FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Toxicité de Scorbrute

Par Dranationa#2476 - ANCIEN ABONNÉ - 20 Novembre 2023 - 14:40:39
AnkaTracker
Aucune explication pour la Toxicité du Scorbrute...?
Le bonus légendaire donné la possibilité d'utilisé le Dofus Ebene sans taper au CaC.

Sur officiel, le bonus ne déclenche plus l'Ebene du tout. Hors avant il déclenché au tour 1 et au tour 3 (après que l'Ebene soit utilisé).

J'aimerais que l'on corrige cet énorme détails qui coute très chère en investissement... Je rappelle que ce bonus fait des dommages à sois même et que l'Ebene n'est pas un gros dofus, j'espere que cela ne viens pas d'un nerf voulu en traitre....

Un peu de fun s'il vous plait dans le jeu, stop de bloquer tout...
3 -1
Première intervention Ankama
Bonjour !

Ce problème a été corrigé la semaine dernière (Changelog Osatopia 2 - 14 Novembre) :
  • Tout effet sur réception ou tentative de dommages en mêlée se déclenche correctement si la cible concernée s'attaque elle-même.

N'hésitez pas à nous faire votre retour si ce bug survient de nouveau sur la bêta ou sur les serveurs classiques.

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 4776
Ça fait un petit moment que les devs esquivent le sujet !

J'avais déjà posté un message le mois dernier et AUCUN RETOUR !

ON POURRAIT AVOIR UNE EXPLICATION ? OU C'EST TROP DEMANDÉ ?
0 0
Bonjour !

Ce problème a été corrigé la semaine dernière (Changelog Osatopia 2 - 14 Novembre) :
  • Tout effet sur réception ou tentative de dommages en mêlée se déclenche correctement si la cible concernée s'attaque elle-même.

N'hésitez pas à nous faire votre retour si ce bug survient de nouveau sur la bêta ou sur les serveurs classiques.

Bon jeu !

Score : -610
Bonsoir, sur bêta le Dofus Ebene ne s'active pas tour 3 en melée. (une fois Ebene tour 1 placé).

Sinon le Dofus Ebene s'active bien tour 1. Mais pas tour 3 après que l'Ebene sois placer. au tour1.
Le Dofus Ebene ne prend pas en considération la toxicité du Scorbrute qui lui donne toujours des dommages sur le porteur.

Hors avant nous avions cette possibilité.

En gros la toxicité ne fait pas réagir l'Ebene au 2eme lancée. 

Suis-je clair ?

Merci du retour.

1 -1
Score : 4776
Merci pour votre retour ! 
0 0
Up, je suis sur bêta, le prok Ébène CaC n'apparaît toujours pas au tour 3. 
L'effet de l'Ebene CaC apparaît au tour 1, lancée et placer sur la cible. Mais debut tour 3 le prok n'apparaît pas, donc obliger de taper au CaC pour le réactiver.
Et reviens effectif normalement au tour 4. 

Il faut corriger ça svp.
1 0
Score : 255
+1 !!! 
0 0
Un retour là dessus ??
0 0
Bonjour,

Le problème a été transmis suite à votre réponse de début de semaine, je reviendrais vers vous avec des nouvelles quand nous en aurons.
D'accord, j'attendrais. Espérons avant la fin de la bêta.
merci.
0 0
Du nouveau ??

Bon ben c'était pas la priorité....vraiment dommage..
0 -1
Réagir à ce sujet