FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.64] Des boss d'anomalies trop fréquents, d'autres inexistants. Une véritable problématique sur un serveur qui se vide.

Par Yuru-sempai#2901 - ABONNÉ - 18 Juin 2022 - 19:15:59
Comme l'indique le titre, il y a actuellement un souci concernant les anomalies. Globalement Nox ainsi que l'aurore pourpre sont bien trop présents. Ils apparaissent plus de 10 fois par jour là où à l'inverse Julith, Léorictus, et même percimole sont extrêmement rares. J'ai connaissance de seulement 2 pop Léorictus depuis l'ouverture, avec plus de 30h d'activité sur la beta.

Est-ce volontaire ? Si oui c'est particulièrement sale dans le cadre de la béta qui se vide de jour en jour... Moins de joueurs = moins d'anomalie = moins de chance d'avoir des boss déjà très rares.
2 -1
Réactions 5
Score : 1832
Yo ! Pour avoir fait toutes les anomalies a l'exception de percimol, je rejoins ton avis, on a croisé énormément de Corbeau et de succube dans le cas de moi et mon mate. C'est chiant :/ et en sah, flemme de farmer sur la bêta...
0 0
Score : 5892
Bonjour,

Théoriquement et faute d'indication contraire, l'apparition de chaque boss d'anomalie est équiprobable. C'est donc juste un manque de bol de votre part.

Ensuite, que la BETA se vide ne pose aucun problème : les anomalies ne ne sont plus tellement lié à l'activité des joueurs dans la mesure où elles ne s'ouvrent que dans une zone qui a un bonus > 90% (et les zones gagnent du bonus de manière passive, l'activité des joueurs ne faisant que réduire la valeur de ce gain dans les zone farmées).

En somme, c'est plus un manque de chance de votre part qu'un défaut de design.
0 0
Score : 6265
Tu dis ça comme si tu détiens la vérité absolu. Si ça ce trouve il y'a vraiment un bug derrière, et que certains ont bien un plus faible taux d'apparition. Ou peut-être pas. Quoi qu'il en soit, la meilleur solution, c'est de le signalé à Ankama, afin que eux puissent vérifier en interne.
0 0
Score : 19
je fait remonter un peux le sujets mais personnellement je n'ai pas vue d'anomalie percimol depuis 1 mois et demi facile !  il ne me reste que lui a avoir et le corbeau noir et je ne les vois jamais ! mes heures de connexion sont variée en plus journée matin soir nuit etc et jamais je le vois ! et comment avoir les notif d'apparition d'anomalie? merci
0 0
Réagir à ce sujet