FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Remise des PNJ Bêta

Par Shinratenseiyaaa - ABONNÉ - 01 Juillet 2020 - 20:01:16

Bonsoir à tous,

J’ai pu constater qu’il y a quelques jours, Ankama on su réaliser le rêve de plusieurs joueurs. Avoir mis les PNJ équipements à 1 kamas ainsi que les parchemins d’expérience, était pour moi, une excellente idée. Nous sommes bien conscients sur le fait que c’est une « bêta » afin de tester les futurs mis à jour et signaler les bugs, mais pourquoi les avoir enlevés ?

Il est important je trouve, pour nous joueur de DOFUS, d’avoir cette fonctionnalité afin de pouvoir essayer différent stuff, avec différentes classe et d’observer les dégâts sans perte.. car oui c’est embêtant de claquer ses kamas sur les serveurs officiels. Je suis conscient qu’il y a des sites tel que Dofus Book qui ne permettent une prévisualisions des dégâts et des stats. Mais le fait d’avoir cette fonctionnalité en jeu nous aident énormément. Nous pouvons essayer des donjons, des zones.. et juger par nous mêmes.

Ankama s’il vous plaît, remettez-nous les PNJ équipements, cela est tellement utile.

Merci

8 -3
Réactions 13
Score : 341

+1

6 0
Score : 19

bien dit, il est vrai qu'ils facilite la tâche et la perte de kamas sur les serveur officiel, pour faire d'éventuel test de stuff sur ça team car il n'est pas facile de s'imagine le niveau de difficulté que l'on pourrait rencontrer dans un dj seulement en regardant des caracteristique sur dofus book

1 0
Score : 53

Rendez nous les pnj :'(

4 0
Score : 220

La beta sert à quoi sans pnj ? Je veux dire, les gens sans items ou sans kamas, qui n'ont pas de perso dispo pour faire les tests du nouveau contenu : Pandala, sacrieur, steamer, ... Comment font ceux qui n'ont pas tout de mis en place à l'avance, pour tester le contenu ? 

Je conçoit qu'il y ait pu avoir des abus avec les pnj de stuff, qui surchargeait le serveur de joueurs ne testant absolument rien du nouveau contenu. Mais là, j'ai vraiment du mal à percevoir le réel intérêt de la Beta. 

Déjà à l'époque d'1.29, on avait Duty Free, où vous vendiez toutes les potions de TP aux donjons, les clés, des ressources, ... Et on avait des gens qui passaient leur beta à XP et à farmer des donjons, je ne voyais pas le problème. 

Honnêtement je voulais tester le nouveau contenu, n'ayant plus les pnj à dispositions, j'ai juste supprimé la Beta et je ne m'y connecte plus. Loin de moi l'envie de faire scandale, que du contraire. Je pense simplement ne pas être le seul dans cette situation, et c'est dommage.

4 0
Score : 107

Ca ne vous amuse pas de découvrir le nouveau contenu à poil vous ? ohmy

1 -2
Score : 85

perso ce qui me dérange c'est qu'on ait eu absolument aucune communication à ce sujet. on se prend des mise à jours qui durent des dizaines d'heures et on a rien. juste on doit se connecter, voir qu'il y a plus aucun pnj et accepter. communication/20

3 0
Score : 40

Moi qui comptait passer sur la bêta pour tester 2/3 trucs, vous m'avez refroidi ^^

3 0
Score : 29

La sortie est probablement pour dans 5 jours, ils ne referont jamais de patch pour remettre les PNJ pour le peu de temps qu'il reste, ils doivent probablement avoir déjà balisé une bonne partie des bugs présents, raison pour laquelle la beta existe. 

J'ai un seum infini moi aussi après avoir vu disparaitre les pnj items, mais sachez que personne n'en a rien à faire. C'est malheureux, mais si vous voulez des pnj items, allez sur serveur privé :/

2 0
Score : 159

En parlant de serveurs privés, le fait d’ajouter ce contenu aux joueurs sur beta (je parles des PNJ équipements) cela réduirait considérablement les joueurs sur serveurs privés.

ÀBE.

1 0

Je ne pense pas qu'on aura de retours de la part d'Ankama sur le sujet. Au risque de me répéter, c'est bien dommage...

0 0
Score : 159

Pourquoi ne pas remédier sur problème de l’achat revente des items des PNJ? Les joueurs s’amuser à acheter des tonnes d’équipements et les revendaient aux pnj pour plus cher. Le remède est simple; la revente coute 1K. Autrement dit, aucun moyen de générer des Kamas.

1 0

Des solutions il y en avait plein, je pense qu'Ankama a privilégié la plus simple et la plus rapide pour eux

1 0
Score : 1

comment voulez vous tester avoir un retour sur des probleme en 5 jour si vous ne donner pas la possibilité a la mass de joueur de le faire la suppression des pnj n a juste pas de sans

0 0
Réagir à ce sujet