FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Disparition des objets en HDV : Il y a bien eu un bug !

Par clibouf#2210 - ABONNÉ - 14 Mars 2018 - 10:26:29
AnkaTracker

Suite au message de Stupfyy en réponse au problème de disparition des items en vente, je voudrais apporter quelques précisions !

Pour ma part, j'ai bien vu la réinitialisation lundi, j'ai bien retrouver mon perso d'offi avec tous ses items, et j'ai directement mis pas mal de trucs en banque, or hier tout avait disparu sans qu'il y ait les kamas en banque !

Je ne sais pas si c'est la même chose pour les autres mais en tout cas il faudrait jeter un oeil pour éviter que cela ne se reproduise sur offi, ça serait plutôt chiant xD

(Voir réponse de Stupfyy sur ce sujet : https://www.dofus.com/fr/forum/1558-bugs-beta/2269351-bug-item-hdv-beta-disparue-ma-banque-mon-inventaire?page=1#entry12194049 )

1 0
Première intervention Ankama

Il y a eu 2 soucis :

• une réinitialisation de la Bêta lundi qui a du coup vidé les hôtel des ventes.
  • un crash du serveur Bêta mardi matin qui a causé une perte des données des hôtels des ventes. La cause du crash a été identifiée et c'est maintenant corrigé.

Dans les 2 cas, ce n'est pas un problème qui pourra arriver sur la version en ligne.
Voir le message dans son contexte
Réactions 14
Score : 16

C’est pareil pour moi pas de kammas en banque et plus un seul item en hdv...

0 0

Il y a eu 2 soucis :

• une réinitialisation de la Bêta lundi qui a du coup vidé les hôtel des ventes.
  • un crash du serveur Bêta mardi matin qui a causé une perte des données des hôtels des ventes. La cause du crash a été identifiée et c'est maintenant corrigé.

Dans les 2 cas, ce n'est pas un problème qui pourra arriver sur la version en ligne.
Score : 5616

Ok si tout est sur contrôle parfait ! 

Du coup on attend la prochaine réinitialisation de la beta pour pouvoir tester celle-ci à notre aise ph34r

0 0
Score : 31

La cause a été identifiée et corrigée, soit... Cependant ni les items ni les kamas ne sont revenus, peut ont espérer leur réapparition pour enfin espérer pouvoir tester la bêta? Avec des persos sans equipement ça risque d'être difficile...

2 0
Score : 924

Totalement d'accord ! C'est vraiment énervant d'avoir la possibilité d'avoir beaucoup de kamas et de ne plus rien avoir .. 

0 0
Score : 27

Je suis d'accord avec les autres car j'avais pleins d'équipements en vente je me connecte je ne vois plus rien et ils ne sont meme pas vendu 

j'ai perdu pret de 100M en vente equipement

0 0
Score : 975

Bonjour,
Je viens de me connecter à l'instant et je vois une vente de "bague Trithon 88m" et "amulette Rophante 48m" sauf que je n'ai récupéré seulement 48m et j'ai encore perdu des items en hdv que j'avais mis ce matin. Voilà, c'était juste pour signaler un éventuel bug (ou peut-être une réinitialisation des hdv) vu que je ne sais pas je préfère poster ça, on ne sait jamais.
Merci.

0 0
Score : 5

Bonsoir,

Lors du dernier Rollback j'ai perdus la moitié de mes Dofus ainsi que équipement.
J'espère que ce bug sera bientôt corrigé qu'on puisse pleinement testé la bêta 2.46.

Merci à vous,

0 0
Score : 105

degouté de ce bug. bon bah j'ai plus rien pour tester la Beta sad .... tout se vend mais rien ne vas en banque ... j'ai 20M pour stuff un lvl 200 ... moi qui voulais me remettre à Dofus ....

0 0
Score : 4

J'ai eu le même problème purée! avec des runes y'en avait pour 60/80M..

0 0
Score : 4

Bonjour, j'ai mis en vente pour 60 M de runes hier soir, je me connecte, déjà je ne voit pas de message de ventes, bon d'accord là aucun problème, je vais en hdv il n'y a plus rien j'étais super content je me dis que j'ai tout vendu, cependant quand je vais en banque je n'ai vendu que pour 18M... il y a eu une disparition des ressources hdv. 

0 0
Score : 166

j'ai mis mes items en hdv se matin vers 00h30, et il y a plus rien en hdv plus aucun item j'avais pour 1MM100M d'item et j'ai vendu que 380m mais tout les autres items en hdv ont disparu, cela fait parti du crach de mardi?

0 0
Score : 27

Cela veut dire qu'on a perdu tout nos items jusqu'au prochain reboot ?

0 0
Réagir à ce sujet