FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.59] Avis Xelor et huppermage

Par 0o-power#8995 - ABONNÉ - 15 Avril 2021 - 21:35:41

Bonsoir, alors tout d'abord je suis main xelor et j'apprécie énormément jouer hupper DoPou, donc je vais m'axer sur les modifications que j'aimerais voir avant la fin de la bêta, car en l'état c'est un massacre...

Xelor: 
- momif qui nous tf aussi, ou alors sa variante... ca revaloriserait le cadran car on pourrait s'auto PA. Ou a défaut le cadran qui donne 1PA tant qu'il est sur le terrain. - Fuite qui proc en debut de tour de la CIBLE - aiguille avec une vraie mecanique interessante, perso j'parlais de poison, mais peu importe limite- Fusion Vol du temps et clepsydre, pour creer un sort de placement eau, pq pas 1/4 de tour? - le Forgenoob ne proc plus sur Tf ou au PIRE, sur les annulations de mouvement au moins...- La synchro a resistances degressives : 15% de base, -3% par boost.- Up fletrissement digne de ce nom, dommages, ret PO, erosion... ils font ce qu'ils veulent mais un vrai up (j'rigole, ero ca serait broken)- up souvenir et le passer a 3Pa (baisse des dommages en conséquence evidemment)- Heure grave faut vraiment pas laisser ca tel quel... - conservation qui rend insoignable ou -50% soins en consommant un etat tf
​​​​​​
Et évidemment avec tout ça, on remet la PO et les dommages de la voie feu svp... (PAS AIGUILLE) 

Pour l'hupper : - Répu, et même tous les autres sorts, ne peuvent plus proc plus de 6 runes. Par contre on recupere les deux cases de poussée...- Et on ajoute les stats de l'hupper pour pouvoir dopou a la manif... (La manifestation est independante, donc si on a 1000 dopou, elle aura tout de même 0 elle... donc pas de dopou .)- Et SVP rendez nous le piege elementaire intacleur...

Y'a pas que du mauvais, mais en l'état c'est quand même 90%... 

1 -2
Réactions 1

Bonjour,

De nombreux sujets reprennent les problématique de l'huppermage et du xélor.

Je vous invite à les utiliser.

Dissendium