FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Équilibrage Osamodas - Novembre 2019

Par [Ankama]DOFUS-Prod - ANKAMA - 08 Novembre 2019 - 15:44:56
DevTracker AnkaTracker
Réactions 148
Score : 525

Et sinon Starbender, le replacement des invocs n'est pas un peu trop sévère ? J'aurais plutôt vu 2 > 3 > 3 > 4 > 4 etc... donc 8 PA pour en replacer 3, ce qui laisse assez de PA pour faire un sort à 3 PA avec 11 PA, replacer 3 invocs serait comme en replacer 4 ou 3 et un sort à 2 PA/une charge actuellement (Gambade/Pilon Laineux/Corbeau Embrasé/Poison Cinglant), je trouve que se serait un nerf déjà assez conséquent, pour ne pas non plus rendre le replacement toxique pour la classe ohmy

12 0

Bonjour sacrisayen,

Non je ne pense pas qu'elle soit trop sévère. Chaque classe a ses forces et ses faiblesses et la proximité avec vos invocations est les deux à la fois. Replacer une ou deux invocations est important pour votre jeu mais vous forcer à en replacer plus doit être une stratégie adverse valide, que nous exposons un peu plus avec ce patch.

Starbender

Score : 160
https://www.dofus.com/fr/forum/1557-discussions-generales/2314403-changelog-beta-2-54 

nouvelle modification sur l'osa:
  • Bénédiction Animale :
    • Conditions de lancer modifiées aux rangs 1 / 2 :
      • Coût en PA : inchangé
      • Portée minimale : 1 / 1 → 0 / 0
      • Portée maximale : 5 / 8 → 0 / 0
      • Intervalle de relance : - / - → 3 / 2
      • Lancers par tour : 3 / 3 → - / -
      • État interdit : Déchargé
    • Fonctionnement du sort :
      • Le lanceur gagne 3 charges invocatrices dans l'élément de la charge actuelle.
      • En pratique, ça veut dire que l'Osamodas se transforme au prix d'une charge.
  • Feu Sacrificiel :
    • Nouveau fonctionnement :
      • Pour chaque Tofu, Bouftou, Crapaud ou Dragonnet du lanceur mort depuis le début du combat, l'invocation ciblée reçoit 10% de ses points de vie en dommages Feu et, si elle ne meurt pas, soigne ses alliés proches à hauteur de 100% des dommages subis. L'effet est cumulable 20 fois.
  • Laisse Spirituelle :
    • /!\ Les malus du sorts sont bogué en BETA et seront corrigés avant la mise à jour.
    • Nouveau fonctionnement :
      • Ne ressuscite que les joueurs ou compagnons. L'allié ressuscité a 50% de ses points de vie, de ses PM et de ses PA.
      • Il n'y a plus de malus de résistance.
  • Transformation :
    • Nouveau fonctionnement de la transformation Dragonnet :
      • Soigne les alliés de 4% de leur vie maximale au début de leur deux prochains tours, doublé sur les cibles en dessous de 30% de leur vie maximale.

Bénédiction Animale
je pense que tu a pas bien compris qu'on voulais  faire de se sorts. car la avec se nouveaux sorts on peux même plus donner de pa. Donc si je le comprends bien se sort va nous faire fusion plus vite ses bien pour avoir les bonus de la fusion vite, mes de perdre le don de pa et asser chiant.
Feu Sacrificiel
rien a dire on le savait deja

Laisse Spirituelle 
rien a dire on le savait deja
Transformation
elle ete mieux avent pourquoi avoir mis que sa soigne que dans les deux prochains tours. alors qu'on voulais une augementation du soin.

0 0

Bonjour à tous,

Voici un peu de contexte par rapport au changelog :

Bénédiction Animale :

• L'idée est de simplifier et unifier le fonctionnement de la classe. C'était difficile de créer une réelle place pour Bénédiction Animale sans faire redite avec les bonus des autres sorts. Relais assure donc sa place comme LE sort de don de PA.
  • Il va être désormais possible de cumuler les bonus de transformation sans dépenser tous vos PA, en prenant ce sort. Vu la zone, cela peut devenir très rentable, même si ça n'en a pas l'air.
  • Le nouveau fonctionnement permet de mieux gérer sa charge. Pour 2 PA, vous perdez une charge et gagnez un bonus équivalent à la perte de 3.
  • Le soin sur deux tours permet d'être plus cohérent avec le reste des bonus et d'exposer la faiblesse qu'est le désenvoûtement (sauf sur l'Osamodas).

En attendant vos retours après avoir testé le sort,

Starbender
Score : 3355

Il faudra revoir l'anneau de classe pour que son effet avec bénédiction animale soit en adéquation avec le nouvel effet du sort (effet de l'item actuellement : modification de la PO du sort)

0 0
Score : 18489
Bénédiction animale : personnellement la perte du don PA ne me pose pas problème. En même temps, je trouve ça pauvre comme mécanique d'utiliser des PA pour en donner, mais je comprend que certains aiment cet outil. La nouvelle version garde l'idée de booster, et s'approche d'une proposition d'Union animale que j'ai fait pendant la Beta (gagner 4 charges de l'invo ciblée, quelque chose comme ça) consistant à atteindre la Transfo d'un coup.
La mécanique en elle-même pourquoi pas, pour les Osa voulant jouer boost et/ou sans invo c'est jouable. Par contre se pose le problème de l'équilibre des Transfo.
  • La fusion Crapaud est vraiment très bonne en PvM et bonne en PvP également, joueurs comme invos
  • La fusion Tofu est surtout un petit utilitaire sur les alliés, et sympas sur les invos qui ont peut de mobilité
  • La fusion Bouf est relativement moyenne mais surtout assez inégale selon les classes (peut-être vraiment bonne comme inutile selon les cibles quoi) et peu impactant sur les invos (10% de peu de PV, ça fait pas une grande différence)
  • La fusion Drago est, je vais y revenir, pas ouf, et inutile sur les invos (comme pour les bouf en pire, 4% de soin sur une invo à 750PV, ca fait 30 soin, totalement osef)
Ca permet aussi une nouvelle mécanique de gestion de charge en les baissant sans revenir à 0, ce qui est bon à prendre.

Feu sacrificiel : pas de modif, et je maintiens que le sort est inutile

Transformation Dragon : même avec ce Up, je trouve l'effet toujours faible. 4% de soin sur 4000PV, ca fait 160 de soin. Même 2 tours de suite ça reste très nul comme valeur. Avec le soin doublé ça commence à devenir intéressant, mais est trop opportuniste pour la rendre intéressante.
2 -1
ok pas de soucie Starbender

Transformation Dragon  ok je avait mal compris. mes le soin reste toujours faible

Bénédiction animale
  je pence qu'il y a un bug quand tu est a deux charges de base et que tu utiliser le sort tu fusionne mes tu repasse a 0 charges. alors que tu deverais etre a une charges.

Batra
le poison fait du bien au sort eau comme je l'avait deja dit et tape bien fort quand tu est boostes

Feu sacrificiel  inutile quand tu a peux invocation tue. car le soin depend du nombre invocation tue

0 0
Score : 196

tout est inutile ou faible à les écouter
starbender, (même si cest pas ton but )tu ferais mieu de poster un sujet discu general APRES a voir fini d'échanger avec les Osa  afin que même les non osamodas puissent debattre ^^ mais bon j'imagine que tu en es consicent ^^

0 -7

Les non-Osa ne sont pas exclus à ce que je sache.

Ils y a des effets et sorts faibles ou inutiles sur l'Osa oui, on explique quoi et pourquoi. Ca ne veut pas dire que tout l'est et quand ça nous convient on le dit aussi, mais on n'a pas autant besoin de s'y attarder. C'est quoi ton problème au juste ?
3 -1
Score : 4993

Je sais pas si ça a sa place ici mais bon, je fais mon retour sur l'Osamodas après plus d'un mois passé sur la classe. 
Je précise que je joue qu'en PvM sur ce perso.
Eh bien je vais ... malheureusement devoir abandonner la classe. Au début j'ai vraiment beaucoup aimé la complexité, je suis quelqu'un qui aime la stimulation et là c'était vraiment le top. Mais par contre le gameplay est juste beaucoup trop LOURD ! Booster les alliés c'est bien, mais ça prend tellement de PA, les portées sont tellement courtes ... Les pré-requis sont de tels handicaps. 

Le système de charge fait et défait la classe. C'est une bonne idée, clairement, mais son application concrète en PvM est encore une fois si lourde ... On se retrouve avec énormément de possibilités mais elles sont tellement pas rentables d'un point de vue action concrète/PA que les 3/4 du temps je faisais que taper et boost la Iop au relais/béné pour un OS. Sinon je perdais trop de dégâts et je ne servais plus à rien. 

J'avais choisi la classe pour assurer trois rôles dans ma team : le placement, le boost, les dégâts secondaires. Je jouais donc full air. Les dégâts sont plutôt bons, à très longue distance, mais ça m'amuse pas c'est que du point and click. Le placement clairement c'est très peu pratique dans la réalité, faut soit détruire ses charges, soit envoyer un gros tofu qui va se faire os ... J'ai finalement fait très peu de placement avec la classe. Le boost de PA est appréciable mais force à garder une invocation cachée, c'est juste chiant en fait. Quand on veut booster avec les sorts élémentaires on avance pas dans les stacks, on a l'impression de faire du sur place. 

C'est ça au final qui fait que j'abandonne la classe, le gameplay est pas rewarding. J'ai l'impression de me crever à faire 40 actions par tour pour au final obtenir des résultats similaires à une classe qui joue full point and click sans invocations ni contraintes. C'est stimulant, mais qu'est-ce que c'est lourd. C'est la première fois dans mon  histoire sur Dofus que je suis autant ... désintéressé d'une classe après l'avoir jouée. Pour l'instant je repars de 0 avec 4 nouveaux persos, je laisse mon Osamodas sagement de côté en espérant que peut-être, dans quelques mois, le gameplay ait évolué. 

PS : oui les bouftous en PvP c'est trop chiant, mais faut aussi penser un peu au PvM. La classe n'a qu'un intérêt très limité dans les faits. On a des classes qui font bien mieux, plus facilement, sans avoir la menace permanente de se faire OS leur mécanique de jeu principale, à savoir ici les invocations. 

1 0
Score : 269

Je suis un peu déçu du nouveau bénédiction animale. Ne s'appuyer que sur relais pour donner des PA est assez ennuyant. Surtout que ce n'était pas non plus que des PA, cela m'a servi plusieurs fois de donner 3 PM à un allié (par exemple). 
Ce qui me déçoit vraiment sur l'Osamodas, c'est le fait de devoir trop choisir entre invoqué et choisir un sort qui sert.. pour les invocations justement. C'est bien pensé pour les Osamodas mono élément, mais là déjà à deux éléments, j'arrive difficilement à pouvoir avoir plusieurs invocations et des boosts pour les aider.Piqûre motivante, Baume protecteur et Bénédiction animale, du moins celui d'avant, me sont souvent utile, cela ne laisse que deux invocations, pour 6 lorsqu'on est bi élément..
C'est mon avis par rapport à mon expérience, je ne suis pas un pro Osamodas (de 1 parce-que je suis pas super fort avec, et de deux parce-que je ne défends pas spécialement cette classe).

0 0
Score : 7286

Je suis bi-élément aussi (Feu/Air) et j'arrive à garder 3 slots d'invocation. Bien entendu, il faut faire des choix (j'ai préféré prendre Favoritisme, Piqûre Motivante et Bénédiction Animale au détriment du reste) et s'adapter en conséquence. Pour Baume Protecteur d'ailleurs, on peut s'en passer car le Bouftou Châtain permet de poser des PB sur 2 entités alliées/tour (durée d'1 tour) donc, pour peu qu'il reste à l'abri, ça reste plus efficace que Baume.

0 0
Bénédiction Animale :
  • Conditions de lancer modifiées aux rangs 1 / 2 :
    • Coût en PA : inchangé
    • Portée minimale : 1 / 1 → 0 / 0
    • Portée maximale : 5 / 8 → 0 / 0
    • Intervalle de relance : - / - → 3 / 2
    • Lancers par tour : 3 / 3 → - / -
    • État interdit : Déchargé
  • Fonctionnement du sort :
    • Le lanceur gagne 3 charges invocatrices dans l'élément de la charge actuelle.
    • En pratique, ça veut dire que l'Osamodas se transforme au prix d'une charge.

Nous avons déjà Equilibre Bestial, Ponction et Rappel pour se donner des charges gratuites, donc là, on a de la redondance avec trois sorts au lieu d'un (Relais). Qui plus est, la première Bénédiction Animale ne permettait pas seulement de donner des PA mais aussi de la Puissance, des PM et de la réduction de dégâts. Tout ça passe à la trappe, du coup. Canine ne permet de booster que d'1 PM et Geyser de 150 Puissance. Aucun sort terre ne permet d'ajouter de la réduction de dégâts, à part la transformation (coûteux donc).

Je n'aime pas non plus cette mouture car me retrouver avec des charges supplémentaires, alors que je suis déjà en situation où je me transforme par "accident" (oui oui) tellement je ne sais plus quoi faire de mes charges une fois que j'ai placé tout mon jeu nécessaire sur le terrain... bah... ça ne me sert à rien. Et je n'utiliserais toujours pas Relais car trop contraignant (si mon allié fonce dans le tas et que je veux taper avec l'invocation liée, mon allié sera TP par défaut qu'il le veuille ou non, bref...) + me bloque le jeu d'une invocation (qui doit rester à > 5 cases de mon allié pour éviter une TP malencontreuse donc, ce qui n'est pas toujours réalisable).

Si Bénédiction Animale reste en l'état, je prends Sixte et j'opte pour Baume Protecteur qui devient beaucoup plus intéressant en terme de survivabilité.
1 0
Pour le coup je le vois plus comme une mécanique de perte que de gain de charge, accompagnée d'un boost. Si tu as 3 charges, tu utilises Bene et tu fais un boost de fusion + passes à 2 charges. Si tu voulais invo la créature de -1, tu peux le faire sans obligatoirement avoir Baume ou spamm 3 sorts.
1 0
Score : 3355

Bonsoir, voici une liste des bugs que j'ai pu repéré sur l'Osamodas de la beta 2.54 (non exhaustive pour l'instant, on continue de chercher).

• Laisse spirituelle
Les PA du joueur ré-invoqué sont toujours arrondis à l'entier inférieur (il me semble que cela à déjà été signalé)
  • Bénédiction animale
Le gain de charge ne se fait pas correctement,  les 3 charges ne sont allouées si et seulement si le nombre de charge au moment du lancé est de 1, si celui-ci est de 2 ou 3 alors seulement 1 et 2 charges sont respectivement donné, le compteur reste à 0 au moment ou la transformation se produit (les autres sorts donnant plusieurs charges, comme frappe du craqueleur et toison bouffante, donnent correctement le bon nombre de charge même si une transformation se produit)
  • Feu sacrificiel
Je pense qu'il y a un problème de prévisualisation au niveau des dégâts que subit l'invocation. Le jeu affiche les dégâts fonction du nombre totaux d'invocation mortes au court du combat, mais seulement 10 invocations sont comptées au moment de la résolution du sort (si par exemple 15 invocations on été tué, le montant affiché est de 15 x 10%, alors que seulement 10 x 10% sera comptabilisé)
  • Toison bouffante
Le sort est désormais fidèle à sa description
  • Batra/Coeur de dragon/Onde aquatique
Le bug qui permet un gain de charge si lancé dans le vide est toujours présent.

0 0
Score : 2059

Je trouve vraiment dommage le fait que la nouvelle Laisse Spirituel ne concerne que les Joueurs et Compagnons. Car c'est une roue de secours vraiment utile pour les Osamodas basant leurs jeux sur une seule invocation, leur permettant de la garder en vie pour le tour "boost et protection". Je pense qu'il serait plus judicieux de conserver son fonctionnement actuel, mais en appliquant les changement sur les Joueurs et Compagnons.

1 0
Score : 2029

non mais c'est simple, il y à les joueurs et la logique qui sont d'un coté et ankama de l'autre.

-relais, jamais utilisé et je n'utiliserai jamais, simple claire et net que c'est un sort de merde.
-feu sacrificielle: NUL (oui en majuscule)
-fusion dragon: ont est pas le 1er avril, revenez dans 5 mois  
-bénédiction:... comment faire en sorte que tout le monde joue sixte (comme le dit Flammel )
-fouet: sort qui fait chier TOUTE la communauté dofus et qui sera le sujet N°1 du prochain nerf mensuel.

c'est drôle car avant les osa faisait tout pour se transformé et maintenant on fait tout pour que cela n'arrive pas XD... triste 

2 -1
Score : 1317

-commentaire : NUL

xD

1 0
Score : 164

Decu de la nouvelle Bénédiction animale. 
En effet, je trouve le sort actuel très complet. Sa nous permet d'etre un excellent soutien, en donnant a nos alliées des PA, PM, puissance ou des reductions selon la charge. Egalement sa nous permettait de reguler nos charges afin de ne pas nous transformé.
La on est obligé de passer par la case transformation, en plus de nous faire perdre notre role de soutien. 
En esperant que le sort ne soit pas du tout modifié..

1 0

Pourquoi pas le coup d'avoir la transfo instant mais je trouve dommage de passer à coté d'un sort de soutien comme la bénédiction animale proposée précédement ou l'ancienne qui même étant trés couteuse pouvait vraiment (si ca avait été passé à 2 ou 3 tours) renversé une situation.

Pourquoi ne pas mettre le fonctionnement de la benediction "taper une invoc pour avoir un bonus" sur un des fouet qui est quand même clairement le sort qui est le moins joué de tout le panel osamodas. En plus ca collerait vachement avec le coté sado-maso du background de la classe.

En fusionnant les sort de placement (fouet/cravache) et en changeant son fonctionnement selon la cible (fouet sur invoc et cravache sur cible) on aurait à la fois un trés bon sort de placement OU un trés bon sort de soutien à choisir bien sur.

Pour feu sacrificiel je rejoins mes confréres c'est tellement inutile dans le gameplay actuel, avec le spam invoc cela aurait eu un interet vu qu'on pouvoir invoquer comme on voulait et donc sacrifier un certain nombre d'invocation

Mais pour le coup qui va sacrifier des PAs dans un combat important (qui plus est dans des cbt généralement assez court) pour avoir un soin ridicule ? Personne ...

Je reste sur ma version du sort où on pose le sort sur une invocation et quand elle prend des dégats elle soigne autour d'elle ca reste encore le systéme le moins compliqué et demande un minimum d'anticipation du combat pour bien le placer, c'est en prime utilisable par des alliés potentiels.

Pour finir n'y a-t-il pas moyen de rajouter un effet sur aquaculture pour faire comme la fléche fulminante et avoir un gain de puissance à chaque bond sur une cible différente ? ca rehausserait l'interet du sort par rapport à geyser

1 -1

J'y pense mais on peut tout à fait garder les 3 itérations de bénédiction animale :

- l'ancienne permettant à fort cout de charge de booster des alliés
- la nouvelle pour mettre son costume de carnaval
- et celle qui était prévu par starbender au début taper pour donner des bonus

Il suffit juste d'ajuster le fonctionnement comme ceci (ca peut aussi se faire sur la fusion des sort de placement)

Sur un nouveau sort Fouet :

1 - L'osa accumule un certain nombre de charge (1, 2 ou 3)

2 - L'osa choisit une cible : un allié ou une invocation avec le sort Fouet (qui passe soutien)

2a - Si c'est un allié cela octroie à cet allié un boost

le  boost sera de niveau 1, 2 ou 3 selon la charge accumulée, ce boost est sur une seule cible et dure 2 ou 3 tours*

Par exemple 1, 2 ou 3 PM pour des charges tofus pendant 2 ou 3 tours

*La durée du boost sera à statuer pour pas abuser, ca reste un investissement d'accumuler des charges et pour 1 tour c'est trop peu utile, pour 2 tours c'est interessant et pour 3 tours c'est stratégique

2b - Si c'est sur une invocation cela octroie un boost en zone autour de l'invocation

Le boost sera de niveau 1, 2 ou 3 selon la charge accumulée et sera propagé sur une zone de 1 ou 2** autour de l'invocation pour une durée de 1 ou 2 tours***

**La taille de la zone sera à statuer, 1 ou 2 case autour de l'invoc selon la flexibilité qu'on veut lui donner

***La durée quand à elle doit être plus faible mais pas inutile ca reste un boost de zone, pour motiver à executer des mouv interessant il faut que ca en vaille le coup ensuite.

L'ajout de l'invocation dans l'obtention du boost reste à définir.

Exemple : un boost de +3PA en zone sur 2 ou 3 allié + l'invocation reste extremement fort même pendant 1 tour mais devient rééllement stratégique et vitale si il passe à 2 tours cependant cela engendre fatalement des regroupements d'entité sur un même point, risque contre gain.

on pourrait également avoir un fonctionnement sur un ennemi identique à cible une invocation mais le fait de cible une invoc reste tout de même phare à la classe Osa

3 - L'osa perd ses charges invocatrices aprés utilisation du sort

En prenant ce fonctionnement sur le sort cravache, qui sera la fusion des 2 sorts de placements actuel, on aurait ainsi 2 sort extremement fort en placement et en soutien (à choisir car ce sont des variantes)

En fusionnant les deux fonctionnement sur 2 sorts on garde ce qui est deja créé, on offre de la flexibilité à des sorts qui ne retourne pas forcément une bataille à eux seuls et on peut même garder le fonctionnement de la benediction animale en Béta à savoir "Transformation !!!"

Qu'en pensez vous ? Est-ce trop fort ?

0 0
Score : 71

Le problème le plus important et générale c'est la demi-mesure qui est prise à chaque fois pour l'osamodas. L'osa c'est fort car elle invoc et peu contrôler ces invocs. Contrôler ces invocations est ce qui fait le charme de l'osa et qui est selon moi indispensable( la seule et unique chose indispensable). Problème c'est super fort.  Ok ducoup on lui fait des sorts pas ouf. Problème les sorts ne sont pas ouf. 

L'osamodas trop forte en jcj ? hmm qui dit ça ? l'hélio ça a toujours été fort en jcj non ? mais on accepte non ? "par ce que cela mérite un minimum de réflexion pour jouer" hahaha heu c'est toujours des cases des pa des pm ? je veux dire c'est toujours une classe de dofus ? bon bha hélio c'est pas dure ca  demande juste un peu d'adaptation mais c'est une classe de dofus  Ultra cheat dés que la map dépace les 15 case. Et alors vous allez lui faire que des sorts pas ouf ? 

L'osa actuel est déjà 100 000 fois moins forte que l'osa suprem post refonte (osa feu) d'antan. Actuellement comme l'helio elle demande  un minimum d'adaptation et a perdu beaucoup dans la polyvalence de sont game play originel.

Il faut prendre une réelle décision dans l'orientation de la classe. Ou plutôt avoir une réelle idée impactente sur ce problème :   "L'osa c'est fort car elle invoc et peu contrôler ces invocs. Contrôler ces invocations est ce qui fait le charme de l'osa et qui est selon moi indispensable . Problème c'est super fort.  Ok ducoup on lui fait des sort pas ouf. Problème les sort de sont pas ouf. "

Pour dire vraie en ce sens le système de charge invocatrice c'etait un bon début pour cela bien jouer. heu pourquoi je vous félicite ?... c'est votre travail je veux dire vous êtes payer pour cela non ? c'est comme si je disait bravo a chaque fois qu'un serveur m'apporte un café. Pour certain sur ce forum vous etes des dieux suprem. Ce qui dirige leurs jeux préférés dans l'ombre. Les grands gouroux-dieux. Pour moi hmm vous êtes des employer. 

Et arrèter cette enculage de mouche sans sens a chaque maj pour faire varier d'un chouilla tel ou tel sort.  C'est faire preuve de mauvaise fois et être bien hypocrite de pense que rajouter un pa a ce sort ou enlevé 1 po a celui-ci va changer le problème de l'osa en pvp. 

Le pire je pense c'est qu'il suffit juste d'avoir l'idée qui sauve la classe, la stabilise la rende cohérente avec son lore et l'écosystème du jeux. Et la je ris car les mecs qui sont payer ca pour l'instant font l'inverse tout en attendant que l'un de nous peut-être un jours leurs donne la réponse. 

Avec ankama : C'est dur de se faire comprendre comme un sourd et muet avec des moufles. Oulala ne clickez pas sur ce liens c'est le mal. 

1 0

Et donc, que proposes-tu concrètement pour rendre la classe moins au-dessus du panier en PvP tout en ayant des sorts "oufs" en PvM ?

Parce que c'est bien beau de dénigrer les développeurs en leur disant de se bouger les doigts et de faire leur travail, mais ça ne sert à rien. Les idées, ils les ont mais reste à savoir si cela peut satisfaire la communauté. Sinon, rien ne t'empêche de proposer tes propres idées ! C'est déjà arrivé que des idées soient adaptées ou ré-adaptées en jeu, tu n'y perds donc pas grand-chose.

J'attends de voir tes propositions smile

0 0
Score : 401
Excusez-moi mais... Est-il possible de laisser feu sacrificiel comme il l'était actuellement ? Nous, osamodas subissons de sacrés nerfs à chaque mis à jour mais là c'est vraiment le summum. 

Tous nos sorts prennent des coups, des augmentations en PA... Je suis fasciné par la classe invocatrice depuis toujours, mais je suis un joueur PvM comme d'autres confrères.

Je pense, chers développeurs d'Ankama-Games que nous sommes des laissés pour compte. Je suis déçu pour le moment des préparatifs et j'espère vraiment que ce fiasco ne va pas être mis en place. Déjà que je maîtrise pas très bien la nouvelle mécanique, là c'est encore pire avec ce que vous avez prévu.

En espérant vous lire vite.

DL
4 -2

les bug de osa n'y sont plus merci ankama on pourra test mieux les sort

• Bénédiction animale : ne reste plus bloqué dans l'état Déchargé.
  • Feu Sacrificiel : l'effet est bien limité à 20 occurrences. La description est mise à jour.
  • Laisse Spirituelle : les malus de la résurrection sont désormais fonctionnels.
0 0
Réagir à ce sujet