Par Eutecto#5371 - ABONNÉ - 23 Juin 2021 - 14:32:27
Bonjour,
Je ne vais pas me faire des amis avec ce sujet, mais j'tenais quand même à en parler aux équipes.
Comme beaucoup l'auront très certainement vu, il ne nous a pas fallu longtemps pour comprendre que les Bras démoniaques étaient davantage des alliés que des ennemis lorsqu'on affronte les monstres de la nouvelle famille apparue avec cette Màj...
En effet, pour ceux qui n'ont pas suivi, ces invocations sont capables d'infliger des dégâts dans une petite zone autour d'elles... mais, créatures démoniaques oblige, elles ne font aucune distinction entre alliés et ennemis ! On peut donc se servir d'elles pour taper les monstres...
Et, comme n'importe quelle source de dommage venant des monstres et pouvant être appliquée sur des monstres, celle-ci est mécaniquement boostée par les idoles telle que les Bobles, Sak et autre Yoche... Ai-je besoin d'en dire plus ?
Il est quasi certain que cela ne restera pas tel quel... Aussi, je manifeste ici ma crainte que cette mécanique soit complètement supprimée. Ce serait un moyen certes très simple de régler le problème, mais cela me ferait deuil de perdre cet aspect "démoniaque".
Je milite personnellement plutôt pour une interdiction des idoles qui augmentent les dommages des monstres. Certes, pour nous, ça va drastiquement complexifier le score 200, mais au moins, on garde ce principe propre aux démons...
Suis-je le seul à penser ainsi ? D'autres ont peut-être de meilleures idées ?
il suffit que les dégâts se fassent en % de la vie (du bras ou de la cible) pour que les dégâts ne soient plus boostables par les idoles, non ? Ou la définition de dégâts fixes, non boostables