FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rendre la beta complètement accessible aux non abonnés ?

Par Scargiss - ANCIEN ABONNÉ - 28 Février 2020 - 19:28:15

Bonsoir,

Je reviens suite aux modifs du Sacrieur. Joueurs de longue date (et Sacri depuis.... Sa création ^^)
J'aurais voulu tester la nouvelle modification de ma classe !

Malheureusement, la beta est accessible aux non abonnés mais le contenu abonné ne l'est pas sad
Et perso, je n'ai pas envie de m'abonner juste pour tester une classe.

Le but n'est pas de jouer et de monter un perso mais bien de tester. Et énormément de Sacrieurs ne sont plus abonnés suite aux refontes de la classe, mois compris.

Pourriez-vous débloquer le contenu pour les non abonnés et avoir des retours plus conséquent d'anciens Sacrieurs ?

Ça serait top wink

3 -2
Réactions 5
Score : 402

j'ai exactement la même situation, c'est assez décevant, surtout pour du simple test, de pas pouvoir participer...je compte peut etre me reabonner bientot, mais en attendant même sur beta c'est mort...dommage

0 -2
Score : 285

Le problème, c'est qu'il faut à la fois que la beta permette de tester mais aussi l'empêcher de devenir un serveur gratuit Dofus, notamment pour ceux ne pratiquant que le Pvp (un Kolizéum gratuit).
Et c'est pareil pour le reste du contenu ; j'aimerai bien proposer une amélioration mais je n'ai pas de solution concrète. Vous auriez une idée sans que la beta ne devienne un serveur sans abonnement? 

0 -1
Score : 729

A l'époque le serveur Beta se nommait Duty Free. Il était tel que vous le demandez, mais les joueurs ne s'en servaient que pour jouer à Dofus sans avoir à payer d'abonnement. Nombreux n'ont jamais considéré de s'abonner, puisqu'ils avaient accès au jeu gratuitement ainsi qu'a tous les équipements qu'ils désiraient...

Le but d'Ankama est de faire des tests principalement en PvP, ce qui est largement possible actuellement. Pour le PvM, il n'y a pas vraiment de réel test nécessaire puisque tout ou presque y est jouable. 

On teste avant tout des mécaniques de classe, pas le jeu en lui même.

0 -1
Score : 402

je comprends totalement. Je suis juste un peu décontenacé de ne plus pourvoir tester avec la beta comme je faisais en étant abonné, mais vos raisons justifient bien, merci^^

1 -1
Score : 5871

Il suffit d'ouvrir le serveur pour les non-abonnés pendant les tests d'une classe puis le remettre comme il l'était.
Je ne compte pas m'abonner une semaine juste pour tester les changements quelques heures, et je suis sûr que je ne suis pas le seul à penser cela.

1 -2
Réagir à ce sujet