FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.58 - Bandits de Cania] Impossible d'échanger les écailles

Par PythagoreTcheby#4717 - ABONNÉ - 10 Décembre 2020 - 11:32:28
AnkaTracker

Bonjour à tous, 

J'ai un personnage possédant deux écailles des bandits de Cania, je me suis rendu à la Milice d'Amakna pour les échanger contre les morceaux de carte.
Cependant aucune option de dialogue avec le Chasseur de Prime ne m'est proposée pour échanger les Ecailles complètes (celles référencé comme Objet de Quête) . Nonobstant l'option de dialogue pour obtenir les Primatons pour chaque avis et belle et bien présente. 
J'ai tenté en vain de discuter avec Mérianna, elle aussi ne propose pas d'option de dialogue pour l'échange. 

Est-ce qu'il existe un tier PNJ permettant cet échange ? Ou est-ce que c'est tout bogué avec les écailles non échangeable ? 

La bise

1 0
Première intervention Ankama

Les Écailles ne peuvent être échangées auprès du PNJ Chasseur de primes que lorsque la quête Draconanthropie est terminée (à moins d'en posséder plus d'une du même type) : les fragments de cartes obtenus pourront être revendus ou utilisés pour un autre personnage.
Cette limitation est à la fois due à des contraintes techniques et à un choix de design, afin de ne pas mélanger les méthodes d'obtention des fragments de carte dans le contexte de la validation des objectifs de la quête.
Les Fragments d'Écailles peuvent être échangés contre des Primatons, même si la quête des Bandits n'est pas terminée.

Voir le message dans son contexte
Réactions 34

Les Écailles ne peuvent être échangées auprès du PNJ Chasseur de primes que lorsque la quête Draconanthropie est terminée (à moins d'en posséder plus d'une du même type) : les fragments de cartes obtenus pourront être revendus ou utilisés pour un autre personnage.
Cette limitation est à la fois due à des contraintes techniques et à un choix de design, afin de ne pas mélanger les méthodes d'obtention des fragments de carte dans le contexte de la validation des objectifs de la quête.
Les Fragments d'Écailles peuvent être échangés contre des Primatons, même si la quête des Bandits n'est pas terminée.

Score : -32

Cependant mon personnage n'a pas fini la quête des bandits, je possède 2 écailles sur les 3 nécessaires. 

0 0

Il n'y a pas de distinction entre une Écaille obtenue dans le butin de l'un des bandits via l'ancienne méthode et une Écaille obtenue en fusionnant trois fragments d'Écaille via l'atelier de la maison de Mériana (atelier supprimé dans la nouvelle version).
Affronter les Bandits à l'issue de la chasse aux trésors légendaire permet désormais de récupérer les trois Écailles en même temps.
Si vous possédez plus d'une Écaille d'un même type, ou si vous possédez une Écaille et que vous avez terminé la quête Draconanthropie, vous pouvez alors échanger cette / ces Écaille(s) contre des fragments de carte auprès du Chasseur de primes.

Score : -32

Donc on ne peut pas échanger les écailles obtenues en cours de quête ? 
Par exemple : je suis en train de faire la quête j'ai 2/3 écailles.
Après la mise à jour 2.58 ces 2 écailles seront inutiles ? Ayant la quête en cours, je ne peux pas échanger ses écailles contre des primatons. Je dois obtenir les 15 primatons via les avis de recherche pour finir la quête ?  Donc ses écailles obtenus avec l'ancien système seront inutiles jusqu'à validation de la quête ? 

Merci d'avance pour le temps que vous prenez pour répondre à mes questions. Dommage que ce soucis technique empêche l'échange des écailles contre des primatons pendant que la quête soit active, cela pénalise les joueurs ayant chassé 1 ou 2 des trois bandits... 

Bonne soirée ! Et encore merci des réponses apportées.

1 0

Comme dit dans le premier message :
Les fragments de carte peuvent aussi être récupérés via des chasses aux trésors, en parallèle de l'achat contre des Primatons. L'échange / commerce entre joueurs est également une possibilité.

Score : 76

faut donc finir la quête pour échangé les écailles ???? mais c'est tellement con comme facon de pensée --'

6 0
Score : 7313

Où se trouve le pnj Chasseur de primes ? Cette info devrait être présente dans le changelog comme le reste des changements apportés à cette quête le sont.

0 0
Score : 12712

Au vu du premier message de ce sujet, je parierais sur la milice du château d'amakna :

"J'ai un personnage possédant deux écailles des bandits de Cania, je me suis rendu à la Milice d'Amakna pour les échanger contre les morceaux de carte."

0 0
Score : 1

oui mais dans c'est cas la comment on a les fragment de carte

oui mais dans c'est cas la comment on a les fragment de carte

Yaaucunnomdelibre|11/12/2020 - 13:58:22
Merci, j'ai passé cette phrase sans la lire, c'est bien là qu'il est.

c'est a quelle casse pls
0 0

Milice d'Amakna

0 0
Score : 2

est ce qu'il faut faire des chasse niveau 100 pour dropé les morceaux ? 
Jai passé la journée a faire des chasse lvl 140 et je n'est dropé......aucun morceau

0 0

C'était marqué dans la news sur les changements à venir pour la 2.58 (je trouve ça moche qu'il faille aller du post du changelog pour atterrir sur le devblog pour avoir l'info)

des primatons seront remis aux PJ qui ont validé des quêtes d'avis de recherche d'un niveau inférieur ou égal à 120.
0 0
Score : 7

Mon personnage qui a achevé les quêtes emeraude et qui a attrapé plusieurs avis de recherche <120 ne peut obtenir aucun primaton, c'est normal ?

0 0
Score : 61

Bonjour, avant la maj j'avais 2 écailles , aujourd'hui je fini la quête je vais voir le pnj et il ne veut pas m'échanger mes anciennes écailles, est-ce normal?

1 0

Même chose pour moi , une soluce ?

0 0
Score : 53

SVP UN REPONSE A CE SUJET --> Même en ayant terminé la quete des bandits, les écailles restantes ne sont pas échangeables, est ce que ce problème est connu par Ankama ? Merci

0 0
Score : 4

quelqu'un a des news de comment crafter les écailles vu que l'atelier a était supprimer ? 

0 0
Score : 17

idem j'aimerai ou l'on peut crafter les écailles

0 0
Score : 176

Up !

J'ai le problème suivant :

J'ai commencé une nouvelle team avant la refonte de la quête, j'ai pu avoir 2 écailles sur 3 sur mes 4 persos. Aujourd'hui il faut passer par la chasse afin d'avoir de nouveau ces écailles. Je pensais pouvoir échanger mes anciennes écailles afin d'avoir 2/3 morceau de carte, le PNJ ne me propose aucun échange lorsque la quête est en cours.

J'ai essayé de terminer la quête sur mon main en achetant les fragments de carte à un prix assez important pour terminé la quête mais il me reste quand même les deux fragments d'écailles d'avant MAJ et je ne peux toujours pas les échanger !

Ankama a connaissance de ce problème ?

Que l'on termine la quête où non les anciennes écailles ne semble pas échangeables ! excl

1 0

Il faut en réalité avoir terminé la quête Draconanthropie (qui fait suite à celle des Bandits) pour pouvoir échanger les Écailles, sauf dans le cas où vous en possédez plusieurs exemplaires du même type (Mériana assemble les Écailles à la fin de cette quête et crée le talisman de Prysmaradoth).
Les réponses précédentes ont été éditées afin de préciser ce point.

coucou

0 0

Je viens effectivement de terminer la quête et je viens de perdre mes 2 écailles en plus, c'est une blague ?

Quête terminée : [Draconanthropie]
Vous avez gagné 28 752 kamas.
Vous avez gagné 2 457 000 points d'expérience.
Objet reçu : 1 x [Mojo du Meulou]
Objet reçu : 1 x [Livre du Bwork Mage]
Vous avez obtenu 1 '[Talisman de Prysmaradoth]'.
Vous avez perdu 1 '[Écaille de Courage]'.
Vous avez perdu 1 '[Écaille de Férocité]'.
Nouvelle quête : [Ultime réminiscence]

j'ai investi plus de 8M pour acheter les morceaux de carte pour au final qu'on me récupère les écailles que j'avais farmé avant la mise à jour de la quête ?! excl

1 0
Score : 3

Bonsoir,
j'ai une question personnellement j'ai finis la quête émeraude bien avant la nouvelle MAJ. Je me lance donc sur un personnage secondaire pour la faire. Je suis donc au niveau de la quête des bandits et je possède 2 écailles sur 3. J'ai bien vu le message sur le fait d'échanger les écailles mais le hic c'est que ce perso secondaire n'a chassé aucun avis alors que avec mon compte principal je les ai tous mais je ne peux pas accéder à l'échange avec le chasseur de prime (avec le compte principal) est-ce normal ?
Et si c'est normal qu'après avoir finis la quête émeraude on ne puisse pas avoir accès aux jetons du chasseur de prime. Va t'il y avoir un moyen de pallier à ça ?

​​​​​​

Up

0 0

Up smile

0 0

Vous avez besoin d'argent Ankama pour avoir fait une maj aussi anti-joueur ? Défavoriser les joueurs ayant commencé la quête et la rendre beaucoup plus difficile, c'est le seul moyen que vous avez trouvé pour rallonger le temps de jeu ? 

0 0

Up smile

0 0

Hello Ankama, on est toujours là

Vous avez perdu 1 '[Écaille de Férocité]'.

Merci

UP !!!!

Vous avez perdu 1 '[Écaille de Férocité]'.  ph34r

0 0
Score : 1419

Bonjour,

Dans le but de faire du benef, j'avais pour objectif de valider 30 avis de recherche en restant a l'étape des bandits de cania, pour vendre 3 fragments et en garder 3 pour ma propre quete.

On est sur Ilyzaelle, tous les kamas sont bons a prendre.

Arrivées au 16eme primatons... ben yen a pas eu.

J'avais 14 primatons sur moi, et deux avis de recherches dans la liste du dialogue avec le chasseur de prime. J'aurai donc du finir le dialogue une fois avec 15 primatons et la deuxieme fois avec le 16ème.

Mais je n'ai plus la possibilité de parler d'un quelconque recherché capturer.

J'ai essayé d'acheter un fragment et retester (pour voir si c'était une histoire de 15 primatons max en inventaire) mais rien de change.

J'aimerais une explication concrete du fonctionnement global de cette étape/ce pnj. Si le pnj bloque après 15, il serait bien de l'expliciter.

Merci si quelqu'un d'Ankama peut répondre ...

0 0
Réagir à ce sujet