FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Discussions autour du Dom de Pin (Nouveau Dofus)

Par Kyrevania#5177 - ABONNÉ - 03 Décembre 2022 - 21:28:29
Salut !
Petit post un peu imprévu, pour parler d'un ajout de dernière minute sur le jeu : le Dom de Pin (Dofus "vierge" avant la maintenance soit de hier, soit une maintenance imprévue aujourd'hui) : il donne désormais ce bonus.

On peut constater que le Dofus semble lié au personnage, comme pouvait l'être le Dofus Vulbis intermédiaire (celui que l'on obtient temporairement le temps des quêtes).
  • Est-ce un subtil fusil de tchekhov pour introduire, après tant d'années, enfin un Dofus PO digne de ce nom en jeu ? L'avenir nous le dira, en attendant je pose ça là pour en discuter.

Pour une MAJ un peu de derrière les fagots, on a une quantité de contenu pas vraiment négligeable au final !
6 -1
Réactions 7
Score : 6441
C'est moins fort qu'un bête trophée 1PO lvl 50 donc je pense que ça sera soit hyper facile a faire soit c'est intermédiaire x) 
0 0
Score : 20763
Vu qu'il est lié au personnage, ça semble évident que ça n'est qu'une version intermédiaire.

Peut-être une 2e extension liée à Valonia est prévue après la 2.66 ?
0 -1
Score : 495
Je pense effectivement qu'il s'agit d'un dofus intermédiaire et le fait qu'il soit lvl 180 alors que des trophés lvl 50 donnent autant voir le double (trophé sans bonus pano) laisse penser qu'il auras un bonus passif intéressant.
On peut imaginer des bonus po qui dépendent des actions du combat, çà serait sympa
0 0
Réagir à ce sujet