rologomainlainguain|26/03/2019 - 13:26:59Ah... Etant donné que dans le bestiaire c'était zone goule, je l'ai suivi bêtement.. dans ce cas revoir le bestiaire, car dans ce cas là il y a un soucis.
Concernant les oeufs de PwakDorés?
Quand au fait de pouvoir le drop dans une autre zone, je ne sais pas si tu as réussi, mais en ayant une panoplie 650PP, je n'ai rien eu sur plusieurs combats.
Il ya actuellement un bug sur le système d'étoile filante qui a réduit tous les taux de drop à 0% :unsure:
Concernant les oeufs de PwakDorés?
Quand au fait de pouvoir le drop dans une autre zone, je ne sais pas si tu as réussi, mais en ayant une panoplie 650PP, je n'ai rien eu sur plusieurs combats.
Il ya actuellement un bug sur le système d'étoile filante qui a réduit tous les taux de drop à 0% :unsure:
Là où je voudrai revenir sur un point c'est bien l'oeuf de Pwak, il n'y en a qu'un par zone, nous devons donc par jour en détruire quinze, alors que tout le serveur sera à leur recherche. Avez-vous conscience qu'une quête journalière n'est pas censé prendre la moitié du temps libre d'un joueur?^^
Ce qui me choque le plus c'est de ne recevoir qu'un seul coupon alors que la quête nécessite de faire 15combats sur des groupes avec un haut niveau... Incompréhensible...