FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mon Avis Personnel [SRAM,SACRIEUR]

Par mahdialloull2#7484 - ANCIEN ABONNÉ - 15 Avril 2021 - 01:21:04

j'ai l'impression, qu'ankama joue avec nous wicked. la maj 2.59 est censé nerf et up 4 grande classe, sauf que je remarque que certaines classe se sont bien fait défoncer par rapport a d'autres.
De base les joueurs se plaignaient du tankness et roxx énorme des sacrieurs, ils ont connu un petit nerf de 10% de dégats/reduc sur le passif ça va, on se plaignaient aussi de leurs mobilité de malade ils pouvaient te chercher a l'autre bout de la map tranquillement ça était nerf, mais à ma grande surprise avec le dernier changelog.
Tout ce qui concernait les nerfs de mobilité de sacrieur ont reconnu un réup ( un retour presque à la normal ) les sorts qui pouvaient être lancer deux fois par tours ont était réduit vers une lancer puis réup vers 2. est ce qu'ils ont céder à la demande des 20 milles sacrieurs pvp qu'on connait et qui risquent encore d'exister avec ce nerf qui touche que le 10% passif ? surement oui mdr.
d'autre part je remarque que la classe sram n'a connu que des nerf, a savoir nerf ero, nerf comploteur(= méprise btw), nerf funeste, nerf concentration chakra?? manque plus qu'un nerf d'invisibilité pour bien éradiquer la classe mdr.
je ne parlerai pas des xélors et des huppermag vu que je ne m'y connait pas trop.
Bien à vous.

0 -2
Réactions 1
Score : 38

Je pense que tu ne t'y connais pas beaucoup sur les sacrieurs non plus vu ce que tu dis. Le sacrieur a subis un enorme nerf de son tanking et pas seulement du au nerf passif. Je rappelle que la totalite des sorts de tanking du sacrieur ont ete nerfs : mutilation, pacte de sang, libation, combo epee + sacrifice, pilori, desolation, supplice, mais vraiment tous. La mobilite a egalement subis un nerf consequent donc non y'a absolument pas eu de retour en arriere contrairement a ce que tu pretends. Le nerf aversion est tres douloureux pour tous les sacrieurs non air, la condensation a ete remise a deux lancers par tour mais elle n'attire que de deux cases contre quatre auparavant, ces deux nerfs changent considerablement la donne en pvp, et je pense que pour peu que tu essaies de jouer un sacrieur, tu t'en rendras rapidement compte.

1 -2
Réagir à ce sujet