FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.37 - CONNU] Problèmes 16/9 et fonctionnels sur les cartes limitrophes de la refonte visuelle

Par Narwick#7074 - ANCIEN ABONNÉ - 07 Septembre 2016 - 01:28:56
AnkaTracker

eEn me baladant un peu partout pour tester le 16/9, je me suis demandé si lors de la refonte des zones de cania le 16/9 avait été réalisé avant ou après et s'il avait été revue après la refonte ! Et effectivement le 16/9 des 2 cartes délimitant les zones ne correspondent pas puisqu'ils reprennent tout ou parties des maps 2.35 ou alors que les 16/9 ont été fait zone par zone et non à la fin de la refonte de toutes les zones. De plus, les changements de maps ne sont parfois pas correctes (renvoie au milieu de map alors qu'on arrive d'en haut, large étendue d'entrée par un côté mais taille de la zone de sortie/arrivée réduite).

Voici quelques exemples (sans les interfaces pour que ce soit plus visible) dans ce dossier en ligne casimage (trop de screens et j'ai eu la flemme de tous les faire aussi...) :

[*]A gauche de la sortie sud de bonta et la sortie sud de Bonta:

[*]Au dessus du cimetière des héros (puis en dessous):

[*]Les maps à droite des précédentes:

Désolé à tous les graphistes qui vont devoir se torturer à refaire les 16/9 des maps limitrophes à toutes les zones de la refonte :/

Bon courage à vous !

P.S: Il y a aussi quelques soucis de 16/9 et entrée/sortie entre les cartes à l'intérieur des zones mais plus rares ou moins visibles.
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Les transitions entre les cartes refaites et les anciennes cartes n'ont pas pu être intégrées pour cette mise à jour à temps.
Cela pose effectivement quelques soucis de cohérence mais des améliorations sont potentiellement prévues à l'avenir.

Merci pour vos signalements dans tous les cas et bon jeu.

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 682

Bonjour !

Je constate que de nombreux problèmes de 16/9 sont bien présents mais comme je n'ai pas de réponses de suivi de la part des chargés de bugs. Je repost/up le sujet pour demander davantage d'information sur le suivi et le report de l'ensemble de ces problèmes.

• A-t-il était pris en compte que de nombreux problèmes existent ? L'équipe en charge de la correction des cartes et du 16/9 travaille-t-elle déjà sur les problèmes ?
  • Faut-il détailler davantage les problèmes et les mapid OU les détails que j'ai donné suffisent déjà ? (car il suffit de regarder les cartes adjacentes à une limite de zones ayant subit une refonte pour constater le problème)
  • L'équipe n'a plus le temps/les ressources de corriger les correspondances entre les cartes et problèmes liés au 16/9 ? (chose qui serait bizarre puisque c'est le cœur de la mise à jour 2.36, avec les interfaces)

0 0

Bonjour,

Les transitions entre les cartes refaites et les anciennes cartes n'ont pas pu être intégrées pour cette mise à jour à temps.
Cela pose effectivement quelques soucis de cohérence mais des améliorations sont potentiellement prévues à l'avenir.

Merci pour vos signalements dans tous les cas et bon jeu.

Score : 682

Bonjour, avez-vous avancé sur la correction de ces problèmes sur la feature qui était tout de même le cœur de la mise à jour : le passage en 16/9 ?

Je signale que les maps des abysses sont aussi touchées par le soucis et les ressources récoltables, récoltées ou non, n'apparaissent pas non plus lors que le 16/9 est cohérent.

0 0
Score : 27518

D'ailleurs le roc de Salbatroce aussi est touché : peu de maps correspondent au 16/9.

0 0
Réagir à ce sujet