FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

trop de personnages...

Par thebigtoler#9827 - ABONNÉ - 24 Novembre 2022 - 12:55:58
AnkaTracker ReplyTracker

Bonjour,
Il m'est impossible de créer un forgelance... j'ai voulu faire un changement de classe (mais pas d'autorisation pour le moment...) j'ai voulu créer un personnage mais ça m'indique que j'en ai déjà trop... je supprime un de mes persos et impossible de créer un nouveau perso ça m'dit que la limite max est de 2 perso ... Je dois tout supprimer pour pouvoir tester? ou il faut abo un autre compte pour pouvoir tester la classe? (franchement aucune des solutions me plait...) Ou quelqu'un à une autre solution?

0 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Hello,

Tu peux supprimer tes personnages en trop sur la béta sans crainte, cela n'affectera en rien ceux que tu possèdes sur les serveurs classiques.

Cependant le message que tu as reçu me semble erroné puisque tu peux normalement posséder plus de 2 personnages sur la béta. Tu pourrais me faire un screen ? Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Hello,

Tu peux supprimer tes personnages en trop sur la béta sans crainte, cela n'affectera en rien ceux que tu possèdes sur les serveurs classiques.

Cependant le message que tu as reçu me semble erroné puisque tu peux normalement posséder plus de 2 personnages sur la béta. Tu pourrais me faire un screen ? Merci !

Score : 232
0 0
Réagir à ce sujet