FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.57] Le dorigami et le roublard

Par psiol - ANCIEN ABONNÉ - 08 Septembre 2020 - 17:58:49

Le nouveau dofus vous donne 200 boucliers pour les 5 premiers tours, plus 300 boucliers pour chaque invocation que vous tuez et 600 pour chaque ennemi que vous tuez. Cela affecte les bombes du roublard.

Les bombes sont tuées avec 4 PA sans problème (elles ont la même vie qu'avant la réforme de l'arme), non seulement vous laissez le roublard sans son sort clé, mais vous obtenez également 300 de bouclier. Et c'est cumulatif, donc si vous tuez avec des sorts de zone, vous obtenez 600 boucliers sans problème quand vous en tuez 2.
Maintenant qu'ils donnent un bonus en les tuant, je ne veux pas imaginer à quel point les combats seront amusants.

Le roublard n'est pas très compétitif car c'est un personnage qui a besoin de tours pour se charger et parce que ses bombes sont fragiles. Maintenant, vous ne les tuez pas seulement pour les empêcher de charger, mais aussi pour recevoir des boucliers.

Le roublard a été tué.

4 -1
Réactions 11
Score : 548

Je pense que par invocations ils entendent invocations non-statiques, donc les bombes ne devraient pas être affectées outre mesure. Maintenant si les bombes sont en effet prisent en compte c'est un problème, non seulement pour les Roublards mais également les Osamodas et les Sadidas soit dit en passant !

0 0
Score : 1831

Les bombes son affectées ainsi que avec les sorts qui font plus de dommages contres les invocations. 

0 0
Score : 569

Bienvenue dans le club des classes défoncées par un dofus. Parole de xelor.
J’espère que ce sera modifié parce que sinon je sens que y’a plein de truc qui vont être abusés (genre complice du xelor, histoire de rendre tout ça bien injouable à nouveau pour nous)

1 -2
Score : -12

ya pas que le xel feu debil rox dans la vie, xel retrait/terre c'est toujours viable meme contre des forgelaves, et qu'on se le dise je croise jamais personne qui met un forgelave meme contre un xel

0 -1
Score : 253

Après entre la théorie de se faire "défoncer" par le nouveau dofus et la pratique où tu croiseras personne qui le joue... Le forgelave je l'ai jamais remarqué une seule fois depuis qu'ils l'ont changé, je suis toujours le seul à l'équiper quand y'a un Xelor en face.

Je peux voir des gens mettre ça contre Osa et Sadi mais faut se rappeler que tu dois sacrifier un truc pour le mettre (prytek ? ivoire ? jouer en 10 PA ? en ce moment sacrifier un slot c'est quand meme tendu).

0 0
Score : 624

contre le xelor le forgelave remplace aisément  le dofus ivoire dans le cas du roublard perdre l'ivoire c'est une bétise , équipé un prytek ne sert a rien sauf a tempo tour mais si ta l'initiative sur le roublard ta juste perdu un emplacement dofus pour 1  tour ou le roublard va boosté ses bombes c'est moins débile de mettre un carapace majeur ou un argenté scintillant contre roublard qu'un prytek et même le dorigami et moins nul a utilisé si t'est pas bête gagné 300 de pb en détruisant le gameplay roublard c'est clairement ce qui a de plus rentable de plus tu peu toujours joué 2 équipement +pa sur un stuff pour gagné un emplacement trophée dofus , tu peu aussi joué avec un kougnard pour le même résultat donc dire que c'est dure de sacrifié un slot quand il y a 15 variantes a faire pour complété ton stuff anti-classe  c'est être de mauvaise fois 

0 -1
Score : 1831

up

0 -1
Score : -1651

héhé en ce moment je n'ai qu'un perso et c'est un elio 187 et je speed les quête du dorigami avant l'ivoire et avant le farme kolizétons pour la prytek ^^ 

parceque putain en 1v1...héhé bon j'avoue ca va pas me rendre plus fort contre mes counter hein mais ca peut être fun ^^ tout ce qui peut boost l'elio est bon vu son état merdique ^^

0 -1
Réagir à ce sujet