Je dois dire que j'ai également été surpris en voyant le faible nombre de succès disponible pour la zone.
Même quelque chose de simple comme le Meta-succès d'exploration n'est pas là, me faisant donc me demander s'il ne manque pas un morceau de la MàJ qui n'est pas encore disponible en Beta.
Il manque clairement des quêtes. Déjà on peut rajouter 3 quêtes par rapport à Cire Momore qui ne sont dans aucun succès pour le moment. Et parmi ces 3 quêtes, certaines ont en pré-requis des quêtes qui ne sont pas encore implémentées en jeu. (J'ai déduis ça depuis un site tierce, je suis pas sur que j'ai le droit de donner le nom du site sur le forum)
On est un peu bloqué pour le moment avec la quête "Dans la gueule du Trankilou", on a tenté de trouvé la bénédiction pour accéder à cire momore, pour le moment rien. Donc est ce qu'on a pas trouvé ou on peut juste pas y aller tant qu'on a pas plus avancé dans l'histoire ?
Ca va attendre plus de débug pour continuer, mais sinon pour une mise à jour majeur, je trouve ça également assez faible en quantité de contenu, d'autant plus que c'est surement la dernière chose qu'on aura avant 2024, ça parait complexe.
Peut être des choses n'ont pas été encore sortie et ils gardent la surprise, après les zones ont de la gueule c'est bien fait, mais on se balade un peu pour rien à travers les zones pour le moment.
Pour accédé à Cire Momore il faut avancer dans l'histoire en effet. (Selon leurs dires, dans le devblog publié lundi) Mais impossible d'avancé vue que la quête Dans la gueule du Trankilou est toujours buguer :/
Matt56#2566
- ABONNÉ -
16 Novembre 2022 - 18:44:46
Hello !
Une validation temporaire semble avoir été mise en place sur cette quête afin de poursuivre la série des quêtes disponibles.
Il suffit de revenir sur la map de l'objectif en question.
En fait, il semblerait qu'il n'y ait que l'histoire principale et aucune quête secondaire (une première...).
Et je plussoie tout à fait cette sensation de vide en arrivant à Albuera, on s'attend à avoir des quêtes sur 4-5 maps et finalement tu as une seule map avec une quête.
Il est vrai que pour une dernière grosse Màj avant très longtemps (2024 ? 2025 ?), on aurait pu espérer un contenu bien plus dense sur cette extension. On nous annonce la plus grosse Màj depuis plusieurs années. Rien que celle de mars me semblait bien plus conséquente que celle-ci.
Attendons peut-être une réponse officielle, mais même avec 4 quêtes en plus, c'est très light.
Salut ! Quêtes terminées hier soir. Lors de la dernière quête on nous invite à la patience avant de pouvoir affronter Cire Momore (on a pas encore assez fait nos preuves pour qu'on nous laisse nous jeter là-bas lol!). Si on ajoute à cela que l'objet qui a un lien avec l'entrée dans la caverne est une fleur, il y a fort à parier qu'il manque des quêtes puisque Ephedrya n'en propose aucune.
Un CM pour nous confirmer que d'autres quêtes doivent être implantées? Et si oui quand donc? En effet on reste un peu sur notre faim de ce côté-là.
Une nouvelle quête ce jour. J'ai bien l'impression que la Màj n'est pas prêtes est que les quêtes arrivent au fur et à mesure. D'où ce sentiment de vide.
Nous nous approchons de plus en plus de la fin de cette BETA et il manque encore des quêtes non implantées.
Il n'y a toujours aucun ornement / récompenses à cette extension.
En effet on s'approche de la fin de la Beta et tout le contenu ne semble pas disponible.
J'ai peur qu'on se dirige vers une sortie de certaines quêtes sans qu'elles aient été testées suffisamment et qu'on se retrouve bloqués lors de la sortie sur offi, avec des quêtes bug ou désactivées pour éviter des abus, comme on l'a vécu avec la sortie de Pandala 1.
L'avantage d'un Beta c'est que des modifications peuvent être effectuées tous les jours là où sur offi, sauf souci majeur, il n'y a qu'une occasion par semaine pouvant conduire à des longs délais de résolution.
Même quelque chose de simple comme le Meta-succès d'exploration n'est pas là, me faisant donc me demander s'il ne manque pas un morceau de la MàJ qui n'est pas encore disponible en Beta.
Réussir à oublier le meta succès mobs, le meta succès quêtes, voir même oublier des succès quêtes tout court..
Ca va attendre plus de débug pour continuer, mais sinon pour une mise à jour majeur, je trouve ça également assez faible en quantité de contenu, d'autant plus que c'est surement la dernière chose qu'on aura avant 2024, ça parait complexe.
Peut être des choses n'ont pas été encore sortie et ils gardent la surprise, après les zones ont de la gueule c'est bien fait, mais on se balade un peu pour rien à travers les zones pour le moment.
Et je plussoie tout à fait cette sensation de vide en arrivant à Albuera, on s'attend à avoir des quêtes sur 4-5 maps et finalement tu as une seule map avec une quête.
Il est vrai que pour une dernière grosse Màj avant très longtemps (2024 ? 2025 ?), on aurait pu espérer un contenu bien plus dense sur cette extension. On nous annonce la plus grosse Màj depuis plusieurs années. Rien que celle de mars me semblait bien plus conséquente que celle-ci.
Attendons peut-être une réponse officielle, mais même avec 4 quêtes en plus, c'est très light.
Un CM pour nous confirmer que d'autres quêtes doivent être implantées? Et si oui quand donc? En effet on reste un peu sur notre faim de ce côté-là.
Tout le contenu n'a en effet pas encore été implanté, il faudra patienter.
Hâte d'avoir la suite du contenu dans ce cas
Il n'y a toujours aucun ornement / récompenses à cette extension.
Je trouve cela inquiétant.
J'ai peur qu'on se dirige vers une sortie de certaines quêtes sans qu'elles aient été testées suffisamment et qu'on se retrouve bloqués lors de la sortie sur offi, avec des quêtes bug ou désactivées pour éviter des abus, comme on l'a vécu avec la sortie de Pandala 1.
L'avantage d'un Beta c'est que des modifications peuvent être effectuées tous les jours là où sur offi, sauf souci majeur, il n'y a qu'une occasion par semaine pouvant conduire à des longs délais de résolution.
Tout cela semble très léger mais bon...
Et bizarre pour l'ornement, j'espère vraiment que c'est un oubli car normalement tous les meta-succès de zone en ont un, là c'est un peu triste !