FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

mes persos n'existent pas sur béta

Par azertyuiofdddd - ABONNÉ - 28 Février 2017 - 11:31:28

bon depuis la maj ouginak je sais pas pourquoi mais je ne retrouve plus aucuns des persos sur béta
donc je contacte le support mais askip c'est pas leur problème et ils m ont dit de tenter de poster ici bref je sais pas quoi faire pour retrouver mes persos

0 0
Réactions 7
Score : 91

Tu attends le reboot de la beta ^^

0 0
Score : 4

Quand reebot svp ?

0 0
Score : 64
bot07|2017-02-28 11:32:38
Tu attends le reboot de la beta ^^
c'est justement ca le problème j ai attendu le reboot mais ils sont toujours pas la :/
0 0
Score : 2747

Quand il y aura une version à tester : autrement vous pouvez jouer sur l'officiel, le serveur de test n'es pas là pour être joué.

0 0
MattMich5|2017-03-02 01:08:54
Quand il y aura une version à tester : autrement vous pouvez jouer sur l'officiel, le serveur de test n'es pas là pour être joué.
Franchement j'ai pas compris ca a aucun sens ce que tu dis. Tu penses que j ai pas le droit d'avoir mes persos sauf pendant les périodes de test? ( ce qui n'était pas le cas lors de la maj ougi)
puis je pense que pour tester il faut jouer d'ou le fait qu'ankama a créer le serveur de test
0 0
Score : 1600
azertyuiofdddd|2017-03-02 21:49:29
Franchement j'ai pas compris ca a aucun sens ce que tu dis. Tu penses que j ai pas le droit d'avoir mes persos sauf pendant les périodes de test? ( ce qui n'était pas le cas lors de la maj ougi)
puis je pense que pour tester il faut jouer d'ou le fait qu'ankama a créer le serveur de test
Pourquoi ankama se ferais chier a migré tes perso si ceux la n'ont pas étais abonné depuis plus d'un an.
Si tu veux profité des test prouve que tu joue vraiment au jeu au lieu de juste profité des période sans abo, et la tu trouvera tes perso lors du prochain reboot.
0 0
toufoul-kang|2017-03-02 22:27:24
azertyuiofdddd|2017-03-02 21:49:29
Pourquoi ankama se ferais chier a migré tes perso si ceux la n'ont pas étais abonné depuis plus d'un an.
Si tu veux profité des test prouve que tu joue vraiment au jeu au lieu de juste profité des période sans abo, et la tu trouvera tes perso lors du prochain reboot.
ah ce serait pour ca!! bien vu je jouais plus en offi sur ce compte parce que lily était mort j ai migrer qu'un compte^^
merci de ta réponse meme si j ai sentie une once d'agressivité
0 0
Réagir à ce sujet