FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ils sont ou les joueurs ?

Par eviletyuty#7591 - ANCIEN ABONNÉ - 18 Avril 2021 - 20:55:00

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi, il y a presque personne qui joue à la bêta 2.59? Un échantillon faible = des résultats faibles?

0 0
Réactions 9
Score : 5686

ça fait un moment qu'elle est là. 
Il n'y a aucun contenu, seulement des équilibrages sur 4 classes et du debug

Une fois que tu as testé l'un ou l'autre sur les classes qui t'intéressent tu as finis.... donc je trouve plutot normal qu'il n'y ais pas trop de monde

1 0
Score : 166

Donc, ça donne un signale à ankama que tout est prêt à sortir?

0 0
Score : 14942

Bonjour,

Oui, tu as raison : je viens d'y passer et (bien que ce soit les vacances) c'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde.

Cela étant, personnellement, je le comprends assez bien : je n'avais pas du tout envie de "tester" cette bêta et je n'y vais que pour profiter de ses "fonctionnalités" pour tester de nouveaux stuffs et/ou Classes (indépendamment de la MAJ).

Pourquoi ? Parce que je joue principalement Sram et que je n'ai AUCUNE envie d'aider Ankama dans sa démarche qui consiste à nerf cette Classe, plutôt que de l'améliorer intelligemment en s'appuyant sur l'expérience de Jeu de la Communauté ! Qu'ils se débrouillent... tongue

Franchement (entre nous), ça leur coûterait quoi d'envoyer un message sur le Forum en disant : "Voilà ce qu'on a envie de faire et pourquoi ; qu'est-ce que vous en pensez ? Quelles seraient vos idées pour atteindre tel objectif ?" Cela fait combien d'années qu'ils nous baratinent avec leurs sondages douteux pour, finalement, nous sortir des trucs bizarres ? Mieux encore, sur certains sujet ils arrivent à encourager les joueurs en leur disant : "C'est bien les gars : continuez à échanger sur le sujet ; ça nous intéresse !" Mais pour le Sram, non : t'as juste droit à un nerf et puis, en cours de bêta, encore un nerf - toujours sans prévenir - débrouillez-vous avec ça ! sad

Alors, en ce qui me concerne, jeux veux bien passer du temps à réfléchir, à échanger avec les autres joueurs, dans l'objectif commun d'améliorer la qualité du Jeu, pour avoir plus de plaisir à jouer. Mais, en revanche, tester bénévolement des corrections de bugs, pour une entreprise qui se paie notre tête depuis des années en nous faisant croire que notre avis pouvait l'intéresser ?

Et bien non.

D'ailleurs, il y a de moins en moins de monde sur ce Forum également... rolleyes

7 -3
Score : 876

Je partage aussi ton avis. 

1 -2
Score : 266

Vivement le up huppermage.

0 0
Score : 738

il n y a pas bcp echange sur l equilibrage de classe entre ankama et les joueur , donc comme dit precedament il n est pas interressant de rester sur la beta ... , si tu remarque tu y a plus de monde quand une modification est annoncer

0 0
Score : -15697

Il n'y a pas de kolizéum, donc impossible de tester les classes, donc on est reparti x)

0 0
Score : 238

Il y a aussi le fait que les changements sont assez démotivants. En général, étant donné que tout ce qui se passe sur la beta est perdu, passer son temps sur la Beta ne sert qu'à satisfaire sa curiosité pour la plupart des joueurs. Donc on voit les changements, on les teste un peu, puis on part une fois satisfait.

Mais la MaJ actuelle, ce n'est pas du nouveau contenu, c'est pratiquement que des nerfs violents. Tellement violents que beaucoup de joueurs sont décidés à changer de classe. Et s'ils ne restent plus sur la classe, il n'y a aucune raison de continuer à tester la nouvelle version. Alors c'est tout à fait normal qu'il ne reste plus personne vers la fin de la beta...

2 0
Réagir à ce sujet