FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nerf roublard histoire de le rendre incroyablement inutile en pvp

Par Sidagui#2381 - ABONNÉ - 27 Novembre 2021 - 12:19:37

2.62 c'est une maj Raulback serieux, les pdv fixé à 850 ne posaient aucun problème vu que le renouvellement des bombes sur le terrain était pas si compliqué et les quelques sorts de protection étaient largement suffisant . MAIS ça remplace les bombes latente pour une bombe posable 1 fois par tour ( 0 utilité en pvp vu le temps déployer pour mettre 3 bombes) avec 1100.. . autant revenir au roublard 2.0. Personne ne va jouer ce sort par ce que c'est juste NUL. Rajoutons à cela les nouveaux nerfs sur les murs de bombe qui ne prennent que 50% de combo pour augmenter des dommages de base, histoires que les stuff opti do fixe soient abandonnée, la classe maintenant va devoir se contenter des stuffs méta pas du tout adapter aux modes de jeu qui lui est prévu,  inutile de sortir d'autre stuffs pour vos prochaine maj si l'opti doit être la même pour toutes les classes. 
Tout le monde 11/6 1500/1600 feu/air/terre des combat archi stratégique (spam sort à distance) et puis voilà.

Puis le passage des 1100% en dommages d'explosion à 1080% ne passe inaperçu non plus 
autant réroll direct et jouer des classes bien fumé avec moins de contrepartie. coucou l'élio

6 -1
Réactions 6
Score : 1

je suis d'accord avec toi je viens d'essayer le roublard 2.62 et c'est vraiment nul (la perte des latentes, le boost combo jusqu'a 15 ... Après m'être difficilement habituer au roublard 2.61 ankama change encore une fois la mécanique de cette classe. N'en parlons pas de Bonta et brak. Je pense complètement arrêter le jeu ou reroll toute ma team mais grosse flemme... 

0 0
Score : 398

les boosts du roublard sont nuls ? Il est nul en pvp ? On doit pas jouer au même jeu ou alors il y'a un problème de votre coté.

0 0
Score : 233

quelqu'un a parler des boost içi ? le kaboom à subit un gros nerf mais c'est mérité.
t'es à côté de la plaque là, on te parle de souplesse de jeu par rapport aux bombes.  

0 0
Score : 103

T'as bien raison bibi, le roub est nulle, autant revenir à la version 1.29 (no joke).

2 0
Score : -63

Effectivement, nul à chier ouin ouin , on doit se faire carry dans tous les sens du terme par un panda cramé et claqué au sol. En d'autres termes, il suce la merde, mais l'aime quand même. MAIS IL EST OÙ NOTRE DOMAGE DEALER ? PCQ MON DEALER DE DROGUE M'ATTENDS SUR LE BORD DE LA RUE ET M'APPORTE BCP PLUS DE PLAISIR. JE VEUX REGOUTER LES DPS DE  L'ANCIEN ROUB PLEIN DE SÉROTONINE DANS MES TÉTINES

1 -1
Score : 1650

il est devenu a chier mdrrrrrr  avant que tu charge tes bombes en pvm tu vas etre mort gg

0 -1
Réagir à ce sujet