FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Kolizéum Compte bloqué

Par Mystery-Myss#4359 - ABONNÉ - 14 Avril 2021 - 22:38:08

J'ai lancé et accepté Kolizéum après 20 bonnes minutes d'attentes.
Puis mon écran à figer "je me suis dis bug d'affichage" alors j'ai déconnecté puis relancer mon jeu, résultat chargement infini bloqué à 50 % et non je ne ferais pas de gif de ce bug, car je pense que mon compte et foutu pour un bon moment.
___________________________________________________________________________________________________
Le chargement et bloqué à 50 % en revanche les astuces tutoriels défilent normalement, c'est n'est pas un 50 % + Dofus Ne réponds pas.
___________________________________________________________________________________________________
Par curiosité, j'ai été voir sur 2e compte en spectateur et lorsque l'ont essais de regarder mon combat ou celui de quelqu'un d'autre Kolizéum notre compte bug, seul moyen de résoudre ça, déconnecter puis reconnecter.

Je pense que le compte et bloqué durant 20 tours de déconnexion de chaque joueur ce qui rend le compte inaccessible longtemps.
Mais pas permanent.

Certains joueurs s'amusent à baisser mon score volontairement en multi-compte les voici =P
Sisehcal#1661 
Dwadwa#4365
DA-Team-7#8488

2 -13
Réactions 1
Score : 2

J'ai exactement le même problème... Il m'est impossible de koli 1v1 sur beta, sous peine de ne plus pouvoir me co pendant 30 minutes sur mon compte... 

0 0
Réagir à ce sujet