FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pestilence de Corruption, une erreur à éviter ?

Par Cestvraimentnice - ABONNÉ - 10 Mars 2020 - 17:11:05

Tout est dans le titre, cette cape doit finir avec le prysmaradite 100% bouclier et ne jamais passer la phase de bêta, il y'a une multitude d'abus possibles avec que ce soit en PvM ou PvP...

Déjà que le dofus ébène est infâme pour le PvP,  reflechissez 5 minutes et ne faites pas cette erreur

6 -2
Réactions 8
Score : 13572

Sur un Xel Eau, la cape sera absolument monstrueuse (proc avec Horloge + CAC) cumulée à l'Ebène.

Sur un Ougi Terre/Sacri Terre/Eau pareil.

0 0
Score : 3485

Même sur un iop non ? Ou Féca ca sera fort aussi.

En gros, toutes les classes qui peuvent garder au CàC leur adversaire aisément et qui ont un ébène.

0 0
Score : 539

Jamais, ils ne doivent sortir cette cape. Elle est beaucoup trop cheaté. Ils faut qu'ils arrêtent de prendre des substances illicites chez Ankama.

0 -1
Score : 264

Pour vous donner une idée de l'abus je me suis fait un mode 50% eau et 250 ré fixe mais on se prend quand même 500/700 de poisons/tours, c'est ridicule.

0 -5
Score : 2402

J'vois pas ce que ça donne de balancer des chiffres complètements faux...
Les dégâts sont dans les 200x3 avec des pano opti sur du 0%, rien que sur la vidéo de sapeuh (qui joue avec l'ancienne version d'ailleurs!) on peut voir que tes chiffres sont totalement impossible.

2 0
Score : 13572

Sinon j'ai une question:

Le Passif qui donne 10% de regen (Familier Légendaire) permet-il de faire proc le Poison ?
Y'a moyen d'avoir des builds Terre et Eau relativement OP avec ça je pense. Heureusement qu'ils ont enlevé les Do Neutre pour empêcher un proc Neutre du Poison ^^'

0 0
Réagir à ce sujet