FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Allo] Il se passe quoi sur les srams svp

Par totototooOOO#1699 - ABONNÉ - 27 Avril 2021 - 15:26:26

Salut,

On peut savoir ce qu'il s'est passé des variantes ont été bougé, des sorts pas modifs comme prévu, 0 info???

et par contre le bug qui te fait perdre les 2Pm de l'invi quand tu sors d'invi et que tu méprise ou marque a pas été corrigé et est actuellement sur ofi..

4 -2
Réactions 6
Score : 149

Vraiment dommage le up dégât de la Cruauté qui rend le sort plus sympa, suivie par un changement de variante qui l'enterre complètement même pour les sram eau je trouve 

4 -2
Score : 2695

En vrai le sort reste bien hein faut pas abuser, tu te gives des pm en tapant de loin et plus fort et tu peux encore faire des réseaux avec répu + scelerat + double fangueux. Limite j'aime bien cette modif elle rend piège sournois utilisable autrement qu'en mode réseau tout en nerfant la mobilité du mode eau qui était trop grande avec cruauté lançable 2fois par tour sur toutes les entités + dérive.

2 -1
Score : 2695

Un changelog serait sympa histoire qu'on y voit un peu plus clair parce que c'est le bazar un peu ...

1 -1
Score : -37

Ouai le Bug méprise et Marque Mortuaire par rapport aux pm de l'invi c'est infame , et zéro correction , la Maj n'a servit a rien bravo 

1 0
Score : 189

Je vais aussi dans votre sens 0 info sur les changements, rien sur la beta bam on se prend un nerf sur offi en mettant dérive en variante de cruauté qui claque la voie eau ... coup dure la

1 -1
Score : 276

le sram feu est eclaté au sol super merci ankama, go reroll steamer pour lacher des 1500 sur 30% pour 4PA =)))

0 -1
Réagir à ce sujet