FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

2.59 : la bêta est là !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 31 Mars 2021 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 56
Score : 1

hey salut combien maj prochaine la date maj sh dis-moi

0 0
Score : 2112

Désolé d'encore remettre le sujet sur la table mais il y a un truc que je ne comprend pas. Si j'ai bien compris, vous voulez laisser la mécanique actuelle de l'ébène car vous voulez qu'on le joue en adoptant un certain style de jeu.
Jusque là ok, il y a des Dofus dans le genre : le nébu. Il est intéressant en pvp, en pvm, il demande de jouer différemment, il est équilibré et peut être joué sur toutes les classes.
C'est sur ce dernier point que j'ai un problème, je pense que les joueurs voudraient bien adapter leur style de jeu en jouant l'ébène, mais comment ne pouvez vous pas comprendre que la plupart des classes ne peuvent tout simplement PAS le jouer. Quel est l'intérêt d'un Dofus dont la mécanique (pas spécialement intéressante) n'est réservé qu'à quelques classes du jeu ? 
Vous dites dans votre changelog "on a bien compris que le principal problème de l'ébène est qu'il est trop faible" donc vous avez up les dégats, ok, ça semble logique, sauf que je ne sais pas d'ou vous avez compris ça mais ça n'a jamais été le problème principal.

2 -1
Score : 1

SVP, il faut NERF la coiffe de classe SRAM à la place de NERF son mode feu!

1 -1
Score : 276

le sram feu c'est poubelle maintenant impossible d'utilisé le piège a frag c'est vraiment dommage surtout que c'est la coiff pour le farming koli qui aurait du etre nerf.
de plus la fourberie (la variante) a peut etre recu un mini up en po mais bon les degats sont plutot ridicule, surtout quand on compare ca a embuscade du steamer qui coute 4PA mais qui tape 2/3 fois plus fort et qui en plus debuff ou erode .... la po j'en parlerais pas...
4PA => 1500 dommages sur 30% resistances normal quoi

1 -1
Score : 608

bonjour je met un petit lien ici pour ceux qui veulent discuter Huppermage, please ankama venez voir !! Avant de passer aux aurtes classes ..

https://www.dofus.com/fr/forum/1569-huppermage/2356406-modifications-ameliorations-2-59

Des nouvelles pour cette MAJ 2.59 ? est ce que les classes vont encore changer ? Les bugs ? C'est quoi la suite ?

0 0
Réagir à ce sujet