FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] BETA test, Kolizéum

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 13 Avril 2021 - 13:50:00
AnkaTracker

Bonjour à tous !

Le Kolizéum est désormais ouvert sur la BETA, vous pouvez nous faire tous vos retour sur ce topic ! N'hésitez pas à partager votre feedback lors de cette BETA PvP !

Réactions 10
Score : 38

Hardnerf hupper docri et combi elem c'est trop d'un coup la les gars vous allez tuer la classe

6 -2
Score : 244

Faut vendre des popos de changement de classes

0 0
Score : 1650

Bon je viens de tester le pvp 3v3 avec mon sram sur la beta et le résultat semble le meme pour le piège insidieux... (encore plus inutile vu que le double est moins présent pour tacler dans la zone)
veuillez vous referez à mon poste: https://www.dofus.com/fr/forum/1557-discussions-generales/2354348-2-59-sram-piege-insidieux

très satisfait du nouveaux effraction, dérobade devrait etre un peu plus utilisé aussi a present.
concernant toxine il serait bien de le rendre peut-etre un peu plus interessant à utiliser sans pour autant le buff brutalement, peut-etre augmenter les tours d'effet ou retirer la ldv.

0 0

J'appel aux devs a partager leurs avis sur piège insidieux, ça commence a etre concernant ce manque de communications avec les joueurs concernant l'équilibrage des classes.

0 0
Score : 2034

Depuis que j'ai accepté un koli beta mon compte est mort sur le serveur, je ne peux plus me connecter

Je suis dans le train avec Neo

1 0
Score : -133

Je suis dans la même situation que toi Nindju.

Mais ça se résout au bout de quelques heures le temps que les 20 tours de déconnexions se fassent. 

0 -9
Score : 2

Même problème... Impossible de koli sur beta pour moi 

0 0

ll semblerait que le kolizeum 3v3 ne fonctionne plus, impossible de tester le pvp.

0 0
Score : 266

Impossible de tester la beta.

0 0
Réagir à ce sujet