FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.54] Nouveaux items et prysmaradites (remplace 1 trophé/dofus)

Par kamonloveur - ABONNÉ - 28 Novembre 2019 - 20:03:58

Voici les nouveau items de la béta 2.54 smile
Dites moi si vous en trouvez d'autres wink

4 nouvelles panoplies !

Et 4 items !
Et 36 Prysmaradite : remplace un trophé/Dofus (max 1 à la fois)

8 0
Réactions 67
Score : 1510

Joli, appréciable ces nouveaux items smile

0 -1
Score : 1150

Bien joué pour les screens, l'anneau de guerre est vraiment nul face à l'anneaureus, tamie, roi joueur.

1 -1
Score : 89

Hum je crois que tu juges un peu trop vite... Cet anneau fait +20 do cri et 4%cc avec 2 lignes de res... Personnellement je préfère -400 ini aux -30 récri de l'anneaureus

1 0
Score : 5853

Du mono terre
Du mono feu
Du mono eau

Pas de mono air.

Je suis comme un enfant privé de son cadeau de noël sad

4 -5
Score : 1896

En même temps vu le nombre de stuff mono air et leur efficacité actuelle

5 0
Score : 2857

Ajout des Prysmaradites !

0 0
Score : 3

Slt perssone a les recette ?

0 0

sur la béta : Encyclopédie (b) -> Equipement -> tape l'item dans la recherche -> clique droit -> recette

0 0
Score : 1085

mdrrr le Supprys ! + 100% de mes pdv en bouclier dissipable si je tape un ennemie ?

WHAAAT donc ma panda tank qui tape jamais se retrouve ave  6000 pdv + 6000 de shield + 50% de resi all + 25% réduction de picole + 10% res mêlée /10% réduction du fallanster ??? Wesh vous abuzey ankama  mon panda c'est plus un tank c'est une forteresse la 

10 0

Exactement ça x) ABUSAY !

0 0
Score : 7883

Surtout du stuff pour Enutrof tout ça !
  Ils vont être contents pour une fois. :p

Par contre le concept de Prysmaradite franchement... Je n'aime pas du tout. Cela sort de nulle part et ça alourdit tellement le jeu encore !

5 0
Score : 1871

Je suis enutrof (pve ou koli 3c3 exculivement) et j'ai du mal à voir ce que je peux équiper là dedans. Pas un seul objet air et la pano feu est melee (sauf les bottes qui sont peut-être équipables).

La pano terre est intéressante mais enutrof terre c'est pas la joie actuellement.
Les objets de la pano servitude (eau) ont l'air bons individuellement, j'ai juste du mal avec le bonus pano (PM) qui est vraiment nul dans une meta vulbis. J'imagine qu'en 1c1 c'est une bonne pano mais en 3c3 c'est la même bataille, enu eau c'est pas encore ça.

En pve si on avait eu du ret pm avec de la puissance/chance ça aurait été fort, mais on en a sur une pano feu et terre, donc rien d'intéressant.

2 0
Score : -18

ça manque des ajouts de pano pour les airs mais c'est pas si grave mais je trouve que ces boucliers font peur pour le gameplay du jeu et que ça peut clairement faciliter le pvm ou le AvA a 5v5 et pour certains on perd totalement l'intérêt de l'initiative

1 0
Score : 4004

Je pense que le Supprys est de loin le meilleur des Prysmatrucs. Tant en PvM sur un Panda tank qu'en PvP, ça permet d'empêcher la première cible focus de mourir trop vite tant qu'on ne tape pas. On peut donc se boost tranquillement avant de commencer à bourrer les adversaires... Je pense que c'est clairement trop fort.

En PvP 1v1 sur certaines classe qui ont besoin de temps pour setup et dont la faiblesse est de se faire rush par exemple ça permet de tempo puis de commencer une fois que les boosts sont en place, c'est hyper fort. Sans parler du fait qu'avoir l'ini ne sert plus à rien. Si on a l'ini et qu'on commence à taper sur Supprys, on perd notre propre Supprys et l'adversaire à son tour peut taper dans nos vrais PV. Donc soit on l'a pas et si on a l'ini ça sert à rien parce qu'on tape dans le vent, soit on l'a et personne n'a envie de taper l'autre. Ça casse aussi les matchs up distance contre melee. Il suffit de mettre Supprys sur le perso mélée et le temps que le perso distance passe à passer le shield, le perso mélée peut finir son rush et démonter son adversaire...

En 3V3 ça permet d'empêcher un focus trop rapide, pareil en 5v5, surtout sur une classe de boost.

Et bon... Le PvM est déjà cassé, on le sait. Mais là les panda à 12 000 pdv 50 all... Y a même plus aucune sorte de danger là.

J'espère vraiment ne jamais voir cet item sortir en l'état.

6 0
Score : 1896
A mon avis comme il a été dit plus haut ce bonus ne sera actif que le premier tour de jeu. Ce qui rend le bonus à la limite de l'intéressant

Quoique il y a ecrit que le bouclier a une durée infinie... C'est complètement broken
0 0
Score : 17

akwawawawa|28/11/2019 - 21:37:35
Infini y'en as un Immo26 regarde bien smile  " Le Supprys '' pour être exact !

Ok mb c'est moi qui est mal lu .
1 0
Score : 387

A partir du moment où le Supprys paraît très alléchant avec seulement 50% de sa vie en bouclier en plus, c'est qu'il y a un problème non ?

1 0
Score : 298

Un steam full soutien avec le supprys ( le steam soutien est déjà très fort mais avec ça va devenir du n’importe  quoi)

1 0
Score : 2602

Le retour de l’enutrof invi ah ah

1 -1
Score : 974

Je suis wtf sur le Prysmaru invisible T1 wow, vraiment n'importe quoi, il y a des maps ultra cac qui risque d'avantager certaines classes comme des maps ultra distance où je vois déjà des xélors l'utiliser, les srams os eux auront une 2ème invisibilité, je vois déjà les gros t2 avant de se rendre à nouveau insivible, juste insane, et n'importe quoi

Pareille pour le Supprys, quand on verra des kolis avec 6 Supprys sa risque d'être drôle, le premier qui tape à perdus ? Se sera benef pour toute les classes full boosts/survie(Panda) ou tempo, exemple les osas pourront laisser leurs invocs eau ou air jouer à leurs place c'est pas mal ça tiens (ironie), avec 2 osas Supprys en 1v1 t'auras droits à des combats d'invocs interminable au milieu de la map jusqu'à ce que l'un prenne l'avantage sur l'autre et s'attaque à l'hôte comme dans un clash royal aha, bref encore n'importe quoi, à retirer sans rechigner, il y a déjà le prytek pour ça en "moin fort"

1 0
Score : 87

tu va etre ivi T1 et des que ton tour commence sa enleve l'invi c pas trop cheat je trouve

0 0
Score : -174

Et puis si tu ajoute la CROCOBUR le combat risque de durée 100 ans vue que c'est un dommage indirect 

0 0
Score : 1797

Personnellement je suis mitigé... Alors oui c'est pas mal pour entraver la méta OS... Mais ça va totalement déséquilibrer tout le jeu, avant de devenir une nécessité en PvP... Les bonus sont bien trop puissants pour certains... 

Une réduction globale des dommages aurait été plus intéressante à mon goût (mais baissez les PV d'Ilyzaelle aussi alors !) 

0 0
Score : -174

Pourquoi tu veux baisser les points de vie d'ilyzaelle ? Tu n'as qu'à jouer sans stuff d'autres hits et ça passe tranquille

0 0
Score : 3984

Le Supprys pour contrer les cra en koli 1v1 miammiam wub

0 0

Tu joues une classe très mobile et forte en ce moment, tu as besoin de ça ? 

1 0
Score : 16

suprys trop forte pour les eni full soin et osa invoque et panda tank faut la changer sino sa va etre le bordel

1 0
Score : 1085

Pour ceux que ça intéresse j'ai fait un petit test dofus book :pano coeur saignant + torké + corruption. 

on se retrouve avec 1300 force, 120 do terre et 190 do crit:

https://d-bk.net/fr/d/QM5K

Ne vous fiez  pas aux items tout est fm pour simuler les nouveaux objets ainsi que le bonus pano.

DANGER  ! Sa pique !

0 0

Je trouve pas les dégâts si ouf que ça, et tu fais quand même beaucoup de sacrifices au niveau de la vita et des résistances 

0 0
Réagir à ce sujet