FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug "ensemble" et emplacement des sorts

Par jeserainonoob#6564 - ABONNÉ - 06 Septembre 2018 - 17:53:43

Les emplacements des sorts dans la barre des sorts sont réinitialisés à chaque changement d'ensemble (la barre des sorts devient alors vide)

0 0
Réactions 5
Score : 266

Vide le cache et vois si ça te le fais encore smile

0 0
Score : 596

Bonjour,

Je vous expose mon problème ;
Je possède 2 ensembles lorsque je passe d'un ensemble à un autre mes sorts sur la barre de raccourcis des sorts disparaissent, j'ai remarqué qu'il ne s'agissait que des sorts dont j'avais changé la variante d'un ensemble à un autre et ceci sur toutes les pages de sorts.. M'obligeant donc à remettre mes sorts sur la barre de raccourcis

Cela est un peu embêtant lorsqu'on souhaite changer rapidement d'équipement et de variante via les ensembles,

Est-ce que vous rencontrez le problème, et si oui avez vous réussi à résoudre ce problème ?
Vider le cache ne semble pas résoudre le problème..

En vous remerciant et en espérant avoir été au plus clair

PS : Je poste sur ce sujet similaire au mien

Edit : il ne s'agit pas que des sorts dont j'ai changé la variante, cela semble aléatoire, certain sorts restent, d'autre non

Edit 2 : En recréant les ensembles, ce bug semble disparaitre pour ceux que ça peut aider

0 0
Score : 28314
1 0
Score : 266

Narwick|28/09/2018 - 19:57:52

C'est pas la solution le fait de sauvegarder n’empêchait pas le bug de se produire car au survol du slot de l'ensemble mit pendant la dernière connexion il y avait l'ensemble en mémoire. Donc arrêtez de dire des choses fausses
0 0
Score : 28314

Chez moi ça a fonctionné et je n'ai plus le soucis en tout cas ! Tous mes sorts sont bien présent en cas de passage d'un ensemble à l'autre désormais.

0 0
Réagir à ce sujet