FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Disparition des couvres chef pandawa ?

Par ouragant - ABONNÉ - 29 Juin 2020 - 19:01:10

Je n'ai vu aucun pnj vendre les couvre chef pandawa qui sont ultra utilisé pour pouvoir réguler l'init des perso, quelqu'un l'a trouvé ou ça a été totalement supprimé ?

2 0
Réactions 12
Score : 4793

Ils ont probablement été supprimés oui, étant donné qu'on se fait vacciner contre la pandrista dans la première quête de la mise à jour.

0 0
Score : 16

Si ils sont supprimés, une solution pour avoir des consommables malus initiative doit être rajouté en jeu. Ces consommables sont d'une utilité fondamentale pour gérer l'initiative des différents membres du groupe en pvm.

1 0
Score : 4048

L'objet est toujours dans l'encyclopédie donc je ne pense pas qu'il soit supprimé

0 0
Score : 688

Si ils suppriment juste le PNJ : Go en faire un gros stock. 

SI il supprime la ressource : RIP.

0 0
Score : 2134

PNJ introuvable.
Par contre j'en avais encore sur moi, et même si j'ai le remède contre la pandrista en ayant fait la quête, j'ai pu en consommer.
Je pense pas que le consommable disparaisse, par contre si à partir de cette màj il devient introuvable, ça craint vraiment.

0 0
Score : 688

Il faut stocker l'ami!

0 0
Score : 6200

Vu sur twitter :
Le-sadomoso
@Catthewin

J'ai vu quelques personnes demander si la Pandrista existera encore après la MàJ
Flèche vers la droite
Après avoir fait la quête [Les habitudes ont l'eau-de-vie dure], un PNJ nous proposera 1 Shaké contre 1 artefact de chaque (/1, /10, peut-être /100 ?) donnant -200 ini 10 combats. Limité à 1 effet

pourquoi limité l'effet a 1 ?! plein de team en utilise sans que ce soit vraiment abusé ou quoi, j'comprends pas T.T

0 0
Score : 8010
Le Couvre-chef Pandawa n'a plus d'effet et peut être échangé auprès du PNJ Intendante des ressources.

C'est vraiment dommage... RIP les stocks.
0 -1
Score : 6200

apparemment, on peut échangé les couvre chef contre les nouveau consomable, donc pas rip les stock

0 0
Score : 4048

Il est où le pnj "intendante de ressource" ?

0 -1
Score : 689

Le shaké à haute fermentation n'est pas cumulable, mais retire 400 init. Donc c'est moins flexible qu'avant mais ça marche toujours.

Quelqu'un a réussi à échanger des objets obsolètes déjà sur la beta ? Je ne trouve pas de PNJ pour le faire à l'endroit indiqué.

0 0
Score : 8010

Rectifications:

contre 1 artefact de chaque, on peut avoir un shaké -200 ini (non cumulable) ou un shaké -400 ini (non cumulable). Durée: 10 combats.

On peut les acheter par lot de 1 ou de 10 en même temps. Il faut tout de même faire une quête pour pouvoir les acheter au PNJ (jme rappelle pas le nom). Les shakés sont échangeables et vendables en hdv. Aucun prérequis nécessaire pour les consommer.

0 0
Réagir à ce sujet