FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bug tutoriel beta

Par ---Ma-Chao--- - ABONNÉ - 31 Août 2016 - 18:42:31

bonjour, il y a un petit soucis avec le tutoriel d'incarnam je viens de créer un personnage je ne peux pas commencer le tutoriel ni le quitter je me retrouve donc bloqué sur la 1ere map et ne peut rien faire, j'ai une fenêtre avec ce message d'erreur qui s'est affiché :

Une erreur est survenu dans la fonction unload() de l'interface tutorial du module Ankama_Tutorial: Error #1009: Cannot access a property or method of a null object reference.

Error
at com.ankamagames.berilia::Berilia/unloadUi()[/var/hudson/jobs/workspace/client-beta-berilia/berilia/src/com/ankamagames/berilia/Berilia.as:778]
at com.ankamagames.berilia.types.graphic::UiRootContainer/iAmFinalized()[/var/hudson/jobs/workspace/client-beta-berilia/berilia/src/com/ankamagames/berilia/types/graphic/UiRootContainer.as:507]
at com.ankamagames.berilia.components::Label/finalize()[/var/hudson/jobs/workspace/client-beta-berilia/berilia/src/com/ankamagames/berilia/components/Label.as:1568]
at com.ankamagames.berilia.uiRender::UiRenderer/finalizeContainer()[/var/hudson/jobs/workspace/client-beta-berilia/berilia/src/com/ankamagames/berilia/uiRender/UiRenderer.as:672]
at com.ankamagames.berilia.uiRender::UiRenderer/uiRender()[/var/hudson/jobs/workspace/client-beta-berilia/berilia/src/com/ankamagames/berilia/uiRender/UiRenderer.as:241]
at com.ankamagames.berilia.managers::UiRenderManager/loadUi()[/var/hudson/jobs/workspace/client-beta-berilia/berilia/src/com/ankamagam ...

0 0
Réactions 1
Score : 259

Bonsoir,
Même souci pour moi.
J'aimerais ceci dit ajouter que la vidéo d'intro est restée en format 4/3, je ne sais pas si c'est normal. Je joins un screen.

Voilà smile 

0 0
Réagir à ce sujet