FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Nouveau]Animations des monstres & PNJ hors combat

Par Radigan-X - ABONNÉ - 18 Août 2015 - 02:21:29

Salut,

Je pense que les animations des monstres hors combat ne fonctionnent pas comme elles le devraient.

Par exemple, avec un ami nous avons bien observé le cycle des animations hors combat du montre "Boulglours". Nous nous sommes placés sur une map, et avons attendu d'assister aux différentes animations.

Après l'avoir observé une bonne quinzaine de minutes, il n'avait fait que 3 choses différentes : tourner la tête pour jeter un regard, soupirer, et manger un peu de miel pour recracher une petite abeille ensuite. Cette troisième animation était de loin la plus longue à exécuter.

Mais je me souvenais très bien d'une autre animation ... où il se collait sa cuillère pleine de miel sur la figure, et avait du mal à la décoller.

Après une trentaine de minute décevantes, nous avons changé de map et cherché un autre groupe avec un Boulglours leader. Et là, après 15 nouvelles minutes d'observation, enfin il l'a fait. Il s'est collé sa cuillère de miel sur la figure (en voulant probablement y goûter) et il galérait un peu pour la décoller.

Je pense donc que les "longues" animations hors combat des monstres ne se jouent pas toutes. Ils en ont probablement plusieurs de disponible, mais on dirait qu'ils rejouent en boucle la même. Ou alors, ils ont peut-être une limite ? Est-ce voulu ?

Voilà, je tenais simplement à le signaler parce que ces animations sont quand même géniales et on se marre bien à les regarder !

0 0
Réactions 1
Score : 2599

Je suis totalement d'accord avec toi mais il faut savoir que dofus rentre dans une periode ( malheuresement ) ou le pvm et le roleplay sont de plus en plus délaissé ( a part le end game peut être ) au profis du pvp multi CF: AvA,Refontes de classe a cause du pvp, Les majs pour améliorer le pvm se font très rare tout simplement car ce que veulent les joueurs se sont des améliorations pvp

Cf: les ouins ouins par jour sur les traques et le kolizeum interserveur

Ankama est une entreprise et c'est normal qu'elle ecoute le plus grand nombre

0 0
Réagir à ce sujet