FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.58 - Bandits de Cania] Impossible d'échanger les écailles

Par PythagoreTcheby#4717 - ABONNÉ - 10 Décembre 2020 - 11:32:28
AnkaTracker
Réactions 34
Score : 39

Bonjour, 

Je relance ce sujet pour la simple et bonne raison que cette quête est infaisable. C'est une quête indispensable pour le premier dofus élémentaire du jeu, et qui est recommandée pour les niveaux 100-120. Pourtant, je viens d'essayer d'effectuer par deux fois le combat contre les trois bandits avec mon cra niveau 199 et mon sadi niveau 198, ainsi que leurs deux compagnons. Je ne suis même pas arrivé à battre un seul des trois bandits...
Je ne remets pas en cause la mise à jour de cette quête, qui est selon moi une très bonne chose car cela supprime un temps d'attente inutile (chercher les trois bandits dans les vastes plaines de Cania).
Cependant, deux points méritent à mon sens quelques modifications : 

- Tout d'abord, la méthode d'obtention des fragments de carte via le chasseur de primes et les primatons : avez-vous juste conscience du temps qu'il faut pour faire des avis de recherche ? Faites au minimum en sorte que les criminels repopent immédiatement après avoir été capturés, car ce sont des temps d'attente non justifiés et inutiles en tout point !

- Deuxièmement, deux possibilités : baisser les niveaux des trois bandits pour que le combat soit faisable (car je ne suis pas sûr qu'en l'état actuel des choses, une team de 8 niveau 120 arrive à bout de ces bandits), ou alors assumer jusqu'au bout que cette quête n'est pas adressé aux personnages de niveau inférieur à 200 (et encore...).

Je vais mettre en attente cette quête en espérant qu'il y aura un jour des modifications, car pour le moment, son niveau de difficulté n'est pas adapté à la récompense.

Fantillo

0 0
Réagir à ce sujet