FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

2.59 : la bêta est là !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 31 Mars 2021 - 11:00:00
AnkaTracker News

Principalement axée débug, la mise à jour 2.59 propose également des équilibrages d’équipements et de classes. Mais pas que... Curieux(se) ? À découvrir en bêta dès maintenant !

Pour plus d’informations concernant la bêta de cette 2.59, nous vous invitons à jeter un œil au changelog qui lui est consacré, ici

Vous souhaitez nous faire part de vos retours et nous aider à tendre vers une expérience de jeu optimale ? Parfait, c’est justement ce que l’on attend de vous ! N’hésitez pas à nous faire vos retours dans la section forum consacrée aux bugs de la bêta. À ce propos, cette mise à jour vous réserve une petite nouveauté...

Allons droit au but : nous allons mettre en place un Trello public. Pour celles et ceux qui l’ignorent, il s’agit d’un outil de gestion de projet qui propose de nombreux éléments comme des tableaux, des listes, des cartes et bien d’autres modules pouvant être ajoutés pour rendre l’application en adéquation avec les besoins de chacun. Les nôtres ? Prendre connaissance de vos remarques et vous permettre d’avoir une réelle visibilité sur la manière dont elles sont prises en compte.

Notre Trello sera donc alimenté avec vos retours faits sur le forum qui seront alors intégrés sous forme de cartes pour lesquelles vous pourrez voter (ou non). De cette manière, c’est vous qui nous indiquerez quel(s) bug(s) ou fix vous semble(nt) prioritaire(s).
Pour voter, c'est simple : il vous suffit d'avoir un compte Trello et de cliquer sur "voter" sur les cartes qui vous semblent les plus pertinentes !

Ainsi, nous pourrons avoir une vision claire et fidèle de vos attentes !

Par ailleurs, ce Trello vous permettra de voir quelles cartes sont en cours de traitement par l’équipe ainsi que l’avancement sur les fix que vous avez pu mettre en avant.

Une façon de vous intégrer au processus de correction de bug et de fix. Bonne nouvelle, pas vrai ?

On compte sur votre implication !

Réponse acceptée par l'équipe Ankama
excl Information importante concernant la BETA 2.59.

Ces quatre dernières semaines ont été mouvementées !

Même si la BETA 2.59 arrive ce mardi et que Temporis V arrive ce mercredi, le serveur BETA restera ouvert pour une semaine supplémentaire, jusqu'au 27 avril. Nous ne voulons pas retarder la sortie de la mise-à-jour, mais nous ne pouvons pas non plus laisser les rapports que vous avez laissé sur la BETA.

Pour ce qui est du Kolizéum, il est arrivé tard et nous voulons encore surveiller les données de celui-ci. La phase PvP est autant importante que la phase PvM.

Pour terminer, cela nous permettra également d'examiner plus en détail les améliorations d'arrière-plan, d'ajuster et/ou de modifier les correctifs via la BETA plutôt que sur les serveurs classiques.

Nous tenions également à remercier tous les joueurs qui ont partagé leurs retours sur le Forum et qui ont signalé les bugs qu'ils ont rencontré en jeu.
Voir le message dans son contexte
Réactions 56
Score : 638

Nicee

1 -2
Score : -10

j'arrive pas a installer la beta ça met erreur a chaque fois tu sais d'ou ça vien ?

0 -1
Score : 714

Intéressant ça ! A suivre de près

0 -2
Score : 6527

Top ! Et hyper réactif, à peine mon sujet créé sur le forum qu'il a déjà été renseigné sur le Trello smile

0 0
Score : 283

Très très bonne idée

0 -1
Score : -20

Super tout ça, hate de voir ça en jeu.
Possible d'avoir les valeurs des poisons de la cape et l'ébène ?

0 -2
Score : 227

l'ébène passe de 12 à 14 sur offi à 14 à 16 sur béta donc c'est un très léger up

1 -1
Score : 57

Bonjour ankama si c est possible de nerf le cra et l'enu . deja il ya que des cra dans le koli alors avec le nerf des sacri et hupper sa serai pireee sa serai un cralizeum .
faut leur nerf la balise .
pour l 'enu faut lui nerf le 100 % regen avec ces invocation comme le sacri .
merci

1 -1
Score : 1278

Le fonctionnement actuel du Dofus Ebene (2.59) pénalise fortement les modes distances et avantage les modes mêlée. 

Voici mes propositions pour rendre ce Dofus plus équilibré, et moins indispensable en PVP :
- Conserver la mécanique du Dofus Ebene d'avant la MAJ 2.58.
- Les dommages du poison sont réduits de 16 à 20 à 17 à 18.
- Le poison dure 2 tours (contre 3 tours)
- Infliger des dommages à un allié ne génère pas de charge.

Qu'en pensez-vous ? 

0 -1
Score : -109

Tu sais le but de DOFUS ce n'est pas de ce concentré sur un DOFUS ou un OBJET, mais de se concentrer sur une CLASSE.

Ok il est nerf ça peu faire "BEEP" mais faut l'accepter et s'adapter.

"Sinon autant parler de ce genre d'objets qui lui et tout aussi terrible que l'ancien ivoire ou l'ancien ébène".

0 -12
Score : 102

Merci pour la mise en ligne !

Pourquoi ne pas mettre en place un PNJ délivrant l'entiéreté des stuffs comme sur serveur tournoi ? Sur une MAJ aussi longue et avec autant de changement, cela me parait être un service de test intéressant pour les joueurs smile

1 0
Score : 6527

Est-ce qu’il y a toujours les récompenses (titre de mémoire) pour les remontées de bug comme à la précédente bêta ?

0 0
Score : 1650

le kolizeum ouvre aujourd'hui?

0 0
Score : 117

Les changements de classe ont-ils déjà été mis en œuvre? Comme je ne vois aucune différence de dégâts sur mon chemin de feu sur Xelor. De nouvelles réalisations ont-elles également été ajoutées? J'ai eu 100 points de plus que sur Echo.

1 0
Score : 777

Etant donné qu'on ne peut pas commenter sur le changelog, je poste le message ici. 

Je ne vois aucune modification sur le succès Hardi du roi Imagami ? est-ce une mauvaise lecture de ma part?

Pour les personnes ayant réaliser le succès sans la validation, on n'a aucune information ...

0 0
Score : 110

Un ladder koli pour avant 2024 ce serait bien aussi smile

0 -2
Score : 73

Vous avez détruit les Hupper il valent plus un clou même en pve...,vive l’équilibrage,ça pue les full reroll cra osa...

4 -2
Score : -109

Alors je serais bref sur la classe SACRIEUR, je suis sur la bêta je l'ai testé et affronter, et bien après avoir fait quelques tests, je dis MERCI !

La classe reste forte et jouable en PVP comme en PVM, PVE, que sa soit niveau TANK ou niveau DPS, c'est enfin devenue jouable versus !

Donc voili voulou, MERCI.

1 -10
Score : 72

autant delete la classe hupper

5 -2
Score : 1724

Sur la beta mon main 200 n'est pas dans ma liste de personnages
C'est embêtant car c'est un hupper et vu le massacre j'aurais quand même aimé tester

0 0
Score : 898

Est-ce qu'il y aura des optimisations sur macOS ?

0 0
Score : 179

Je comprends qu'on doit s'adapter, mais là réalité est qu'un dofus primordiale que ankama a pris la peine de passer une maj complète pour sa réalisation, mérite au moins d'être jouer pour des mec optimisé. Sinon les mecs vont comme tu dire s'adapter et mettre un autre item smile Perso, voir ce  dofus à 4m sur les mode marchant alors que le pourpre est à 4m5 jme poserais quelques questions. Acceptes le toi, mais moi je ne l'accepterai jamais de voir un dofus perdre autant de valeur à cause d'un nerf.

Mystery-Myss|31/03/2021 - 06:34:12
Tu sais le but de DOFUS ce n'est pas de ce concentré sur un DOFUS ou un OBJET, mais de se concentrer sur une CLASSE.

Ok il est nerf ça peu faire "BEEP" mais faut l'accepter et s'adapter.

"Sinon autant parler de ce genre d'objets qui lui et tout aussi terrible que l'ancien ivoire ou l'ancien ébène".

0 0
Réagir à ce sujet