FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Principe d'une béta et Forgelave

Par Gutsse#1667 - ANCIEN ABONNÉ - 27 Avril 2021 - 20:49:34

Bonsoir,

le principe des bêta-test Dofus est d'avoir des retours de joueurs sur d'éventuels bugs (ils sont nombreux) et sur les nouveautés en jeu pour savoir si oui ou non elles sont équilibrées.

En tout cas, c'est l'idée que je m'en fais.

C'est pourquoi, je ne peux m'empêcher de m'interroger sur les changements que cette MAJ (27/04) a apporté.

On a des modifications sur le Sram qui viennent d'on ne sait ou.
De même pour des modifications sur le Sacrieur.

Elles n'étaient pas renseignées dans le Changelog qui semble pourtant être l'espace adéquat pour cela.
Au lieu de cela, un sujet anonyme parlait de ces futures modifications ne passant donc pas par la phase béta.

Enfin, dernier point et pas des moindres, Le Forgelave.
J'ai une terrible sensation de déjà vu. A savoir, le Forgelave qui commence à se déclencher sur les Téléfrags du Xélor il y a des mois. Heureusement, on nous l'avait dit: c'est un bug et il sera résolu, en effet, il n'est pas prévu qu'il se déclenche sur les déplacements Xélor.

Puis les mois passent et on se rend compte qu'au lieu de nerfer le sort Aiguille posant problème, tout le Xélor est nerfé avec le Forgelave qui se cumule à l'infini. (cela malgré le fait que ce n'était qu'un bug...)

A force de protestation, on nous propose une meilleur version de celui-ci dans le dernier Changelog.
Et aujourd'hui, surprise!
Une partie du Changelog a été appliqué, le Xélor a eu les dernières modifications relatées dans le Changelog mais.... Pas de trace de modification tant espérée sur le Forgelave.
Un simple oubli, comme il y a quelques mois?
Je ne peux m'empêcher d'être un peu dubitatif...
J'ai l'impression qu'une fois de plus on cherche à nous la mettre à l'envers.
J'espère me tromper.
En ce moment, il semble y avoir beaucoup de bugs à régler sur Dofus, les équipes doivent être débordées...
Mais j'aimerais beaucoup une réponse (je ne dois pas être le seul) au sujet du Forgelave.

P-S: Si le Forgelave reste tel quel, je trouve que la description manque de précision et devrait être modifiée. Il faudrait ajouter dans la description "Au bout de quelques combats, dégoute les joueurs de la classe Xélor du PVP. "

6 -1
Réagir à ce sujet