Bonjour !
Ce problème a été corrigé la semaine dernière (Changelog Osatopia 2 - 14 Novembre) :
N'hésitez pas à nous faire votre retour si ce bug survient de nouveau sur la bêta ou sur les serveurs classiques.
Bon jeu !
Voir le message dans son contexte
Ce problème a été corrigé la semaine dernière (Changelog Osatopia 2 - 14 Novembre) :
- Tout effet sur réception ou tentative de dommages en mêlée se déclenche correctement si la cible concernée s'attaque elle-même.
N'hésitez pas à nous faire votre retour si ce bug survient de nouveau sur la bêta ou sur les serveurs classiques.
Bon jeu !
J'avais déjà posté un message le mois dernier et AUCUN RETOUR !
ON POURRAIT AVOIR UNE EXPLICATION ? OU C'EST TROP DEMANDÉ ?
Bon jeu !
Sinon le Dofus Ebene s'active bien tour 1. Mais pas tour 3 après que l'Ebene sois placer. au tour1.
Le Dofus Ebene ne prend pas en considération la toxicité du Scorbrute qui lui donne toujours des dommages sur le porteur.
Hors avant nous avions cette possibilité.
En gros la toxicité ne fait pas réagir l'Ebene au 2eme lancée.
Suis-je clair ?
Merci du retour.
L'effet de l'Ebene CaC apparaît au tour 1, lancée et placer sur la cible. Mais debut tour 3 le prok n'apparaît pas, donc obliger de taper au CaC pour le réactiver.
Et reviens effectif normalement au tour 4.
Il faut corriger ça svp.
Le problème a été transmis suite à votre réponse de début de semaine, je reviendrais vers vous avec des nouvelles quand nous en aurons.
merci.
Bon ben c'était pas la priorité....vraiment dommage..