FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug bouclier ecorce de brouce?

Par ---Ma-Chao--- - ABONNÉ - 23 Mars 2017 - 21:27:56
AnkaTracker

bonsoir, il semblerait qu'il y ait un bug au niveau du bouclier "ecorce de brouce" il indique 12% de résistance en mêlée et quand je regarde dans mes stats je vois mes résistances mêlée à 88 au lieu de 112. Je sais pas si c'est juste un bug d'affichage ou ça réduit vraiment les résistances au lieu de les augmenter

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

En réalité le fait d'avoir 88 dans sa caractéristique résistance est un bonus : cela veut dire que vous prenez 88% des dommages, donc une réduction de 12%.

Nous comprenons tout de même que cela puisse paraître bizarre et nous allons voir pour améliorer l'affichage de ces bonus afin qu'il soit plus cohérent.

Merci pour votre signalement et bon jeu

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 2

+1

0 0

Bonjour,

En réalité le fait d'avoir 88 dans sa caractéristique résistance est un bonus : cela veut dire que vous prenez 88% des dommages, donc une réduction de 12%.

Nous comprenons tout de même que cela puisse paraître bizarre et nous allons voir pour améliorer l'affichage de ces bonus afin qu'il soit plus cohérent.

Score : 2060
Briss|2017-03-24 10:40:40
Bonjour,

ha super, il fonctionne correctement alors,
merci smile 
0 0
Réagir à ce sujet