Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
"Amélioration d'affichage des conditions" - Quelques retours
Par Faareoh#4615 - ABONNÉ - 20 Novembre 2022 - 00:01:48Hello,
Suite aux modifications effectuées le 17 Novembre sur le système de conditions, je viens vous alerter sur le manque de lisibilité sur une grande partie des items.
La modification visait principalement les anneaux de la panoplie "Maléfices d'Ephedrya", dans ce cas précis, rien à redire la modification apporte de la lisibilité.
Bien que je comprenne l'intention derrière ce changement, à mes yeux, un retour en arrière ou une amélioration serait la bienvenue.
Il serait plus approprié d'ajouter une condition dans ce cas pour ne pas afficher les conditions vides, ou d'ajouter les traductions manquantes
Suite aux modifications effectuées le 17 Novembre sur le système de conditions, je viens vous alerter sur le manque de lisibilité sur une grande partie des items.
La modification visait principalement les anneaux de la panoplie "Maléfices d'Ephedrya", dans ce cas précis, rien à redire la modification apporte de la lisibilité.
- Cependant, sur des items regroupant un grand nombre de criterion à base de "ou", celà rend la lecture particulirement désagréable.

Bien que je comprenne l'intention derrière ce changement, à mes yeux, un retour en arrière ou une amélioration serait la bienvenue.
- Dans le cas où un criterion ne possède pas de traduction côté client, un tiret est inutilement affiché

Il serait plus approprié d'ajouter une condition dans ce cas pour ne pas afficher les conditions vides, ou d'ajouter les traductions manquantes

Réagir à ce sujet
Je reviens vers vous concernant les "et/ou", les conditions d'achat elles aussi illisible lorsque trop de conditions sont regroupées.
Au passage, merci pour la correction sur les "-"