FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La cape de corruption 2.59

Par --Toutankhamon--#4360 - ANCIEN ABONNÉ - 02 Avril 2021 - 03:57:22

Bonsoir à tous,

Comme certains je suppose, j'ai voulu essayer la cape de corruption car j'avais peur qu'elle devienne aussi abusé que lors de la meta précédent son nerf. De ce côté la, aucune crainte à avoir :p

En effet, l'activation du poison est quasiment impossible. En plus d'avoir été nerf précédemment dommages et 1 tour d'effet de moins l'activation de cette dernière se fait tout simplement en vous mettant full hp. Le dommages de cette dernière ont été très légèrement augmentés mais après l'annonce dans l'ankamalive ce n'est pas vraiment ce que j'attendais. Je pensais à une refonte plus profonde de cette cape et ne pas se contenter simplement d'un point de dommage en plus. Une nouvelle façon de faire proc cette cape est selon moi nécessaire afin de la rendre jouable pour des classes chance ou force qui ne disposent pas d'une capacité de regen suffisante. Aujourd'hui à par les enis et et les ougi terre, je ne vois pas qui peut l'utiliser.

N'hésitez pas a donner votre avis,
Cordialement biggrin

5 0
Réactions 2
Score : 2

Up, le sujet m'interesse et en effet je ne voit aucune proposition concernant la cape qui est toujours aussi useless

0 0
Score : 1

uP

Je suis déçu de ne pas pouvoir profiter de cette cape en Pvm en team, à cause du proc poison qui se fait aussi sur les alliés et qui est, je trouve, trop contraignant.
En supprimant cette contrainte, ou en réduisant la portée du poison de 1 il me semble qu'elle serait jouable sans être spécifique à un mode de jeu individuel, (on sent d'ailleurs que cette cape est réservée au Pvp 1v1 et au PL Pvm sur certaines classe spécifiques)

Cordialement

0 0
Réagir à ce sujet