FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Boss donjon Feudala Founoroshi : Trop difficile ?

Par Nallaxxxa - ABONNÉ - 27 Juin 2020 - 19:47:40
Réactions 51
Score : 17

Donjon trop complexe pour le niveau, il faudrait moduler le nombre de torche, et OS à partir du tour 3 pas 2, car parfois impossible de rejoindre glyphe + Torche T1.

Il faudrait également rendre la glyphe d'eau plus visible, elles sont trop souvent camouflées par d'autres glyphes

1 0
Score : 129
Donjon absolument pas adapté à son niveau. Chaque mise à jour devient un prétexte pour créer des mécaniques toujours plus frustrantes. C'est déjà pénible pour un donjon niveau 200, pourquoi l'imposer dans un donjon niveau 140-150 ? Revenez à des choses simples, que diable ! On en est à peine à la première partie de la refonte...
1 -1
Score : 269

Sérieusement, ils vous arrivent de tester vos contenus avant de les implanter en jeu?... La zone feu et principalement son donjons ne sont pas vraiment adaptés à la tranche de niveau 140, contrairement aux autres zones qui sont franchement funs et pour le coup adaptées (j'adore la zone eau avec son sort de révérence par exemple, ça c'est une mécanique super bien pensée et amusante). 
Ce donjon feu a un système punitif... aucun intérêt (en l'état).  
J'imagine que sur le  papier pour un GD ça rend surement bien. Mais après il faut le tester entres vous pour vous rendre compte que c'est du n'importe quoi pour la tranche de niveau qui correspond.
Entres l'OS au tour 2 si tu ne parviens pas à activer une torche, les troches qui se réactivent et les dégâts pris sur les glyphes des mobs qui te retPM....

Le 23 aout, après une pause de jeu d'une quinzaine de jour, je réussi enfin à passer ce donjon 140 en guilde. Notre team a effectué plusieurs tentatives pour réajuster en conséquence : xelor eau  171, Feca air 163, Cra multi 182 (tous 6PM et 12PA avec Gelano FM PM).
Mon Eni feu/soin Omega 53 quant à elle, ne servait pas à grand chose, sauf pour soigner et à taper les barriques, et à la fin pour défoncer les mobs et le boss.
La Xel utile, mais c'est vraiment chaud avec les glyphes... Pas le droit à l'erreur.
La Féca, c'est limite une promenade de santé... elle débloque facilement deux torches en un tour.
Pour la Cra, merci la balise tactique...
Il faut tout de même souligner que l'apparition des glyphes au "bon endroits et au bon moment", fut un gros facteur de réussite.

Ma proposition est la même que d'autres, revoir les dégâts à la baisse et passer le nombre de torches à 4. C'est quand même un donjon 140.

1 0
Score : 7

Up svp je comprend pas pourquoi le donjon a toujours pas été nerf depuis 1 mois!! J'ai testé double sacri 200 10 tenta (stuff 200) sans réussite et 15 tenta iop sacri aucune réussite non plus toujours lvl 200 avec des stuff a 5000 vita on est même pas capable de délock!! Le boss est juste complètement aléatoire avec les glyphes alors desfois on peux même pas se rendre durant 2 tour (sans parler des pesanteurs et des tours qu'on commence a ZÉRO PM) ET EN PLUS DE TOUT CA quand tu vas sur une glyphe tu perd 10% res pour 4 tours c'est juste complètement fumé, ankama était bien sur le crack quand ils ont fait ce dj sérieux ils s'en foutent carrément des joueurs qui n'ont pas d'ivoire pour réaliser ces duos (QUI JE RAPPEL EST UN DJ LV 140) tout simplement impossible si tu n'as pas de panda avec toi.

0 0
Score : 2797

D'accord avec le 1), le fait que tous les monstres du combat soient invulnérables, déjà cela résume le combat à un gameplay chiant comme la mort qui consiste à aller chercher le gly-glyphe pour éteindre la to-torche pendant que tu te fais canarder par les même mobs de la zone qu'en temps normal tu tues à la pelle, mais cette fois-ci avec un genre de plot armor (10/10 gamedesign). Ensuite cela faciliterait le combat pour en faire quelque chose à portée des joueurs 140, c'est à dire un Donjon de niveau 140 qui soit vraiment faisable par des joueurs de niveau 140 (Car bon stall 4 mobs pendant 6 tours en moyenne au Lv 140, sans mentionner les divers malus de résis/PM, poisons par sorts de dégâts lancés et pesanteurs que ces derniers posent, c'est légèrement abusé je trouve).

0 0
Score : 337

Moi jdis on est juste pas habitué, dans 2 ans on le passera tranquille, jlai déjà passer au moins 5-6 fois depuis pour aider des potes, et j'ai jamais ressenti de frustration, je trouve que le combat du boss est stimulant et intéressant. J'ai fait un post explicatif du combat page 1 qui donne 2-3 astuces aussi qui aident bcp surtout pur les premieres torches.

0 0
Score : 5485

T'étais avec une team 140 ? Non alors c'est normal

1 -1
Score : 1573

En tant qu'osa 200 aucune difficulté et j'apprécie le combat, mais je reconnais volontiers :
- trop dur pour le niveau 140, les pauvres gars level 150 qui faisaient leur tutus n'auraient eu aucune chance si je leur avais pas passé. Ça force au PL, c'est nul
- trop handicapant pour les classes sans mobilité. C'est OK à 4, suffit de prendre un ou 2 perso mobiles, mais le duo est sans doute impossible pour certaines compo.

Solution: revoir les dégâts des mobs à la baisse pour que les level 150 survivent. Et peut-être réduire le nombre de torches en duo ?

0 0
Score : 17

Up

Merci de faire quelque chose non ?????????????????????

1 0
Score : 90

Il serait temps de nerf les torches ça commence à devenir sérieusement énervant
Le succès Pandala une île pas comme les autres et infaisable pour moi à cause du Duo de ce donjon

Sérieusement, faites QUELQUE CHOSE ???!!!
4 torches, ou 5 voir 6, mais pas 8 !!???

On est que des team Oméga, on y arrive pas à le Duo, fuck that shit quoi...

0 0
Score : 146

Question à la con pour le succès collant :  Si j'invoque, je termine mon tour à côté de l'invocation,, tout va bien. Mais quand je dois jouer l'invocation (Genre la Pelle de l'énu ou le coffre regénérant), l'invocation doit -elle aussi terminer son tour auprès d'un allié ou on s'en fout?

0 0
Score : 2

tu t'en fou ^^

0 0
Score : 1439

Torché après 3 essais avec un duo Eca (moi) / Osa (mon pote) sur Ilyzaelle. Stop pleurnicher.

1 -3
Score : 2518

En duo ?
Je le vois pas dans tes succès.

Enfin osef de ça, quel lvl surtout ?

J'ai fais tous les succès sauf duo dessus, mais c'était galère et je suis 200, donc même si j'y arrive, je ne trouve pas ce donjon adapté à son lvl (140).

0 0
Score : 45

Classé dans la catégorie 140... Que dire... Ankama je vous adresse ce message parce que vous êtes culottés de sortir des donjons dont vous faites pas d’essais. Vous trouvez ça normal qu’une team 185/190 gère les DJ Frigost 2 / Kimbo / mais pas un donjon lvl « 140 » ? Et après on s’étonne qu’il n’y a plus d’entraide, tout le monde joue avec sa team. Forcément puisque Ankama décide de faire des projets les yeux fermés gérable uniquement avec une team et impossible en mono compte. Ankama je vous aime bien mais vous êtes stupide, pourquoi pas éteindre 15 glyphes hein ?? Ce serait bien plus drôle. Réparez votre connerie parce que tout le monde vous le réclame et se plains. Idiots...

2 0
Score : 32

C'est super les Glyphes du T6 qui apparaissent sur les extrémités de la carte.
Une IA géniale, le type qui l'a codée a du se dire "tiens, on a fait un donjon pas très fun mais qui change des mécaniques classiques, mais ça manque un peu de difficulté ! Et si on les empechait de réussir ce dj et sabotant le dernier move tour pour délock les mobs :p" 

Un futur donjon à PL par des classes de placement opti. Top ! 

1 0
Score : 32

On ne peut même pas mettre de Leukide, ce donjon est une expérience sociale d'Ankama pour voir quel niveau de torture ces clients sont prêts à endurer afin de réussir les quètes de ses jeux. 

1 0
Score : 285

Avec ma iopette je n'ai pas eu de difficulté à le debuff, par contre je me suis fais démolir parce que je n'avais pas de heal mdr.
Pour des lvl 140 c'est mort surtout qu'il faut avoir ses persos espacés donc ça empêche de pouvoir faire des heals groupés ! :/
J'ai aucune idée comment équilibrer ce donjon, il faut au moins 5 tours pour le debuff avec de la chance. Peut être désactiver l'état invulnérable sur les mobs et augmenter les dégâts du bosse ?
Ah aussi la première fois que je l'ai fais il y a eu un bug (pas de case noire/bleue ou autre), du coup j'ai du attendre le T2 pour me faire OS :')

1 0
Score : 2797

Allez Ankama ça fait des mois que ça traîne, bougez-vous le derrière et faîtes quelque chose de productif.

0 0
Score : 4016

Je l'ai passé avec quelques essai en duo sadida/ouginak. (pas les meilleurs classes donc pour ce duo)
Mais j'ai réussi au bout de 3/4 tentatives.
Une classe invocatrice aide grandement à "occuper" les monstres.
mais pour moi oui le donjon est beaucoup trop dur pour son lvl.
quelque chose de simple a faire pour simplifier ce donjon sans tout chambouler serait de rajouter 1 tour de torche éteinte.
Ce qui faciliterai grandement le delock et le combat de manière générale.
Car on va souvent commencer par celle de devant et finir par celle au fond. Et lorsqu'elle se rallume devant on sait qu'on a 4/5 tours où l'on va juste devoir éteindre à nouveau chaque torche car il y en aura toujours d'allumer. Et si on en éteint juste 2 torche/tour (1 par perso) on sait que le combat risque d'être infini.

0 0
Score : 20

Donjon complètement abusé , du grand n'importe quoi , le retrait courir a droite a gauche pour de ce faire déboité , les torche qui ce rallume et en plus les boost du boss a chaque torche éteinte même pas le temps d'éteindre 5 torche que ta déja la moitié de ta team morte , Y a rien de plaisant dans ce donjon !!! j'ai abandonné tellement c'est de la merde 

1 0
Réagir à ce sujet