FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Feedback changelog Bêta 2.63 - Au Mal Bosquet

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 09 Mars 2022 - 13:00:00
AnkaTracker ReplyTracker

Bonjour,

Ce topic vise à rassembler l'ensemble de vos retours concernant le changelog de la Bêta 2.63.

Vous pouvez retrouver ce dernier en cliquant ici.

Bon jeu à tous !

Réponse acceptée par l'équipe Ankama

En réponse à  meemer

Hello ! Tu peux créer 30 rangs de guilde. Plus les 4 de base, on arrive à 34 rangs en tout.

Voir le message dans son contexte
Réactions 214
Score : 1554
 Braises Épineuses
  • Fonctionnement :
Plutôt que de retirer les effets de Feuillage, le sort retire désormais l'état Feuillu sur un Arbre allié.

Pourriez vous s'il vous plait, clarifier ce passage ?
Merci d'avance !
3 0
Score : 67

Si je comprends bien, l'effet Feuillage c'est la capacité de l'arbre à pousser, et feuillu c'est l'état final de l'arbre. 
Du coup utiliser Braise Epineuse fait repasser l'arbre feuillu à l'état chétif, mais garde la capacité de repousser ? 

A confirmer mais c'est comme cela que je l'ai compris

4 0
Score : 79
Colère de Iop :
  • Fonctionnement :
    • L'augmentation de dommages est désormais identique en Coup normal et en Coup critique :
      • Niveau 90 : 90 / 100 → 90
      • Niveau 157 : 90 / 100 → 100
Au niveau 157 l'effet actuel est d'augmenter les degats de 110 et en critique de 120, et maintenant ça sera toujours 100, est-ce une erreur ou un nerf?
6 -1
Score : 3843

Vu la geule du iop, ça doit être nerf...

6 -7
Score : -85

Franchement c'est quoi votre problème de changer bèche fanto qui était très bien en air pour le passer en feu !? A chaque fois vous en battez royal des gens en pvm pour le pvp ... C'est tellement relou franchement !

3 -18
Score : -85

Il y a zéro stuff 12 pa en feu avec de la po ... Les gars réveille-vous ! 

0 -12
Score : 1738

Baguette des Limbes. Ferme-la.

5 -13
Score : 107

Avec plusieurs Steamers dans une même équipe, il ne peut plus avoir anormalement plus d'une seule tourelle sous Évolution III
donc ça marche plus la team double steamer ( un dd et un soutien ) ?

0 0
Score : 950

Fini le combo beche/pelle minerale ca degouuute

1 -3
Score : 91

Attaque Nuageuse la portée mini passe de 2 à 1. Mais actuellement la portée mini est de 3. Il faut comprendre portée mini de 3 à 1 ? Merci Ankama

8 0
Score : -272

La pelle minérale ce n'est pas possible de la passer feu. C'est un sort trop important et le sors eau en contre partie ne marche pas de la même manière et en plus il tape les alliés...

0 -3
Score : 4968

Et c'est une annihilation du Iop dans les règles de l'art !!!  

Réussir à le rendre encore plus naze en pvm fallait oser ! 

11 -16
Score : 176

Qu'est-ce qui ne te plait pas ? 

0 0
Score : 658
Pandora : la Téléportation contre Bavdur est supprimée, et remplacée par un effet de maximisation des dommages aléatoires

=> certains savent à quoi ça correspond ? j'ai pas le souvenir de TP contre bavdur possible (elle transpose, repousse, mais je ne crois pas qu'elle TP In) j'arrive pas à voir si c'est un UP pour le combat de quête ?
0 0
Score : 10

Peut être qu'ils font référence au sort de l'Armécréante qui te renvoie à ta place en début de tour

0 0
Score : 512

Ataraxie nerf mérité

12 -5
Score : 3

je ne fais que du pvm, et donc je ne comprends pas en quoi cette nerf est méritée. D'une façon générale, les nerfs semblent trouver leurs sources dans le pvp mais ont des conséquences mal adaptées pour le pvm, pour ne pas dire mal venues.

1 -1
Score : 13

Retour du iop feu t1 pvp tumulte qui a été nerf car trop puissant et les gens pleuraient ...

2 -1
Score : 1317

Aller je vais à contre courant des premiers commentaires, les modifs sont sensés, j'ai hâte de les tester, et pas de nerf à la hache comme d'hab mais des nerf bien pensés et légitimes.

12 -3
Score : 21

le sort de piège insidieux du sram aurait bien besoin de plusieurs lignes aussi ( une sur activation et une autre sur le glyphe car c'est trop difficile de jouer avec en pvp )

1 -1
Score : 33

"Ajout d'un debuff de tacle infini : -100 tacle par tour en cercle 2 autour du chaloeil"

Ce débuff s'applique-t-il et se cumule-t-il à chaque tour ou n'est-il appliqué qu'une seule fois sur chaque personnage ?

1 0
Score : 72

Le chaloeil se fera qu'en ret PM... fini le feca/panda tank pour le bloqué... beau nerf de merde

2 0
Score : -12

Bonjour,

Vous pourriez donner plus d'informations sur l'oni que vous allez retirer du jeu ? Les fils résistants que nous possédons seront-ils remplacés ? Détruis ? Cela me semble un minimum d'informer les joueurs sur le sort que vous allez donner à cette ressource qui a une valeur élevée.

Bien à vous,
K.

0 -1
Score : -154

Vous pouvez pas nous OFFRIR des rerolls infinie ? comme pour les caract ? ainsi on se sentira moins perdant a chaque fois que vous detruisez une class uniquement parce que des joueurs pvp pleure face a certeines class, jai pas envie de vous donner 30e pour reroll un perso qui me tenais a coeur. Ou tout simplement crée un Dofus PVP qui donne la possibilité de changer de class et stuff comme bon vous semble et regroupe tout les joueurs PVP et ainsie le Dofus normal arretera d'etre impacté toute les 5minutes. 

8 -15
Score : 455

mais ferme ta G XD

3 -1
Score : 1554

Harporelle#4904|09/03/2022 - 16:11:16
Si je comprends bien, l'effet Feuillage c'est la capacité de l'arbre à pousser, et feuillu c'est l'état final de l'arbre. 
Du coup utiliser Braise Epineuse fait repasser l'arbre feuillu à l'état chétif, mais garde la capacité de repousser ? 

A confirmer mais c'est comme cela que je l'ai compris

J'ai testé, uniquement la description du sort a été changée... Le feuillage ne repousse pas de lui même. Moi qui pensais que ce sort serait peut-être utile :') 
Fausse joie !

EDIT: Aucune modification du sort ! Que ce soit dans la description ou son fonctionnement.
0 0
Score : 1457

étant un joueur PVM, je ne comprend absolument pas, mais alors absolument pas du tout qu'on vienne me faire chier avec la PO boostable de mon pile ou face, et qu'à côté on fasse un up sensationnelle du CRA comme ça....
Je l'ai mauvaise, mais alors vraiment mauvaise

5 -12
Score : -154

Surtout que quand on crée un éca, les points fort il y a marquer " érosion " donc nerf juste parce que y a de l'érosion dessu... ?? gardez votre érosion et laisser nous notre PO déjà qu'ont tape pas des masses quand ont compare a d'autre class tout aussi polyvalente que la notre ( steam/hupper ect.. ect... ) 

1 -18
Réagir à ce sujet