tu PL en élio car mise a part faire du passage donjon tu ne fait rien et je trouve que 3M c'est correct selon les donjons approprier .
1 -5
Score : 4946

Tir puissant -> Ne fonctionne plus sur armes
Flèche harcelante -> Perte de 5Po
Flèche explo, ralentissante, Assaillante -> Devient cible necessaire
Fleche explo encore une fois -> perte de dégâts
Flèche persécutrice -> Perte de 5 dégâts (x2) à l'époque
Fleche empoisonnée -> Perte de 1PM niveau retrait
Fleche enflammée -> Perte de PO
Oeil de taupe -> Durée de retrait PO reduit
Flèche magique -> Perte de dégats (passage a 3Pa mais ratio plus nul que quand c'était à 4)

0 nerf ? Ok

4 0
Score : 266

italia-loic|18/10/2019 - 01:19:05
@crocus

Ce n'est pas parce qu'il y a 3 joueurs qui sont pas contents sur le post que le reste de la communauté l'est tongue
3 0
Score : 14

Y'a moyen de faire quelques choses pour fleche explosive ? Le lancer sur cible est ultra contraignant et n'as pas vraiment de sens a l'heure actuelle .

1 -3
Score : 1672

Il permet de ne pas mettre la flèche à 1lancer/tour.
Le cra à obtenu la balise tactique (et même la flèche de concentration) qui simplifie la création de zone afin de pallier aux différentes flèches avec cible nécessaire. Alors certes, c'est à la place du Tir Puissant, mais en l'utilisant, la balise vaut bien la perte de ce sort dans plusieurs situations.

Il n'y aurai pas de cible nécessaire, c'est de l'explo que les gens ce plaindrais aujourd'hui encore et non pas de fulminante (elle était déjà montrée du doigt avant ce prérequi de lancer).

1 0
Score : 4946

Mais sinon @Crocus.
Qu'en est t-il de la flèche curative ? Pourquoi elle n'est toujours pas remplacée (par un sort utilitaire) ? Ce sort n'a rien à faire sur le crâ

1 0
Score : -206

ça permet de soigner un allié useless dans des combat solo relous

0 0
Score : 939

[Crocus]|18/10/2019 - 12:37:20
Salut @italia-loic,

Comme te l'a très bien expliqué @exlugia et d'autres VDD, ces limitations ne sont pas des nerfs de la classe Crâ, mais bien des teams Crâ qui peuvent gérer sans difficultés (mais pas sans investissements, attention) la grande majorité des contenus PvM du jeu. Si les Crâs sont parmi les premiers à voir apparaître ce genre de "sécurités", c'est parce qu'il s'agit de la classe la plus représentée, et de la plus efficace actuellement.

Tu prend l'exemple des teams Sadida, mais c'est la classe qui a justement le plus de relances globale, dûes précisément à sa puissance de farm potentielle en équipe. Il ne s'agit pas de dégoutter les joueurs de leur classe, mais d'encourager à la diversité, en équilibrant les stratégies pour éviter qu'une d'entre elles soit plus rentable que les autres et que chacun puisse explorer des stratégies amusantes/intéressantes sans devoir se soucier d'abord de la rentabilité.

Saches également que le cas des Ouginaks en Songes est également connu, comme pour d'autres classes encore, et que des modifications sont à venir pour très bientôt. Nous aimerions évidemment pouvoir tout corriger d'un coup, mais c'est malheureusement impossible. Alors un peu de patience, toutes les classes seront logées à la même enseigne sur cet aspect "relances partagées" en temps et en heure !

Merci pour ton intervention, et bon jeu !

[Crocus]

vous allez faire un equilibrage sur les nouvelles valeurs sacri sur beta ? 
0 0
Score : 875

Globalement satisfait des changements , dommage que l'idée que j'avais en tête ne soit pas encore d'actualité , peut-être plus tard ?

Sinon , es_ce que des personnes auraient testés la "Flèche Tyrannique" sur la bêta et peuvent me donner leurs impressions ? Merci smile

nindju|19/10/2019 - 00:30:42
Très fort, fleche tyrannique + une recule contre un mur et tu tapes du 1500

Oui je l'ai testée juste en mettant des stats ayant donné mes stuffs à un ami , j'apprécie , mais je me demande si c'est même pas "trop fort" car dans un combat à plusieurs , les dommages pourraient devenir infernaux.
0 0
Score : 870

Très fort, fleche tyrannique + une recule contre un mur et tu tapes du 1500

0 0
Score : -206

je vais encore et toujours me repeter mais... pourquoi on fait des team cra? tout simplement car c'est "amusant", vous devez comprendre qu'avant il n'y avais que des team enu pour le drop, mais aucune team cra en l'etat existait, c'etait beaucoup plus amusant les sacrifices/fraction/boubou/contre/mot d'epine/flamiche, cette stratégie etait l'une des plus amusante sans pour autant devoir avec des relances globales car nous avions des classes différentes

0 -8
Score : 673

Remplace amusant par abusé, ce sera plus proche de la réalité...

2 0
Score : 1115

Le crâ en combat PvP 3v3 ou 5v5 a très peu de synergie avec les autres classes du jeu. L'objet de ce sujet est d'étudier des modifications et l'ajout de nouveaux sorts de placements et d’entraves à distance pour améliorer sa polyvalence dans les combats d'équipes.

Propositions de modification : 
- Modifier le sort Maîtrise de l'arc afin de donner de la portée et d'augmenter les dommages à distance du lanceur et des alliés au contact (comme à l'image du sort "Masque du Couard" du Zobal).
- Modifier le sort Tir critique : Ajouter un second effet +150 Puissance (sorts) (pendant 4 tours).
- Supprimer le sort Tir puissant et le remplacer par un sort qui augmente les dommages subis par la cible pendant 2 tours, un peu comme le sort Vulnérabilité du Pandawa mais avec un délai de relance. Ce nouveau sort permettra de créer des opportunités et des combo avec d’autres classes comme à l’image de Flèche tyrannique. Aujourd'hui, la majorité des crâ jouent avec balise tactique combiné avec Flèche percutante et/ou Flèche de concentration dont le fonctionnement est beaucoup plus souple. Tir puissant est très souvent délaissé car il ne dure que seulement 3 tours et nécessite 6 tours pour être lancé de nouveau. C'est beaucoup trop long. Plus de 50% des combats en PVP sont terminés en moins de 5 tours. Le crâ a besoin de beaucoup plus de temps pour charger ses flèches (punitive et expiation en l'occurrence)
- Supprimer le sort Tir éloigné et le remplacer par un sort qui attire la cible (allié ou ennemi). Ce sort permettra d'attirer des alliés pour les sortir d'une situation difficile, de détacler des alliés, d’attirer les ennemis qui tentent de s’échapper ou d'attirer des ennemis dans des pièges, glyphes, bombes ou de dégager des obstacles pour nos flèches ou les alliés. Aujourd’hui, les classes qui jouent principalement au CaC comme par exemple le xélor ou le iop n'ont pas besoin de boost +Po. 
- Nouvelle variante de sort en remplacement du sort "Acuité Absolue" : Inflige des dégâts et attire le lanceur vers la cible de 2 cases (aucun dégâts sur allié).
- Supprimer les contraintes "Cible necessaire" sur tous les sorts de zone. Si on impose cette contrainte au crâ, pourquoi les Iop sont épargné avec le sort Epée de Iop par exemple ? Certes ils ont une PO plus faible mais ils tapent beaucoup plus fort. 
- Flèche Destructrice : Applique de l'érosion sur la cible et/ou remplacer le malus dommage par du retrait PM pour donner un nouveau sort d’entrave au cra. Le sort actuel est trop contraignant à lancer (4 PA et 5 portée minimum) pour des dégâts très discutable...
- Flèche d'Expiation : Applique de nouveau l'état pesanteur, et supprimer l'état pesanteur appliqué par le sort Représailles et/ou le sort Flèche écrasante. Depuis que la pesanteur a été supprimé, on nous a donné en échange Flèche écrasante et Représailles mais ce n'est pas du tout équitable : si on choisit Flèche écrasante, on perd le retrait PO. Si on choisit Représailles, on perd Flèche de dispersion qui est très pratique pour se détacler ou trouver plus facilement une ligne de vue. 
- Représailles : Le crâ doit pouvoir mettre l’état pesanteur à distance sur un ennemi comme avant la modification du sort Flèche d'expiation car le sort Représailles est actuellement incompatible avec le jeu à distance du crâ en raison de sa portée maximale de 5. Le but d'un sort d'entrave est de retarder l'avancé de l'ennemi jusqu'à nous. Selon vous, est-ce mieux d'entraver un ennemi à distance ou bien d'attendre que l'ennemi vienne à notre CaC pour pouvoir utiliser Représailles ? La réponse à cette question me semble évidente, ce genre de sort ne devrait pas exister sur le crâ. Son jeu est distance, c'est son identité. 
- Flèche écrasante : Il est incohérent d'avoir mis la pesanteur sur la voie feu (au détriment de la voie eau) alors que cette dernière est destinée au Retrait PA/dégâts de zone.
Si le cra veut aujourd'hui pesanteur/retrait PM/entraver l'ennemi et faire des dégats, il doit trouver un stuff :
* Feu (pour pesanteur),
* +Terre (pour retrait PM avec Flèche empoisonné),
* +Eau (pour retrait PM avec flèche d'immo),
Ce stuff n'existe pas aujourd'hui à moins de sacrifier grandement les dégâts du crâ. S'il vous plaît Ankama, restaurer l'identité et le rôle attribué à chaque élément du crâ : Cra Terre/Eau = Entrave/Pesanteur/Retrait PM. Cra Feu = Retrait PA/Dégâts de zone

1 -5
Score : 1698

Je joue actuellement 2 cra  multi pour faire les succès donjon en duo, et il est vrai que cette relance globale sur punitive et expi est très contraignante dans mon cas surtout couplé au nerf d'oeil de taupe (merci l'équilibrage pvp)

0 -2

Et il te suffit alors de jouer les variantes....

4 0
Score : 875

Jouant Crâ autant en Pvm qu'en PvP avec plusieurs modes , je vais reprendre tes idées et donner mon opinion , peut-être qu'en combinant plusieurs idées / opinions / ... Avec plusieurs personnes si il y a des volontaires , on pourrait tirer quelque chose !

Pabinaix|20/10/2019 - 10:39:40

Propositions de modification : 
- Modifier le sort Maîtrise de l'arc afin de donner de la portée et d'augmenter les dommages à distance du lanceur et des alliés au contact (comme à l'image du sort "Masque du Couard" du Zobal).

- Je comprends l'idée mais ça priverait en soit le crâ d'un sort qu'il peut utiliser au cac dans certains modes de jeux ou donjon nécessitant une composition uniquement au corps-à-corps.

- Modifier le sort Tir critique : Ajouter un second effet +150 Puissance (sorts) (pendant 4 tours).

- Tir critique peut-être utile dans différentes situations autant pvm dans certains scénarios qu'en pvp si tu as un stuff avec énormément de résistance critique.

- Supprimer le sort Tir puissant et le remplacer par un sort qui augmente les dommages subis par la cible pendant 2 tours, un peu comme le sort Vulnérabilité du Pandawa mais avec un délai de relance. Ce nouveau sort permettra de créer des opportunités et des combo avec d’autres classes comme à l’image de Flèche tyrannique. Aujourd'hui, la majorité des crâ jouent avec balise tactique combiné avec Flèche percutante et/ou Flèche de concentration dont le fonctionnement est beaucoup plus souple. Tir puissant est très souvent délaissé car il ne dure que seulement 3 tours et nécessite 6 tours pour être lancé de nouveau. C'est beaucoup trop long. Plus de 50% des combats en PVP sont terminés en moins de 5 tours. Le crâ a besoin de beaucoup plus de temps pour charger ses flèches (punitive et expiation en l'occurrence)

- Là , à l'inverse , j'approuve plutôt l'idée car je pense plus à l'image de la classe dans le sens , ou le crâ vise sa cible , le principal est d'atteindre son "point faible".
Maintenant , dire de supprimer le tir puissant de nouveau , c'est situationnel.

- Supprimer le sort Tir éloigné et le remplacer par un sort qui attire la cible (allié ou ennemi). Ce sort permettra d'attirer des alliés pour les sortir d'une situation difficile, de détacler des alliés, d’attirer les ennemis qui tentent de s’échapper ou d'attirer des ennemis dans des pièges, glyphes, bombes ou de dégager des obstacles pour nos flèches ou les alliés. Aujourd’hui, les classes qui jouent principalement au CaC comme par exemple le xélor ou le iop n'ont pas besoin de boost +Po. 

- Tir éloigné reste à mon sens , une nécessité sur le crâ autant , je suis d'accord avec toi , ça ne sers pas à "toutes" les classes dans un mode de jeu d'équipe , autant le crâ est une classe qui par son image doit pouvoir gagner de la portée pour tirer ses flèches.

Il y a notamment plus d'une solution autant pour le Crâ de se sortir d'une situation ou de sortir quelqu'un d'une situation périlleuse.

- Nouvelle variante de sort en remplacement du sort "Acuité Absolue" : Inflige des dégâts et attire le lanceur vers la cible de 2 cases (aucun dégâts sur allié).

- Sans avis , je ne sais pas spécialement me prononcer n'étant pas du tout fan du sort "Acuité Absolue" ne l'utilisant , je pense pour ainsi dire jamais , même si je pense qu'il puisse être utile.
J'aime bien ton idée de pouvoir "être attiré" vers sa cible.

- Supprimer les contraintes "Cible nécessaire" sur tous les sorts de zone. Si on impose cette contrainte au crâ, pourquoi les Iop sont épargné avec le sort Epée de Iop par exemple ? Certes ils ont une PO plus faible mais ils tapent beaucoup plus fort.

- Je ne suis pas d'accord de supprimer les contraintes , ils l'ont fait justement pour limiter les abus.
Je pense néanmoins qu'une application comme la relance globale qui va comme dit plus haut dans le sujet (je crois) être appliquée à toutes les classes du jeu peut-être une idée.

- Flèche Destructrice : Applique de l'érosion sur la cible et/ou remplacer le malus dommage par du retrait PM pour donner un nouveau sort d’entrave au cra. Le sort actuel est trop contraignant à lancer (4 PA et 5 portée minimum) pour des dégâts très discutable...

- Donner de l'entrave sur le crâ alors que c'est une des problématiques actuelles sur le jeu , je ne suis pas d'accord , Ankama a bien insisté sur le faite qu'il ne voulait pas que l'entrave se transforme en "légumisation" , je serais donc d'avis d'attendre leurs idées par rapport à la refonte du retrait pa / pm.

- Flèche d'Expiation : Applique de nouveau l'état pesanteur, et supprimer l'état pesanteur appliqué par le sort Représailles et/ou le sort Flèche écrasante. Depuis que la pesanteur a été supprimé, on nous a donné en échange Flèche écrasante et Représailles mais ce n'est pas du tout équitable : si on choisit Flèche écrasante, on perd le retrait PO. Si on choisit Représailles, on perd Flèche de dispersion qui est très pratique pour se détacler ou trouver plus facilement une ligne de vue. 

- C'est justement le choix et je le trouve correct , de vouloir avoir des contraintes , soit d'exposer , soit pouvoir avoir du regen / retrait po , ...
Le but n'est pas de nous faciliter et de ne jouer UNIQUEMENT à distance sans prise de risque , cela n'a aucun sens.

- Représailles : Le crâ doit pouvoir mettre l’état pesanteur à distance sur un ennemi comme avant la modification du sort Flèche d'expiation car le sort Représailles est actuellement incompatible avec le jeu à distance du crâ en raison de sa portée maximale de 5. Le but d'un sort d'entrave est de retarder l'avancé de l'ennemi jusqu'à nous. Selon vous, est-ce mieux d'entraver un ennemi à distance ou bien d'attendre que l'ennemi vienne à notre CaC pour pouvoir utiliser Représailles ? La réponse à cette question me semble évidente, ce genre de sort ne devrait pas exister sur le crâ. Son jeu est distance, c'est son identité. 

- De nouveau , la représaille à du sens , cela permet à un ennemi à ton corps-à-corps , de l'éloigner , de le représaille pour l'immobiliser , le mettre en pesanteur.
Ou même avant qu'il n'arrive de le bloquer dans sa progression.

Exemple : flèche de recul (3pa) ou libération (3pa) + représaille (4pa) et il te reste encore en moyenne 4 à 5 pa pour effectuer une action pendant ton tour , sachant que le tour suivant , tu peux prendre de la distance encore plus si ton ennemi n'a aucune solution pour revenir te chercher.

- Flèche écrasante : Il est incohérent d'avoir mis la pesanteur sur la voie feu (au détriment de la voie eau) alors que cette dernière est destinée au Retrait PA/dégâts de zone.

- Ce n'est pas une incohérence mais une volonté de vouloir faire varier les modes de jeux , les éléments et la façon de jouer des joueurs.

J'ai mis mes opinions en rouge , néanmoins , un peu déçu , les changements proposés ne réfléchissant pour ainsi dire que pour le mode pvp , les idées pourraient très bien être adaptées au pvm autant qu'au pvp.
2 0

Bonjour, je réponds à tes critiques en rouge en suivant ton ordre d'énumération.

1. Ce n'est pas la spécialité du crâ de jouer au CaC. On ne peut pas me dire que le crâ joue à 90% de son temps au CaC. C'est absurde. En contrepartie, ses alliés gagnent un bonus de dommage à distance, ce qui est le but recherché : augmenter la synergie avec ses alliés

2. Je suis d'accord, tir critique est utile. Je propose d'UP ce sort à cause de la suppression de tir puissant

3. La suppression de tir puissant est compensé par le UP de Tir critique

4. Le crâ a déjà un énorme avantage sur ses sorts. Leur portée sont quasiment tous modifiable et ont tous une bonne portée. Le crâ a souvent une très bonne portée grâce à son stuff, et dans les combat il a même dans certaines situation trop que ce qu'il n'a besoin. A la limite, je serais pour remplacer tir eloigné par un sort de protection.

5. Les degats des sorts sont faible et en combat à plusieurs, Flèche explo et Flèche ralentissante sont jamais utilisé à cause de leur variante. Aujourd'hui c'est légitime de supprimer leur contrainte de cible. Flèche fulmi a désormais une relance globale, donc l'abus principal a été corrigé. 

6. Désolé, je n'appelle pas faire varier les mode de jeux. Le crâ eau perd énormément en degats à cause de Flèche Ecrasante. Au lieu d'utiliser 4 PA, il doit en utiliser 7 à présent. A l'heure où le PVP requiert d'être mono-élément pour avoir des rési correcte, retirer la pesanteur sur Flèche d'expi s'appelle un nerf tout simplement. Et ne me dis pas que c'est un up pour la voie feu, puisqu'on perd Oeil de Taupe. C'est pas du tout équitable. 

0 0
Score : 1179

Qu'est-ce que la refonte va apporter à la classe ? (à part une mécanique propre à elle)

0 0
Score : 17

Je suis d'accord dans l'ensemble sur ces retouches, les relances globales étaient vraiment nécessaires pour les abus Farm. Après la relance globale puni/ expia reste discutables, c'est quand même très handicapant sachant que la majorité des crâs jouent multi.
Cependant du côté du crâ air je ne suis pas trop d'accord. Le nerf dévorante se résume a un retour en arrière avant les premières retouches sur la classe et je trouve cela bien dommage. Le fait de pouvoir lancer 3 dévorantes par tour avait redonné de la crédibilité à la voie air et elle devenait viable en monoélément (on en voyait quelques uns en pvp) et cela permettait d'égaler la voie terre qui va redevenir la meilleure voie incontestée du crâ.

exlugia|23/10/2019 - 16:56:53
Pas totalement, avant dévorante c'était 2tour/1cible, la c'est juste 2 tour/max, ça permet quand même de la chargé plus vite qu'avant.

C'est vrai j'avais oublié ce détail. Mais bon il semble logique de laisser de la flexibilité dans l'usage du sort surtout qu'elle n'était pas op jusqu'ici... 
Pour un sort qui charge ses dommages 2 utilisations par tour ça me parait assez restreint
1 0

Pas totalement, avant dévorante c'était 2tour/1cible, la c'est juste 2 tour/max, ça permet quand même de la chargé plus vite qu'avant.

0 0

Est-ce normal que le sort "Roulage de pelle" (Enutrof) tape plus fort que Flèche Harcelante ?
Les deux sorts sont pourtant identique :
- Portée modifiable 
- 3 PA
- 8 PO de base contre 7 PO pour harcelante
- 19 à 23 (dommages Feu) contre 13 à 15 (dommages Air) pour harcelante ; soit plus de 50% de dégâts de différence pour le même coût en PA

Un équilibrage serait justifiée non ?

Si on rend la portée du Flèche Paralysante modifiable, ne faut-il pas faire de même pour le sort "Flèche d'Abolition" ? Ou sinon d'augmenter son nombre de lancer par tour par joueur ou lui rajouter une zone d'effet pour compenser sa moyenne portée

2 0

Le roulage de pelle/harcelante ça viens du fait que y'a eu a un moment un  nerf harcelante ( po et dégât) et plus tard y'a eu un up roulage pendant des modif enu, ce qui a mener a cette situation.

C'est bien c'est mal je sais pas trop, le sort cra tape moins fort mais le crâ a plus de moyen de buff que l'enu mais après a côté l'enu a plus de moyen de régen/tempos que le crâ, tout ce vaux

Concernant Abolition, le sort est bien comme il est actuellement ( je trouve), et même si avoir un sort en zone de plus c'est toujours cool, c'est pas forcément une bonne idée d'en ajouter un gratuitement, surtout que le sort tape pas mal fort mine de rien

0 0

Petite question au passage, Si @Starbender ou @Crocus passent par la, les modification crâ actuel ( et aussi eca/xel) vont être implémenté demain ou il va falloir attendre Décembre comme les sacrieur ?

Car pour le moment expi/puni/fulmi continue de faire des ravage en PvM

3 0

Bon bah apparemment on va devoir attendre Décembre aussi :/

0 0
Réagir à ce sujet