FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Heure grave, c'est pas un pas dangereux pour l'équilibrage ? 80 dégat de base, 3Pa

Par murgynounet#1541 - ANCIEN ABONNÉ - 15 Avril 2021 - 09:50:39

Bonjour,

Je peux pas m'empêcher d'être un peu terroriser à la vue de ce sort. Le sort, pour 3 Pa ( 9 de base, -1Pa par TF générée , donc 3Pa avec 6 Téléfrag ), va taper, 80 de BASE. de BASE, c'est similaire a une colère du iop jet low ( 81 à 100 ).

Je crois pas que ça soit dans le background de la classe de faire -2000 pour 3Pa je vous avoue, surtout que contrairement à une colère du iop, le sort coute 3Pa au lieu de 7, la classe dispose d'une mobilité indescente et de plus de 20Pa à utiliser par tour, rendant le sort aussi simple ( et cher ) à placer qu'une flamiche. Les dégâts vont être juste intercosmique, et en plus ça tape dans ton meilleur élément, donc sort utilisable sur les 4 voies élementaire. Et après le xélor à 17Pa dèrrière pour continuer à taper. Je suis même pas sur qu'un panda 5000 hp 50% all sous picole puisse tanker un tour pareil, va falloir arrêter le powwer creap stupide un moment donné.

Une colère du iop à 3Pa qui tape dans les 4 éléments sur une classe à mobilité quasi infinie, je crois pas qu'il y ait besoin d'un bac +12 en game design pour voir qu'il va y avoir de grave répercussions sur l'équlibrage, si le sort sort tel quel sur l'officiel, il va y avoir une vague de xélor sur le jeu, laisse tomber x).

Vous voulez pas faire un jeu équilibré, sans faire de sorts qui tape du 10 milliards ? Sans déconné, le jeu ressemble déjà plus à rien niveau équilibre ( 8 koli sur 10 sont pliés T2 à cause des dégats ridicules de la plupart des classes du jeu, que ça soit à cause du pannel de sort ou des stuff powwer creap ).

4 -4
Réactions 17
Score : 1703

Tout les Xelors se plaignent de cette modification t'inquiète pas.
On était beaucoup à réclamer un sort de placement plutôt que des dégâts bêtes et méchants, une fois de plus on a pas été écouté.
Cette MAJ donne des dégâts au Xelor et Nerf le placement.
Ankama a fait du bon sur le debug de certain sort et le up d'autre sort (Fuite, Souvenir, Gelure, Fletro, Rayon Obscur) mais à côté de ça des modifications incompréhensibles (Aiguille, Momif, Heure Grave, Poussière...).

5 0
Score : 266

coco en zone torrent ^^

0 0
Score : 1989

Bah clairement pas, ça va clairement dans la direction qu'AG veut prendre pour le xélor, en faire une classe skill et cool.

Pas besoin d'enlever le forgelave sur les TF puisqu'on a heure grave, c'est bien pensé huh

0 -2
Score : 5703

j'attends le moment du nerf (justifié) de heure grave et le xel sortira de cette maj avec un nerf global et un forgelave toujours aussi impactant et destructeur de la classe

3 0
Score : -15691

Vu que ta classe consomme au moins 20Pa minimum si c'est pas 30 , par tour, et envoi du 700 minimum par sort, le forgelave est le seul moyen de faire durer un koli plus de 1 tour, donc j'ai envie de dire, encore heureux.

et "destructeur" , je dirais plutot , que le forgelave équilibre le xel dans son abus.

2 -11
Score : 1989

murgynounet|19/04/2021 - 15:06:58
" l'ignorance de ses adversaires " , redescend un peu mdr, xélor c'est juste se placer symétriquement et spam laugh

l'ignorance c'est surtout lâcher des "gneu gneu ouin ouin xélor 20PA all tour et se rembo après m'avoir explosé snif" mute
4 -1
Score : 425

murgynounet|19/04/2021 - 15:06:58
" l'ignorance de ses adversaires " , redescend un peu mdr, xélor c'est juste se placer symétriquement et spam laugh

La tu es en plein dans l'ignorance. Le jeu du xelor c'est pas " gneu gneu symetrie taper".
Ta réponse montre justement ta complète méconnaissance de la classe, car c'est pas juste en réalisant des tp symétriques que tu telefrag, le recyclage de mouvement existe et sa ne créée pas forcement de tp symétrique.
Encor une fois je réitère ce que je disais, ainsi que d'autre confrère de classe : Joue xelor, masterise la classe et revient nous parler après car dans ton ignorance de la classe tu ne passe que pour râleur stupide se complaisant dans son ignorance.
4 0

Rentre pas son jeu, il vise le score -20 000 je pense.

2 0
Score : 280

Ce que je garde de cet échange (qui vite parti en sucette) c'est que même des gens qui ne sont pas d'accord sur à peu près tout concernant le Xelor sont d'accord pour dire que Heure Grave ne doit pas sortir comme elle est actuellement. Une modification s'impose au plus vite. La première idée de la 2.59 ou celle de la 2.58 seraient probablement meilleures que de sortir le sort en l'état.

L'idée du Xelor stupide qui spam tf, comme le dit l'auteur, est venue de la mécanique d'aiguille. Heure grave va accentuer cet à priori détestable. Personne ne demandait de forgelave avant l'aiguille.

1 0

Laissons Ankama équilibrer leur jeu à leur manière.
Après tout, il n'écoute pas les suggestions des joueurs ni les retours.

3 0
Score : 2035

Le sort a 4 tour de relance, donc oui le xelor pourra OS un personnage ennemi en 3v3 mais ça reste équilibré.

Avez vous envoyé votre candidature pour le poste de game designer ? 

0 -3
Score : -15691

le 3v3 va se changer en 2v3 , donc c'est pas équilibré x')

0 -2
Réagir à ce sujet