FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

( Probleme résolu ) Quête emeraude & Primatons

Par BAISERSVOLES#8921 - ABONNÉ - 01 Décembre 2020 - 21:25:24

Hello
Je n'ai pas reçu les primatons qu'on était censés recevoir si l'on avait fait les avis de recherche en dessous du lvl 120. De même, les avis de recherche actuels donnent uniquement des doplons

Est-ce qu'il s'agit d'un manque/oubli ? Est-ce que tout le monde est dans le même cas, est-ce qu'il me manque certaines infos ou quêtes effectuées ?

Ps: Pour info le PNJ qui permet d'échanger primatons contre fragment de cartes se situe en [5,-6] au chateau d'Amakna

1 0
Réactions 6
Score : 249

Bonsoir, on est plusieurs dans ce cas et effectivement faire les avis de recherches maintenant ne donne toujours que des doplons. 

Sans doute un oubli/bug.

Edit : il te suffit de parler au pnj chasseur de prime et de lui dire quels avis tu as déjà capturé depuis ton début de jeu. Tu recevra alors 1 Primaton par avis de recherche capturé, il te faut 15 jeton pour avoir la carte complète donc 15 avis de lvl 120 ou inférieur.

4 0
Score : 7

j'ai une question a propos de cette quete, est-ce normal qu'il faut que l'on fasse 15 avis lvl 120 ou inférieur mais il n'y a meme pas 15 avis a faire a la milice de amakna ?

0 0
Score : -248

moi j'ai fait plein d'avis de recherche 120+ et il ma donné seulement 4 primaton. est ce un probleme journalier seulement 4 par jours?

0 0
Score : 16

C'est des avis de recherche 120 maximum je crois, étant donné que le dofus est lvl 120. Cordialement.

1 0
Score : 7

j'ai une question a propos de cette quete, est-ce normal qu'il faut que l'on fasse 15 avis lvl 120 ou inférieur mais il n'y a meme pas 15 avis a faire a la milice de amakna ?

0 0
Score : 34

Faut ce rendre au autres villes (Astrub, Bonta/Brakmar, Sufokia...), chaque ville a de differents avis de recherche smile

0 0
Réagir à ce sujet