FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête chasse aux oeufs de Pwâk

Par rologomainlainguain#8693 - ABONNÉ - 25 Mars 2019 - 22:32:31
AnkaTracker
Est-ce une réelle volonté de votre part durant cette quête de demander 15Oeufs?

Car vu le nombre d'oeufs présents sur les territoires... si l'on compte le nombre de joueurs ayant un compte lvl 200 qui va vouloir faire la quête... je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais c'est une semaine de congés qu'il va falloir poser laugh

J'ai fais un tour de la zone Goule (là où il est possible de drop les oeufs quand on est lvl 200), et j'ai dû faire une vingtaine de maps avant d'en trouver un, donc lorsque le serveur entier ira en chercher un, je ne vous cache pas mon inquiétude quant au fait de pouvoir en trouver quinze, du temps que ça prendra pour une quête "journalière" et d'autant plus s'ils sont dans des groupes avec un nombre conséquent de monstres.

Cordialement smile
0 0
Première intervention Ankama

rologomainlainguain|26/03/2019 - 13:26:59
Ah... Etant donné que dans le bestiaire c'était zone goule, je l'ai suivi bêtement.. dans ce cas revoir le bestiaire, car dans ce cas là il y a un soucis.
Concernant les oeufs de PwakDorés?

Quand au fait de pouvoir le drop dans une autre zone, je ne sais pas si tu as réussi, mais en ayant une panoplie 650PP, je n'ai rien eu sur plusieurs combats.

Il ya actuellement un bug sur le système d'étoile filante qui a réduit tous les taux de drop à 0% :unsure:
Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 813
Les oeufs sont présents dans toutes les zones, pas que dans la zone Goules. Mais aussi dans les autres zones 200. Et tu peux aussi faire des zones non 200 mais tu auras juste moins de chance de drop l'oeuf.
0 0
Score : 4977
Ah... Etant donné que dans le bestiaire c'était zone goule, je l'ai suivi bêtement.. dans ce cas revoir le bestiaire, car dans ce cas là il y a un soucis.

Quand au fait de pouvoir le drop dans une autre zone, je ne sais pas si tu as réussi, mais en ayant une panoplie 650PP, je n'ai rien eu sur plusieurs combats.
0 0

rologomainlainguain|26/03/2019 - 13:26:59

Il ya actuellement un bug sur le système d'étoile filante qui a réduit tous les taux de drop à 0% :unsure:
Il s'agit d'une Beta donc si les bugs sont corrigés, ça n'est pas nécessairement grave.

Là où je voudrai revenir sur un point c'est bien l'oeuf de Pwak, il n'y en a qu'un par zone, nous devons donc par jour en détruire quinze, alors que tout le serveur sera à leur recherche. Avez-vous conscience qu'une quête journalière n'est pas censé prendre la moitié du temps libre d'un joueur?^^

1 0
Score : 381
j'ai drop un oeuf de pwak rare mais impossible de le rendre au pnj es-ce buggé ou lié a une quete ? 
0 0
Citation Dofuspourlesnoobs : "Il est aussi possible de croiser des Oeufs de Pwâk dorés qui sont plus rares à trouver, cependant si vous les affrontez, vous aurez un coupon supplémentaire en récompense à la fin de la quête."

Ce qui me choque le plus c'est de ne recevoir qu'un seul coupon alors que la quête nécessite de faire 15combats sur des groupes avec un haut niveau... Incompréhensible...

0 0
Réagir à ce sujet